"And I'm sorry I left" [32]

225 23 74
                                    

TW : Lemon (je me suis pas mis de restrictions donc, à vos risques et périls 🙃)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : Lemon (je me suis pas mis de restrictions donc, à vos risques et périls 🙃)

Yeonjun se retourna lentement, le regard plus glaçant que jamais. Il toisait le grisé d'un air mauvais. Ce dernier s'était levé du canapé pour se rapprocher du jeune homme.

A la manière d'un félin, Jisung réduisait la distance qui les séparaient, ses pupilles ancrées dans celle du noiraud avec un air de défi.

Il se stoppa à seulement une vingtaine de centimètres de son homologue. La tension était plus forte qu'auparavant et le grisé sentait son corps trembler d'excitation et d'appréhension.

- « Qu'est-ce que tu veux, Jisung ? » demanda le noiraud d'un ton tranchant, les sourcils froncés.

- « Toi. » répondit-il avec assurance.

Le plus âgé ricana en passant une main dans ses cheveux, comprenant le sous-entendu en secouant la tête d'un air désabusé. Le plus inquiétant était que le grisé semblait parfaitement conscient de ce qu'il disait.

Il n'avait de toute manière pas assez bu pour être ivre.

- « Arrête tes conneries. J'te rappelle que t'a un mec. »

- « On est pas ensemble. » rétorqua-t'il, agacé qu'il utilise ce prétexte contre lui.

Jisung ne mentait pas. Lui et Minho ne s'était jamais proclamé comme étant un couple, alors ce n'était pas vraiment une tromperie.

Qui plus est, le plus jeune en avait marre de s'adapter à ses sautes d'humeurs, de se faire traiter comme un chien le jour-même pour se faire chouchouter le lendemain.

Il avait besoin de sentir qu'il avait le contrôle sur sa vie. De reprendre possession de son propre corps. Il avait besoin de redevenir lui-même.

Yeonjun leva les yeux au ciel et commençait à appuyer contre la poignée mais Jisung effleura son avant-bras du bout des doigts, l'implorant d'une voix fébrile de rester.

Lentement, le grisé passa sa main en dessous de la veste en cuir du mafieux pour toucher la peau nue et brûlante de ses bras. Il avait envie de lui arracher ce fichu tee-shirt pour accéder à son corps.

Comme pour reprendre le contrôle de la situation, le noiraud plaqua le plus jeune contre le mur en maintenant ses poignets au-dessus de sa tête, collant leur corps bouillonnant l'un contre l'autre.

Il posa presque son front contre le sien pour le regarder droit dans les yeux.

- « Tu es sûr de ce que tu veux ? » questionna-t'il d'un air sérieux, son souffle s'échouant contre le visage du grisé.

- « Oui... mais... je peux te demander quelque chose de plus ? » bégaya le plus jeune, ayant du mal à soutenir le regard électrisant de son vis-à-vis.

°Painkiller° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant