Chapitre 54

13 0 0
                                    


Nous sommes à notre premier cours de la journée et Cloé ne sera pas là aujourd'hui, elle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle ne sent pas très bien. Je serai donc seul pour l'heure d'italien. Je l'ai rassuré en lui disant que je vais lui prendre tous les cours. Nous restons que tous les deux avec Laura pendant une bonne partie de la matinée. On se concentre sur les cours, je n'aimerais qu'il manque des informations à Cloé par notre inattention. On fait en sorte de prendre le plus de choses possibles en notes, d'autant plus qu'un devoir ne devrait pas tarder.

Après la pause du midi, je me dirige vers la salle d'italien. Sacha semble m'attendre avec ses amis. Dès que je passe, il me retient par le bras. Je lève les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il me veut encore ?

- Écoute-moi bien, tu crois qu'elle est à toi maintenant mais je ne me laisserai pas faire, on ne se laissera pas faire. J'ai une vengeance à prendre, j'ai promis quelque chose à quelqu'un et je ne trahirais pas cette promesse.

- Tu l'as promise à qui ? Dis son nom, tu n'es que son larbin apparemment.

J'essaye de toucher là où ça fait mal et cela à l'air de fonctionner. Son visage se ferme et une expression agressive prend place.

- Je suis le larbin de personne ici, je fais ce que je veux et je pense que tu l'as très bien compris.

Il caresse mon visage du bout du doigt. Ne montre pas qu'il te fait peur, c'est ce qu'il veut.

- Petit à petit, tout le monde comprend que tu n'es pas une personne à fréquenter. On verra si quand tu seras seul, tu continueras à faire ce que tu fais.

Un sourire narquois prend place sur son visage, ce qui n'augure rien de bon.

- Je continuerai de te frapper, même tout seul. Tu vas souffrir, encore et encore, jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et tu sais quoi ? À ce moment-là, je continuerais encore, même si tu me supplies. J'ai hâte qu'il arrive.

- Il n'arrivera jamais, je ne te supplierais jamais.

- Tu veux qu'on pari ? Je sais d'ores et déjà que je vais gagner.

Il rigole, Adrien le suit alors que Capucine ne dit rien. Laura avait raison dans ce qu'elle nous disait hier, elle ne fait que suivre ce que fait son copain. J'entends des talons claquer contre le sol, notre prof arrive et ouvre la porte. Ils se décalent de moi. Tout le monde entre et s'installe.

- Sacha, tu viendras me voir à la fin de l'heure.

Elle écrit quelque chose sur sa feuille et commence le cours, j'espère qu'il va se prendre une réprimande.

Pendant le cours, je sens mon téléphone vibrer. Je regarde discrètement de qui provient le message mais un numéro inconnu apparaît. Je tourne immédiatement la tête vers Sacha, Adrien et Capucine mais ils sont en train de travailler. Je mets mon téléphone dans ma trousse et ouvre le message.

- Tu auras beau essayer de faire genre qu'il ne te fait pas peur, tu flippes au fond de toi. Je t'avais prévenu, plus tu deviens ami avec les gens, plus j'ai de cible. Il est temps de te montrer que je tiens toujours parole. Ta nouvelle amie va avoir une sympathique surprise, passe-lui le bonjour de ma part. A

Fais chier ! Je ne voulais pas qu'il s'en prenne aux autres et c'est tout l'inverse qui se passe. Je pousse un soupir, je ne sais pas comment réagir. Je vais bien sûr prévenir Laura dès qu'on se revoit au prochain cours mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas savoir ce qu'elle va recevoir. Pendant toute la fin de l'heure, je regarde le trio du fond de la classe de temps en temps, méfiant.

New Start ( avec Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant