Chapitre 61

9 1 0
                                    


Une semaine est passée et dans deux jours, c'est enfin les vacances. Vivement que cette semaine soit terminée. Comme tous les mercredis après-midi, je suis avec Jordan et nous sommes dans sa chambre en train de jouer à un jeu de foot sur la console.

- Tu es de plus en plus proche de Laura ces derniers temps.

- Ouais, je souris quand il évoque son nom. On a retrouvé notre complicité d'avant, on se refait mutuellement confiance...

- Donc tout va pour le mieux, il me coupe et me donne un petit coup de coude.

- Tout est parfait, je souris et il met le jeu en pause avant de se tourner vers moi.

- Tu retombes sous son charme, je me trompe ?

Je soupire légèrement. Ça ne sert à rien de lui mentir, il connaît déjà la réponse.

- Elle le sait ?

- Je ne pense pas non. Je sens qu'on est vraiment proche ces derniers temps, j'espère qu'on pourra se mettre ensemble un jour.

- Tu sais que je ne l'appréciais pas trop depuis le début de l'année, surtout après tout ce que son mec te faisait mais j'ai appris à la redécouvrir depuis qu'elle est avec nous. Vous serez bien ensemble. De toute façon tu sais très bien que je te suivrais partout, il rigole.

Je hoche la tête en souriant. Je n'ai pas forcément besoin de son approbation pour me mettre en couple avec elle mais le fait de savoir qu'il pourrait soutenir notre relation, si elle existe un jour, me fait plaisir. Jordan restera toujours une personne importante pour moi.

- Je ne pensais pas pouvoir réellement imaginer une relation plus qu'amicale avec tout ce qu'il s'est passé mais plus les jours passent, plus j'en ai envie. Je ne sais pas ce qu'elle pense de son côté mais on va laisser les choses se faire. Si on doit se mettre ensemble, on le fera, je souris.

Il remet le jeu en marche et on continue à jouer. Que ce soit contre Laura ou Jordan, je suis vraiment nul aux jeux-vidéos, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à vouloir y jouer.

Après plusieurs parties, on va dans sa cuisine pour prendre de quoi manger au goûter puis on s'installe dans le salon devant la télé. On regarde un épisode de série quand on entend la porte d'entrée s'ouvrir et rapidement se fermer. On tourne tous les deux la tête vers le bruit et je vois Alex, qui semble être énervé.

- Salut bébé, je ne savais pas que tu devais passer, il se lève pour aller l'embrasser. Alex l'embrasse rapidement, ce qui fait froncer les sourcils de Jordan. Ça ne va pas ?

- Mon connard de père a encore critiqué notre relation ! Je n'en peux vraiment plus de lui putain ! Il répète toujours la même chose, sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre !

Je vois Jordan baisser tristement la tête.

- Je te jure que je vais le tuer un jour ! J'ai compris qu'il n'accepte pas notre relation, qu'il n'accepte pas que son putain de fils est gay mais il est obligé de me le faire comprendre dès qu'il en a l'occasion ?!

Je ne pensais pas que son père était comme ça.

- Je ne sais pas quoi te dire Alex...on savait très bien que ton père n'accepterait jamais notre relation mais on s'en fiche, tu t'en souviens ? On vit notre histoire tous les deux et tant pis pour lui s'il loupe des moments dans ta vie.

- Pourquoi il fait ça ? Il sait que ça me fait du mal, il s'assoit sur une chaise et prend sa tête entre ses mains. Jordan caresse son dos et s'accroupit devant lui.

New Start ( avec Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant