Chapitre 1

310 15 0
                                    


Cela fait dix minutes que ma mère crie dans toute la maison dans l'espoir de me réveiller mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis réveillé depuis au moins vingt minutes. J'entends ma mère monter les escaliers et rentrer en furie dans ma chambre

- Niall ! Réveille-toi ! Tu as seize ans, mince quoi ! Tu devrais savoir te lever tout seul ! D'autant plus que tu vas habiter seul à partir d'aujourd'hui

- Maman, je suis réveillé depuis vingt minutes, c'est bon. Tu sais que j'aime bien rester au lit

- Allez debout.

Elle dit avant de partir de ma chambre

Bon, quand il faut y aller, faut y aller. Je me lève lentement de mon lit pour la dernière fois à Londres. Je prends les affaires que j'avais soigneusement préparé la veille avant de définitivement fermer ma valise. Je vais dans la salle de bain et pose mes affaires sur le lavabo. Je me déshabille et rentre sous la douche. J'allume l'eau et dès lors que les jets touchent ma peau, je frissonne. Le contact chaud sur ma peau me détend et me réchauffe instantanément. Je me lave tranquillement puis sors de sous la douche afin de me sécher. Je m'habille de mon jean noir et de mon tee-shirt blanc. Je passe mon pull au-dessus de ma tête et après mettre rapidement coiffé, je sors de la salle de bain. Je descends les escaliers pour arriver dans la salle de séjour. Je dis bonjour à mon père puis vais dans la cuisine pour manger le premier repas de la journée. Pour moi, le petit-déjeuner c'est rapide, un verre de jus et un bout de brioche, cela me suffit entièrement. Je retourne dans le salon et m'assois sur un fauteuil.

- Tu es prêt Niall ?

- Oui papa, je dois seulement descendre ma valise et c'est bon.

- On viendra le plus souvent possible et si tu veux, tu pourras venir toi aussi pendant les vacances scolaires.

- Ne t'en fais pas maman, je viendrai à Londres pendant les vacances, sauf si vous êtes en voyage d'affaire bien sûr.

Depuis que je suis tout petit, mes parents partent en voyages d'affaires. L'excuse qu'ils ont trouvée pour que je prenne du mieux possible notre déménagement dans la capitale anglaise est que, je cite : « Nous allons aller de plus en plus souvent à Londres pour le travail, alors l'entreprise nous a proposé de nous muter là-bas comme ça on fait moins de voyages et on passe plus de temps avec toi », je n'avais pas le choix d'accepter, c'était soit le déménagement, soit je voyais moins mes parents. Le choix n'était pas compliqué, il était même logique.

À mon arrivée à Londres, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, me faire des amis car forcément, sortant du CM2, je ne parlais pas, ou très peu, l'anglais. Avec le temps et les cours particuliers d'anglais, je me suis fait des amis qui vont beaucoup me manquer, surtout quatre personnes qui sont comme des frères pour moi maintenant. Ils s'appellent Louis, Liam, Zayn et Harry. Actuellement, je peux dire que je suis bilingue. Cela va m'être utile au lycée, ça me fera une matière de moins à réviser et à apprendre.

Mon avion est à seize heures et comme il faut être à l'aéroport trois heures avant le décollage, je dois partir de la maison à midi trente afin d'arriver à treize heures. Mes parents m'accompagneront bien sûr pour me dire au revoir mais mes quatre acolytes ne pourront pas car ils sont tous en vacances avec leurs familles. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma mère va pleurer, elle va devoir laisser son « bébé » partir alors je sens que quelques larmes vont couler.

- Niall, je fais ton plat préféré pour ce midi et tu emporteras le reste comme ça tu auras de quoi manger ce soir.

- Super ! Merci maman mais tu n'es pas obligée tu sais.

New Start ( avec Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant