Chapitre 68

5 2 0
                                    


Nous avons passé la soirée tous ensemble dans le salon. Émilie s'est endormie sur le canapé près de ma mère pendant que nous parlons avec cette dernière et Laura. Ma mère n'a pas cessé de lui poser des questions sur sa famille et comment se passait sa vie à Nantes. Je n'ai pas appris quelque chose que je ne savais pas sur elle, elle a préféré ne pas s'étaler sur les sujets qu'elle n'aime pas aborder.

Laura vient me réveiller ce matin, il est dix heures, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi. Ce soir, il y a la soirée chez Liam et j'ai vraiment hâte d'y être. Lau' connaîtra enfin tout mon groupe d'amis. Aujourd'hui, j'ai prévu de l'emmener dans un de mes endroits préférés de Londres, à Camden Town. On va pouvoir faire quelques magasins et trouver facilement de quoi manger !

On se prépare chacun de notre côté et partons aux alentours de onze heures trente. Nous prenons le métro jusqu'à Camden.

— C'est sympa ici ! s'exclame Laura en voyant tous les magasins que l'on peut voir en sortant du métro.

— Ouais c'est génial mais tu es très loin d'avoir tout vu !

Je prends sa main et commence à marcher vers l'endroit avec tous les petits commerces.

— Oh des bubble waffle ! dit Laura, visiblement excitée d'en voir. On peut en prendre ?!

Elle se tourne vers moi pour me regarder.

— Au goûter au pire, on repassera devant de toute façon, je souris alors qu'elle acquiesce.

Nous continuons de marcher jusqu'aux différents magasins que nous faisons. Laura en profite pour regarder les cadeaux qu'elle pourrait prendre pour sa famille. Je contemple les différentes créations de certains magasins, réfléchissants à ce que je pourrais ramener à ma grand-mère comme cadeau. On continue de se balader jusqu'à ce que j'entende l'estomac de Laura gargouiller et que je rigole.

— Je crois que tu as un peu faim non ? je souris.

— Hum...un petit peu oui, elle rigole, légèrement gênée.

— On va aller manger alors, et tu vas avoir du choix !

Nous continuons de marcher un peu jusqu'à arriver à un endroit où il y a pleins de petits box avec de la nourriture qui provient de différents pays, principalement asiatiques.

— Ah oui, y'a du choix ! Comment savoir ce que je vais prendre...

— On peut tout goûter en général donc ne t'inquiète pas, je souris.

Nous nous avançons vers les différents restaurants et les employés nous tendent des échantillons de nourriture pour qu'on puisse goûter ce qu'ils font. Après avoir tester environ 5 restaurants, on se décide pour prendre notre repas dans l'un d'entre eux.

— Tu commandes pour moi ? me demande Laura en se tournant vers moi.

— Non fais-le, ça va t'entraîner à parler anglais.

— Mais je suis nulle Niall !

— Non, je secoue la tête, tu ne l'es pas. Essaie et tu verras que ça va le faire. Je suis là au pire des cas mais essaie d'accord ?

Elle soupire, sachant très bien que je ne vais pas lâcher l'affaire. Elle s'approche d'une des vendeuses et lui demande ce qu'elle veut sans devoir se répéter une fois. Elle tend l'argent et se tourne vers moi en soufflant un grand coup. Je commande à mon tour et paye.

— Tu vois bien que tu n'es pas nulle, je souris en passant un bras autour de ses hanches.

— Je déteste parler aux gens déjà alors en langue étrangère, qu'elle horreur !

New Start ( avec Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant