Elsa
Qu'est ce que j'ai fait! J'avoue j'ai été surprise car je ne pensait pas qu'il pouvait aller si loin ! Et qu'est ce qui m'a pris de répondre à ce foutu baisé me voici embarrassé plus que jamais! j'ai profiter qu'il soit entrain de regarder le spectacle pour l'éclipser.Une fois dans ma chambre je ferme la porte et me laisse glisser sur celle ci lorsque je l'entend m'appeler .
Lui: Elsa stp ouvre faut que l'on parle
Moi: non y'a rien à dire va t'en stp
Lui: tu sais très bien qu'a propos de tout à l'heure...
Moi: stp je veux pas en parler pas pour l'instant
Lui: OK juste une dernière chose accepte le téléphone et t'inquiète pour tes contacts c'est ton même numéro .
Moi: d'accord
Lui: joyeux Noël Elsa
Moi: joyeux Noël karymAprès plusieurs minutes je décide de prendre mon téléphone je l'allume et effectivement c'est le même numéro. Je répond à quelques messages, je fais signe à ma famille que je vais bien et suis de nouveau joignable je cause un peu avec eux avant d'aller me doucher .......
Je m'apprête à dormir quand je reçoit un message de moussa :" coucou ma belle je suis ravie de te voir en santé j'espère que tu t'es bien amuser en BT ou à la plage.t'inquiète je t'ai pas oublié et je t'aime toujours. Joyeux Noël cherie💝"
Je décide de ne pas lui répondre mais je suis assez surprise qui lui a dit que j'étais ici? Il est aussi la? Il me suit? Bref c'est avec ces questions que je m'endors .
Je me reveil assez tard je me lave et je rejoint les autres ..suis venu à l'heure apparemment puisqu'il sont déjà tous à table ( à part les parents qui ont déjeuner tôt ) . oh non la chaise de libre qu'il y'a est celle en face de karym .
Moi: bonjour tout le monde et joyeux Noël
Eux : merci meilleure à toi
Moi: merci .
Mia: vient installe toi. Puisque vous êtes sorti hier on va déballer les cadeaux tout à l'heure après le dîner
Moi: d'accord. Marco tu veux manger avec moi?
Lui: ouiiii
Moi: vient .Nourrir marc était juste un moyen d'éviter le regard de karym. Il insiste tellement que les autres vont fini par se poser les questions.
Samira: alors karym et Elsa comment s'est fini votre soirée
Lui et moi: bien
Samir : et c'est tout ? Brad nous a dit que vous êtes rentré que s'est -il passé ?
Lui: rien !
Mia: alors pourquoi tu ne la quitte pas des yeux !
Brad: moi j'en suis sûr il s'est passé quelque chose.
Lui: bien tu as gagné il s'est passé quelque choseQuand il dit ça je lui lance un regard pour lui dire de se taire mais il ne m'écoute pas!
Lui: ce qui s'est passé est que l'on s'est disputer car je lui ai offert un téléphone et elle à refusé .
Samir: pourquoi tu lui en a offert?
Lui: car j'ai cassé le sien
Samir: mais pourquoi ? Quand
Moi: Samir laisse tombé.... J'ai accepter le téléphone et c'est tout.
Syntia:JOYEUX NOEL ...
Brad: la ferme !
Syntia : toi la ferme et je ne m'adressais pas à toi! BN même pas tu me réveil et tu déjeune sans moi. En passant tu étais ou hier je t'ai plus trouvé à la sortir des toilettes !
Moi: marc va jouer dans la chambre stp
Marc:ok
Karym: et tu es resté apparemment tu n'était pas inquiète car je n'ai reçu ni SMS ni appel venant de toi donc me les casse pas!
Samira: bien dit et pour infos si ça ne te plait pas dégage.A cet instant je reçoit un appel de karmel et je m'éloigne pour répondre.
<<Lui: allô princesse
Moi: joyeux Noël bb
Lui: joyeux Noël ..alors ça se passe? Pas trop chiant ton patron?
Moi: euh c'est cool ici ,jolie avec une belle plage.
Lui: tu aimes alors chouette
Moi : ça le serais encore si vous étiez la ! Vous me manquez beaucoup.
Lui: toi aussi. Tu revient quand
Moi: je ne sais pas mais d'ici deux à trois jours.
Lui: ok Liliane revient demain elle me manque tellement
Moi: or l'amour.
Lui: oui je le dis je l'aime et j'espère que toi aussi tu trouveras rapidement quelqu'un.
Moi: on a déjà parlé de ça
Lui: oui mais faut que tu tourne la page il t'a fait beaucoup de mal je ne refuse pas mais tu vas tourné la page un jour pourquoi pas maintenant. !
Moi: c'est encore tôt
Lui: s'il y'a la possibilité lance toi
Moi : ok papa. On cause après je doit y retourner .
Lui: dac à toute >>Je suis retourné au salon et ils étaient entrain de déballer les cadeaux. J'étais un peu gêné car je n'ai prévu qu'un seul cadeau pour marc .mia à remarqué et m'a assuré que c'est pas grave .
Après la remise des cadeaux les parents ont décider de sortir visiter . nous on était tous au salon.Mia: ça vous dis une ballade et tout
Brad : oui pourquoi pas!
Mia: chouette. bb tu viens on va s'apprêter ensemble
Marco : ouiii
Mia: je parle de ton père chérie
Marco: de toutes les façon moi j'y vais avec ma femme. Tu m'accompagne?
Moi : bien-sûr chérie allons y
Lui: après toi .Je monte apprêté marc et file dans ma chambre j'entre et je trouve karym sur mon lit entrain de m'attendre .
Moi: que veux tu?
Lui: te parler
Moi: je t'écoute
Lui : je veux m'excuser pour le baiser
Moi:ok. Oublions
Lui:mais ..tu... Bref ne pense pas que cela signifiait quelque chose pour moi . ça ne représente absolument rien.c'était une erreur
Moi: ok maintenant va t'en
Lui: désolé je..
Moi: t'inquiète j'ai compris va t'en maintenant s'il te plait
Lui: euh on se voit après...Je reconnais que le baisé n'était pas une Bonne idée mais dire que c'était une erreur c'est de trop...mais bon oublions .
Arrivé au centre commercial les filles se sont regroupés entre elles ainsi que les garçons.....
Tous se passe très bien on s'amuse comme des folles mais je sentais comme si on me suivais des yeux .
Plus je marchais plus je sentait qu'on me suivait jusqu'à je me sent tirer dans une cabine d'essayage,je soulève les yeux et je tombe sur ...
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊