Bienvenue sur cette nouvelle fanfiction !
Hey ! Contente de vous retrouver sur une ff qui change des fandoms sur lesquels j'ai pris l'habitude d'écrire !
Cette fois, on laisse de côté les fandoms de Haikyuu!! et Jujutsu Kaisen, j'ai eu envie de vous écrire une petite fanfiction Renga (Reki x Langa) toute fluff et sans prise de tête (pour changer tiens) <3
Les chapitres font environ 1000 mots, il y en a une vingtaine. Comme d'habitude, j'ai déjà entièrement rédigé l'histoire, alors le rythme de publication sera ponctuel. Je pense publier deux chapitres par semaine, comme c'est le cas généralement pour mes ff en cours. Je posterai donc un chapitre le mercredi et un le dimanche !
Le couple principal est le Renga (sans blague ?) mais comme j'ai beaucoup d'affection pour tous les autres personnages de Sk8, j'ai également essayé de leur consacrer à chacun plus ou moins de chapitres ! Il y aura donc la présence de Matchablossom (Joe x Cherry) because je suis trop fan de ce ship, d'un peu de Miya x Oc (pour ceux qui ont lu ma ff La légende des mille grues, vous devriez être content, on retrouve un peu Mizuki <3) et un chouïa de Adam x Tadashi.
Je me suis décidée à écrire cette fanfic après avoir fait deux semaines de stage en librairie. Je voulais absolument partager mon expérience et j'ai trouvé que c'était une façon assez créative de le faire ! Je me suis appliquée pour décrire ce que j'avais fait pendant mon stage pour vous immerger au maximum, tout en variant les activités de Langa et Reki pour ne pas vous ennuyer.
Enfin bref, j'espère que ça vous plaira ! Dites vous que cette histoire est 100% fluff, alors si vous aimez la guimauve, vous êtes servi.e !
Je vous embrasse !
VOUS LISEZ
Au cœur de la librairie
FanficLanga a fini sa première année de lettres modernes. Pour l'occuper cet été, sa mère décide de lui faire faire un stage de quinze jours dans une librairie de quartier. Au début, Langa n'est pas très enthousiaste. Il aurait bien aimé passer ses vacan...