Lui: je vais aller chercher le doc à la maison tout le monde me demande de tes nouvelles. T'inquiète ce qu'ils savent est que tu es partis avec un homme.
Je reste silencieuse un moment tout en me demandant ce qui est arrivé à moussa.
Lui : t'inquiète il est mort tu n'as plus à te soucier essaye d'oublier ce qui s'est passé même si c'est pas facile.
Il me prend dans ses bras et me console avant d'aller appeler le docteur. Celui ci confirme ma sortie . Malheureusement barbara est dans le coma. Je suis rentré à la maison on a créé une histoire a raconté aux parents . Me suis reposée et on est directement rentré car je dois passer le nouvel an avec ma famille. J'ai un peu parler avec karmel ensuite j'ai dormi pendant presque tout le vol . Je n'ai pas parlé avec karym il était un peu distant mais bon..
J'étais très heureuse de retrouver ma famille.Maman : cc ma chérie ça s'est bien passé ?
Moi : oui oui
Papa: tellement bien que tu n'avais plus notre temps et tu appelles karmel pour en profiter
Moi: soit pas jaloux chérie
Lui : hum
Moi:or papinou chérie d'amour
Lui: c'est quel nom ça jeune filleTout le monde éclate de rire puis on mange toujours dans la bonne humeur. Karmel va rejoindre sa chérie et nous bah on continue nos divers . Je regarde sans cesse mon téléphone j'attends un message de karym mais rien. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça alors qu'on était bien à l'hôpital .
Bref je m m'endors ainsi. Je me réveille et nous sommes le 31 décembre et qui dit 31 décembre dit préparations du nouvel an cette année c'estnotre maison qui reçoit les amis de mes parents. On fait les courses et tout puis je pars voir karmel pour passer du temps.il a décidé de passer la soirée en amoureux eh bah moi j'ai pas de programme .
La soirée se passe comme prévu dans la bonne humeur et la joie . Il est presque minuit on sort de la maison puis le décompte les feu d'artifice explosent en plein ciel et les cries de joie nous annoncent la nouvelle année. C'est avec la bonne humeur qu'on s'échange mutuellement nos vœux avec des voisins. Puis je le souhaite à mes amis par téléphone et appel vidéo pour certains cousins .
Je décide de l'envoyer aussi à karym il ne me réponds pas . Il est le seul à le faire puisque même brad me répond. J'avoue suis un peu vex mais bon je m'attendais à quoi.
Je décide de sortir m'amuser un peu après tout ce qui s'est passé j'ai besoin de me saouler. Suis pas accompagné mais bof m en fou j'en ferai de nouvelles connaissances . Je met ça
Je m'éclate de ouf ça faisait longtemps je n'avais plus ressenti cette sensation. Y'a ce gar qui ne me lache pas de la soirée on a dansé sur plusieurs song il m'a filé un truc je ne sais pas ce que c'était après ça je me sentais planer. Oups je pense j'ai pris un excitant. il commence à avoir des mains baladeuses bizarrement ça ne me gêne pas c'est peut-être l'alcool ou le besoin de me sentir aimé.je ne vais pas coucher avec mais je ne veux pas qu'il arrête.
Je continue à apprécier son toucher quand je vois au loin karym qui me fixe .je m'arrête direct comme si ses yeux me transmettent un message. Il se lève subitement et sort. Je ne sais pas pourquoi mais je le court après.
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊