Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur. Je suis content de la discussion que l'on a eu hier soir avec Laura, j'ai enfin pu lui dire ce que je pense de son petit ami. Je ne traîne pas au lit ce matin, sachant pertinemment que j'ai moins de temps que d'habitude pour me préparer. Je décide de m'habiller avant d'aller manger. Mon t-shirt noir et rouge et mon jean blanc de la veille feront l'affaire. Je descends les escaliers qui mènent à la salle à manger où je retrouve toute la petite famille attablée.
- Bonjour tout le monde !
- Salut !
Ils me répondent tous en même temps. Je m'installe à côté de ma meilleure amie et me sers à manger. J'ai toujours autant de plaisir qu'avant lorsque je viens dans cette maison.
- Il ne faut pas qu'on traîne ce matin, apparemment il y a eu un accident sur la route.
Nous informe Julien. La journée commence bien ! Nous nous dépêchons donc de finir notre petit déjeuner. J'ai pu voir ce matin que la brosse à dents que j'avais utilisé la dernière fois est encore là. Je me dirige donc dans la salle de bain afin de terminer de me préparer pour aller en cours. Moins de dix minutes plus tard, nous sommes prêts à partir. Nous montons dans la voiture et Julien démarre le moteur. La route jusqu'à chez moi se fait rapidement, pour le moment l'accident ne nous a pas ralenti. Je prends rapidement mon sac et monte chez moi afin de le remplir avec tout ce dont j'ai besoin pour la matinée. Je redescends aussi vite que j'ai pu et Julien redémarre aussitôt.
Ce n'est que trente minutes plus tard que nous arrivons enfin devant le lycée. L'accident était très mal placé et a créé beaucoup d'embouteillages. Heureusement pour nous, Julien a un très bon GPS qui nous a permis de gagner du temps. Nous descendons de la voiture en même temps. Laura reste devant le portail de l'établissement alors que je monte déjà devant la salle de classe. Elle doit sûrement attendre Sacha, ou bien peut être fumer ou même faire les deux. Je retrouve Cloé devant la porte. Nous discutons un petit peu ensemble, je lui raconte la discussion que j'ai eue avec Laura à propos de Sacha.
- Tu le crois vraiment sincère avec elle ?
- Comme je lui ai dit hier soir, certaines actions qu'il fait me prouvent qu'effectivement, il est amoureux d'elle. Néanmoins, d'autres choses sont complètement incohérentes. C'est à elle de voir, je ne fais que donner mon avis.
- En tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour parler de Sacha en bien alors qu'il ne te respecte absolument pas.
- Je le fais uniquement pour le bonheur de ma meilleure amie, ça ne sert à rien de le descendre plus bas que terre, si elle est amoureuse de lui et que lui prend soin d'elle comme il le faut, c'est tout ce qui compte.
- Et tu n'es pas jaloux ?
- De leur relation ? Non. Je suis en train de retrouver le lien qu'on avait avant que je parte et ça me suffit amplement pour le moment.
- Tu n'as jamais voulu plus avec elle ?
- Oh si ! Pendant très longtemps mais je sors tout juste d'une relation où on m'a complètement menti je te rappel Cloé. Je vais prendre mon temps et voir ce que ça donne.
- Mais si imaginons demain elle décide de t'embrasser, tu t'en fou ?
Elle insiste dit donc !
- Elle est en couple, ça n'arrivera jamais.
- Mais imagine ! On s'en fout de l'autre.
- Je ne sais pas ce que je ferai et puis depuis quand tu apprécies Laura toi ?
VOUS LISEZ
New Start ( avec Niall Horan )
Teen FictionNiall Horan, 16 ans, décide de retourner dans sa ville natale pour retrouver une part de sa vie d'avant. Il espère y retrouver ses amis qui lui ont beaucoup manqué. Mais la vie à changé depuis qu'il est parti à 10 ans, certains de ses amis ont chang...