Je suis de retour chez moi après deux heures de sport, je n'ai qu'une heure pour manger alors ce sera rapide. Je repense à la conversation que j'ai eu avec Laura tout en me faisant le repas. Je prends mon ordinateur et vais sur les réseaux sociaux, je décide d'envoyer un message à Louis, Liam, Harry et Zayn :
- Salut les garçons, ça vous dit de faire une webcam ce soir ? Je dois vous parler de plusieurs choses dont une importante. A ce soir peut-être.
Je mange rapidement mon repas car j'ai seulement une heure de pause. Je finis, fais mon sac et pars de la maison.
J'arrive au lycée et vais devant ma salle de français, je rentre dans la classe et nous commençons à travailler.
***
La journée est enfin terminée, il est dix-sept heures, je vais rentrer chez moi tranquillement. Je sors le dernier de la salle de cours, Sacha m'attend devant la classe avec ses amis mais je ne vois pas Laura, elle devait être pressée. Le prof d'anglais sort de la classe.
- Vous ne rentrez pas chez vous ? demande-t-il.
- On attendait Niall, on va y aller maintenant.
- D'accord, sourit-il tout en fermant la porte. A mercredi alors, dit-il tout en partant.
- A mercredi, nous répliquons.
Le prof part et me voilà seul face à eux, je sens que je vais encore revenir en miette chez moi.
- Je vais te prévenir de quelque chose, on m'a rapporté que tu es allé chez Laura ce week-end, je sais très bien que tu es au courant pour nous deux et je connais votre passé, je sais à quel point vous étiez proche et je ne veux pas que ça recommence. Elle est à moi à présent et tu dois l'accepter que tu ne le veuille ou non, elle est heureuse avec moi et si je n'avais pas été présent, je ne sais pas comment elle serait maintenant. Tu devrai déjà être heureux qu'elle t'ai accepté chez elle car je ne l'aurai pas fait.
- Tu ne connaitra jamais notre relation, elle était unique et tu ne seras jamais aussi fusionnel avec elle que je ne l'ai été et toi tu dois accepter cela. Nous aurons toujours ce lien incompréhensible par beaucoup de personnes dont toi mais sache une chose, Laura et moi, nous sommes deux personnes inséparables, actuellement elle m'en veut pour des raisons plus que compréhensible mais un jour, j'arriverai à avoir le même lien que nous avions lorsque nous étions plus jeunes et ce jour-là, tu seras bien triste de voir que toute son intention ne sera plus sur toi mais sur moi car oui elle se moquera totalement de toi. On s'aimait et je sais que c'est toujours pareil, la seule chose qui va dans ton sens c'est qu'elle n'a pas confiance en moi et elle veut me faire regretter tout ce que j'ai pu faire en me montrant qu'elle est heureuse sans moi mais je la connais, je connais ma meilleure amie et elle ne peut pas être heureuse sans moi, je peux te paraître égoïste en disant ça mais je le pense au plus profond de moi. J'ai parcouru sept cent quarante-sept kilomètres pour la voir, pour retrouver l'une des personnes les plus importantes de toute ma vie alors ne crois pas que je vais lâcher l'affaire si rapidement. Laura est très importante et l'est d'autant plus que je n'ai que ma grand-mère ici. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle car c'est une personne merveilleuse et profites-en, ça peut se terminer d'un moment à l'autre et n'oublie pas que tu as la femme la plus merveilleuse du monde à tes côtés.
Je décide de partir sur cette dernière phrase, j'ai vraiment cru que j'allais encore rentrer couvert de bleus chez moi mais finalement tout s'est bien passé et je suis rassuré. Je rentre tranquillement à la maison.
Il est à présent dix-sept heures cinquante, je vais sur mon ordinateur et vois que j'ai une notification, les gars m'ont répondu et ils sont d'accord. Je vais devoir leur parler de A. Je reçois un message de Gladys :
VOUS LISEZ
New Start ( avec Niall Horan )
Teen FictionNiall Horan, 16 ans, décide de retourner dans sa ville natale pour retrouver une part de sa vie d'avant. Il espère y retrouver ses amis qui lui ont beaucoup manqué. Mais la vie à changé depuis qu'il est parti à 10 ans, certains de ses amis ont chang...