Chapitre 12

92 7 4
                                    


Je continue de la regarder dans les yeux. Elle rougit sûrement dû à la position dans laquelle nous sommes.

- Hum... dit-elle.

Je me relève et l'aide à se lever en lui tendant ma main. Elle s'en sert et se remet sur ses deux jambes.

- Désolé...dis-je gêné.

- C'est...ce n'est rien ne t'en fais pas.

- Je vais tout nettoyer, finis le gâteau enfin si tu en as envie bien sûr, je ne veux pas te forcer.

- Je veux bien le finir mais je peux t'aider à nettoyer, je veux dire tu n'as pas fait tout cela tout seul. Je t'ai bien aidé.

- Non, ne t'inquiète pas, je vais le faire ça ne me dérange pas du tout.

- Bon, si tu insistes je vais te laisser le faire. Je vais finir la pâte alors.

- D'accord, je n'en ai pas pour longtemps de toute manière puis après je te rejoins.

- Pas de souci.

Elle se dirige vers la cuisine et moi je vais nettoyer la farine par terre. Mine de rien, on en a mis pas mal. Je finis rapidement de tout enlever et retourne avec Gladys.

- Tu t'en sors ?

- Oh... tu m'as fait peur, dit-elle en rigolant. Oui je m'en sors, j'ai bientôt fini.

- Tu restes ici toute l'après-midi ?

- Si tu veux de moi oui.

- Je veux bien que tu restes, j'appellerai mes parents après manger.

- Je te laisserai tranquille, ne t'en fais pas.

- Tu aimerai aller à Londres toi ?

- Je te l'ai dit, c'est presque un rêve. Pourquoi cette question ?

- Si mes parents et surtout tes parents veulent bien, tu pourrais venir avec moi durant des vacances quand j'irai voir ma famille et mes amis en Angleterre.

- Tu es sérieux ?! Je demande à ma mère dès ce soir ! Ce serai super si je viendrais avec toi !!

- Attends ce n'est pas encore fait, tu sais ?

- Oui je sais mais rien que d'y penser, je suis déjà heureuse !

- Ça me ferait plaisir de réaliser ton rêve par contre il y aura sûrement ton frère et Jordan.

- Ce n'est pas grave et puis ce sera un argument pour que ma mère et surtout mon père accepte que j'y aille.

- Tant mieux alors mais par contre ne dis rien à Jordan car j'aimerai lui faire la surprise.

- Tu peux compter sur moi, sourit-elle.

Je mets le gâteau au four et commence à faire la vaisselle.

- On pourra voir mes potes aussi.

- Ils s'appellent comment ?

- Liam, Harry, Zayn et Louis.

- Harry ça fait vraiment anglais !

- Oui c'est vrai, souris-je.

Je dépose le saladier sur l'égouttoir et me retourne vers elle.

- Ils me manquent tu sais, on passait tout notre temps ensemble et maintenant on se parle à peine une fois par jour.

- D'un côté, tu as voulu cette situation aussi. Je veux dire par là que c'est toi qui est parti mais tu devais te douter que tu ne serais pas aussi proche d'eux une fois que tu serais revenu à Nantes. Ça paraît logique, vous n'êtes plus dans la même classe et plus dans le même pays. Les habitudes doivent être différentes ici et en Angleterre mais tu sais, du moment que tes amis te parlent toujours et prennent des nouvelles de toi cela veut dire que tu comptes pour eux mais en échange toi aussi tu dois leurs parler régulièrement car tu ne sais pas mais ils ont peut-être le même ressentis que toi.

New Start ( avec Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant