Nous sommes le 31 décembre et ce soir c'est le nouvel an. J'ai vraiment hâte d'y être et de pouvoir profiter d'une soirée avec mes potes. Tout le monde sera présent, même les copines des gars. Je vais enfin pouvoir rencontrer Diana et Sarah et apprendre à les connaître.
Je me lève et vais prendre une bonne douche pour être bien réveillé. Je mets un simple jean noir et un tee-shirt blanc. Je descends dans la cuisine et dis bonjour à tout le monde. Je prends une tranche de brioche et mets de la pâte à tartiner maison. Je prends un verre de jus d'orange, m'assois à la table de la cuisine et mange mon petit-déjeuner. Émilie vient me voir et je la prends sur mes genoux. Je lui fais un bisou sur la joue et termine de manger.
- Tu es prêt pour ce soir Niall ?
- Oui tout est prêt, j'ai juste à faire mon sac et après ce sera bon.
- D'accord, n'oublie pas que nous sommes là avec ton père ce soir si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous appeler.
- Ne t'en fais pas maman, de toute façon je dors chez Harry ce soir avec les gars donc il n'y a pas de raison que je t'appelle.
Elle hoche la tête et retourne à son travail. Émilie bouge, signe qu'elle veut retourner par terre. Je la dépose gentiment sur le sol et ramasse ce que j'ai sorti. Je monte ensuite dans ma chambre afin de préparer mon sac pour ce soir. Je prends mon téléphone et mets de la musique dessus, tout est toujours plus sympa lorsque c'est fait en musique. Une fois mon sac terminé, je prends mon téléphone et envoie un message à Harry pour savoir s'il a besoin d'aide pour tout préparer.
- Salut Niall, tu peux venir à partir de quatorze heures si tu veux, les gars viennent aussi vers cette heure-là. On commencera plus tôt comme ça.
J'irai pour quatorze heures alors. Je regarde rapidement les horaires des transports pour aller chez lui. Je prends mon sac et descends. Je le laisse près de l'escalier pour ne pas l'oublier et vais voir ma petite-sœur. Elle est en train de faire un dessin. Je prends à mon tour une feuille et un feutre noir et essaye de dessiner. Je ne suis pas vraiment doué pour ça, Laura est très forte en revanche. Je ne sais pas si elle dessine encore ou non, elle avait un carnet quand elle était plus jeune avec tous ses dessins.
J'essaie de dessiner une simple personne, sans vraiment avoir d'idée. Je veux juste partager ce moment avec Émilie. Je la regarde changer une dizaine de fois de crayon. Son dessin est très coloré. Elle relève la tête et lève son dessin vers moi pour le montrer. Je souris et lève un pouce en l'air en lui disant qu'il est magnifique. Elle fait un grand sourire et va dans la cuisine en courant pour montrer son dessin à notre mère. Je sais déjà qu'elle va l'afficher sur le frigo pour lui montrer comment elle est fière d'elle.
L'heure du repas est arrivée, j'entends mon père descendre les marches pour venir dans le salon. J'ai aidé ma mère à préparer le repas, je peux bien faire ça, d'autant plus qu'elle doit finir un truc pour ce soir. Je mets rapidement la table et tout le monde vient s'installer autour de celle-ci. Je sers ma famille et m'assois.
- Tu pars à quelle heure Niall ?
- Vers treize heures trente, on a rendez-vous à quatorze heures chez Harry.
- Tu pars tôt.
Mon père intervient froidement.
- On va l'aider à tout préparer pour ce soir et puis on a envie de passer un peu de temps ensemble.
- Du temps pour faire quoi ? Vous avez toute la soirée pour être ensemble.
Je soupire, il ne comprend vraiment pas.
VOUS LISEZ
New Start ( avec Niall Horan )
Teen FictionNiall Horan, 16 ans, décide de retourner dans sa ville natale pour retrouver une part de sa vie d'avant. Il espère y retrouver ses amis qui lui ont beaucoup manqué. Mais la vie à changé depuis qu'il est parti à 10 ans, certains de ses amis ont chang...