Chapitre 57

5 1 0
                                    




- Je veux que tu souffres, la vengeance n'a pas de prix. Je ne m'arrêterai pas là, je ferai tout pour te faire du mal.

Je n'apprends pas grand-chose. Je me dis que c'est déjà un grand pas que cette personne m'ait répondu, elle le fera peut-être plus tard. Je décide de garder ce message pour moi pour le moment. Après ce qu'il s'est passé hier, je ne veux pas en rajouter. Mes amies ont continué de parler pendant que je réfléchissais, j'essaie de reprendre le fil de la conversation.

- Je rêve d'y aller depuis que je suis toute petite, dit Cloé, des étoiles dans les yeux.

- Mon frère et ma sœur m'ont promis qu'on irait un jour, ça doit être tellement magnifique.

Je ne vois absolument pas de quoi elles peuvent bien parler. Je regarde mon meilleur ami qui regarde dehors.

- Ça va ?

Il hausse les épaules.

- Alex vient de m'envoyer un message, il s'est pris la tête avec sa sœur.

- Merde...

- Ça me fait chier, j'ai l'impression d'être fautif de leur relation perdue et gâchée.

Je le comprends, s'il ne nous avait pas entendu en parler, la relation entre Alex et sa sœur serait intacte.

- Dis-toi que c'est pour le mieux, il se faisait manipuler, il était en droit de connaître la vérité.

Il hoche tristement la tête, je pose une main sur son épaule et la serre. Les filles continuent de parler entre elles. Au moins Laura n'est pas devenue muette, elle rigole même avec Cloé. Cette dernière descend rapidement à son arrêt, suivit de mon meilleur ami. Je regarde Laura, elle est sur son téléphone, le sourire aux lèvres. J'hausse un sourcil, j'aimerais bien savoir avec qui elle discute pour sourire comme ça. Je continue de la fixer et elle finit par lever les yeux vers moi.

- Quoi ?

Son ton est glacial, son visage est fermé. Je pousse un soupir.

- Tu ne veux pas qu'on parle ?

- De quoi ? Du faites que tu as voulu frapper mon ex ou que tu lui a dit que quelqu'un nous envoyait des messages ?

Ok...j'ai compris, elle m'en veut.

- C'était sur le coup de la colère, tu sais bien que je ne le ferais jamais sinon. L'adrénaline fait faire des choses qu'on ne ferait pas d'habitude.

On sort du tramway et commençons à marcher. Elle range son téléphone dans sa poche arrière de jean.

- Ce n'est pas une raison ! J'ai quitté Sacha parce que justement il était colérique. Je ne veux plus de personne comme ça dans ma vie.

J'acquiesce.

- J'essaierai de ne pas recommencer.

- Bien.

On arrive chez elle. Quand on rentre, Julie et Julien sont déjà rentrés. On les salue et allons poser notre sac dans la chambre. Julien nous propose de faire un jeu vidéo tous ensemble, ce qu'on accepte avec plaisir. On décide de faire deux équipes, les gars contre les filles. Avec Julien, nous essayons de distraire les filles. Il chatouille sa sœur jumelle alors que je mets ma main devant les yeux de Laura, mort de rire. Les filles finissent par perdre, provoquant la rébellion de ma meilleure amie.

- Nan c'est de la triche les mecs ! Vous n'avez pas le droit !

- Arrête de râler petite-sœur, vous auriez quand même perdu !

New Start ( avec Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant