partie 10

50 5 0
                                    

Je pose mon tel et g rejoins karmel .je commence à le fixer

Lui: g saï Ke g sui bo mais faut pas ossi bavé hein😏
Moi: nptk . en fait g me disait juste Ke g ne te connaî pa assez.parle moi de toi.
Lui: je m'appel karmel suis un pur BG j'ai des....
Moi: nn pas sa . ta vie koi !
Lui: j'suis un voleur g braque srtt les filles que g rencontre en pleure ds un parc etc...
Moi: ouais c sa
Lui:en TT cas j'ai déjà fait le plan de ta maison.
Moi: war soit sérieux stp
Lui: bon sui karmel , aîné d'une famille de 3 enfants deux garçons et une fille . je travaille à**** ( grande boutique) o rayon chaussures
Moi : attan tu travaille à*** mais vs chère la bâ dèh o
Lui: ouais mais c est du lourd
Moi : t as pas tord.et côté coeur ?
Lui: suis pas en couple mais j'ai kelkun en vue
Moi: JURE !!!!!! Ki est l'heureuse élue ?
Lui: c'est pas si facile tu sais.. Car ma réputation auprès des filles laisse vraiment à desirer.
Moi: abon!?? Et prkw t as rien tenté avec moi.
Lui : saï pa c est peu être parce que t es moche.
G boude et cet idiot commence à rire et g le rejoins ds son delire.
Lui : BN a TN tour
Moi : suis fille unique . jfais l'école de médecine à*** bref le reste tu connai déjà ..dit t as des pots ??
Lui: hum mademoiselle veut déjà se poser ou quoi ?
Moi : nn mais k'es ce ke tu racontes ! C est juste pr savoir et de tte façon l'amour c'est mort pour moi en ce moment.
Lui : akay okay ....BN j avai un ami il était coe un frère pour moi mais malheureusement il est mort 😐 .
Je lui prend direct ds mes bras
Moi : sui désolé
Lui: tkt c est passé et depuis ce jour j'ai slmt des pots coe sa.... Je ne m attache plu tro u vois..
Moi: je te comprend
Lui: etw? A part Barbara ??
Moi:un peu pareil Ke toi juste des amis .
On a passé un bon moment ensemble et ensuite il est rentré chez lui. Bah moi g me suis couché😪 car demain sera une journée bien chargée ..

Dites ce Ke vous en pensez en commentaires....😘😘

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant