- Je sais tout, je connais tout de toi de ta naissance jusqu'à maintenant. Je ne veux qu'une chose, venger une personne à laquelle je tiens et te voir souffrir et inquiet est la meilleure chose au monde.
A
Une fois que j'ai finis de lire le massage, je lâche mon portable. Il tombe violemment par terre mais je m'en fiche pas mal. Qu'est-ce que j'ai fait et surtout à qui ? Je ne vois pas ce que j'ai fait d'aussi grave pour que l'on me menace à ce point et surtout que l'on veuille faire du mal à mes proches. Gladys a récupéré mon téléphone et lit le message reçu par cette personne inconnue.
- Tu sais qui ça pourrait être ?
- Non, je n'ai aucune idée...
- Tu devrais allez voir les flics pour menace.
- Je ne préfère pas, il pourrait mettre ses menaces à exécutions et je veux tout sauf ça.
- Ou soit c'est quelqu'un qui t'envoi ça pour te faire une blague, dit-elle sérieusement.
- Si cette personne voulait me faire une blague tu crois vraiment qu'elle prendrait la peine de me suivre, de connaître tout sur ma vie, de savoir comme tu t'appelles ?! je hausse le ton.
- Calme toi ! Je n'ai rien fait mais il faut explorer toutes les possibilités possibles !
- Je sais, excuse-moi mais ces messages anonymes me perturbent et me mettent surtout sur les nerfs.
- Je peux comprendre mais reste normal avec les autres personnes. Suis-je la seule à savoir cette histoire ?
- Oui, ce n'est pas quelque chose que tu cris sur tous les toits si tu vois ce que je veux dire.
- Oui tout à fait.
Après le message de cette mystérieuse personne, nous avons passé une bonne après-midi tous les deux. Nous avons beaucoup rigolé.
Par moment, Gladys me rappelle Laura, elle est très gentille, toujours là pour te remonter le moral et surtout elle est magnifique mais ça bien c'était avant que Lau' ne change de comportement.
Le téléphone de mon amie, vibre et sonne. Elle regarde qui est-ce et décroche.
- Oui...d'accord...on arrive.
Elle raccroche.
- On descend ? Mon frère arrive.
- C'est parti, n'oublie pas ton sac, dis-je en souriant.
- Ne t'en fais pas.
On prend nos affaires, je ferme l'appartement à clé puis nous descendons dans la rue, où nous attendons son frère et Jordan.
Quelques instants plus tard, une voiture s'arrête devant nous. Une vitre se baisse et je reconnais la tête d'Alex. Ce dernier descend de son auto, à peine celui-ci descendu que sa sœur lui saute au cou pour le serrer dans ses bras.
- Quel accueil petite sœur, dit-il en rigolant.
- Tu m'as manqué cette semaine.
- Toi aussi.
Mon meilleur ami arrive et me sert la main.
- Tu vas bien Jordan ?
- Parfaitement bien et toi ?
- C'est le week-end alors tout va bien, souris-je
- Je suis tout à fait d'accord avec toi !
- Surtout que tu es avec ton copain. Mes parents te félicitent pour ta relation avec lui.
VOUS LISEZ
New Start ( avec Niall Horan )
Novela JuvenilNiall Horan, 16 ans, décide de retourner dans sa ville natale pour retrouver une part de sa vie d'avant. Il espère y retrouver ses amis qui lui ont beaucoup manqué. Mais la vie à changé depuis qu'il est parti à 10 ans, certains de ses amis ont chang...