partie 38

24 1 0
                                    

                            Karym
J'ai pas réussi à fermer l'œil jusqu'au repas. Tous étaient déjà en bas prêt à manger mais à part Elsa. Je m'assois en me disant qu'elle va arriver .
Le dîner se passe plutôt calme .les parents demandent après elle mais on leur à dit qu'elle doit sûrement se reposer . Repas fini on se dirige vers sa chambre et constatons qu'elle n' y est pas.   

Samira : oulala je vois que le mec de tout à l'heure l'a vraiment piqué suis sûr elle est avec lui
Mia : yeah ...allons dormir y'a certaines personnes qui s'amusent ce soir
Moi: elle vous a au moins écrit ?
Samira : elle à due oublier ....elle va revenir demain  faut pas s'inquiéter
Mia: bonne nuit les gars.

Ils sont tous parti à  part brad.

Lui : mec qu'est-ce que tu as en tête
Moi: je sais pas..cette histoire  n'est pas nette
Lui: elle est sûrement avec ce mec attendons demain
Moi: mais elle ne le connais que d'aujourd'hui...vraiment toutes les mêmes
Brad: elle nous expliquera quand elle va arriver .
Moi: ok

Il part en me laissant là.. j'arrive pas à croire qu'elle passe la nuit avec lui...elle cache bien son jeu. Et dire que moi je ne fait que penser à se foutu baisé...ça ne signifie rien pour elle ....je monte me coucher espérant trouver le sommeil .

                          Elsa
Ma nuit fût longue j'ai pas trouvé le sommeil faut que je trouve une solution  . Il est revenu le matin très tôt avec un plateau de nourriture.

Lui : bonjour mon amour regarde ce que je t'ai apporté
Moi: tu penses que c'est en m'enfermant avec toi que je vais accepter de revenir avec toi ?
Lui: non mais au moins tu vas m'écouter
Moi: tout à été dit
Lui: non! Je t ai dit que je ferais n'importe quoi pourquoi tu ne veux plus de moi ?  C'est à cause de barbara?
Elle n'est pas un problème pour nous ou  quoi tu es tombé amoureux de ce mec?
Moi: ça ne te regarde pas
Lui: donc c'est ça...tu pense peut-être qu'il vaut mieux que moi?
Moi: au moins lui ne m'a pas trompé avec ma meilleure amie. Tu sais que tu vas pas pouvoir me retenir ici toute ta vie donc libère moi ...
Lui: non à moins que tu signes les papiers pour notre mariage.
Moi: jamais
Lui c'est toi qui voit beauté ...a plus.

Il me fait une bise à la joue et s'en va.faut que je fasse vite on ne sais jamais  avec ce fou.

                             Barbara

Ouais  c'est encore moi . Je m'en veux toujours de ce que j'ai fait à elsa mais ce n'est plus le temps pour les regrets  . Moussa et moi c'est fini il ne me calculait plus donc j'ai décidé de le laisser mais il est devenu bizarre voir agressif un jour je l'ai même surpris entrain de se droguer et ce jour il a abusé de moi depuis ce jour ma vie est devenue un cauchemar il m'a enfermé chez lui et abusait de moi constamment et prenait des photos nu de moi et les esposait disant que je suis une pute et tout. Certaines de ces photos ont été vu par ma famille cela à duré pendant une semaine. j'ai réussi un jour grâce à une négligence de sa part à m'en fuir de la et quand suis retournée chez moi mes parents m'ont mis à la porte qu'ils ne veulent pas de pute sur leur toit ..tout le monde m'a tourné le dos j'étais seule sans personne. Heureusement qu'en partant j'ai pris de l'argent à cet imbécile et j'avais mes économies c'est avec cela que je me nourrit depuis quelques temps. Je n'ai qu'une envie me venger puisque je n'ai plus rien à perdre. Je l'observe depuis même après son voyage je savais qu'il suivait elsa mais je ne savais pas ses intentions .c'est un psychopathe ce mec et je ne sais pas ce qu'il peut lui faire. Il est avec elle depuis hier je connais ou il la garde .il faut que je fasse quelque chose pour l'aider.
Je dois contacter karmel j'ai vu qu'ils étaient proche d'elle et de Liliane mais je ne sais pas si elle va me parler. J'ai cherché le compte Facebook de karmel j'espère qu'il m'écoutera.

                        Karmel

Je ne sais pas ce que elsa fou encore mais depuis je l'appelle ça ne passe pas ! Je réponds aux commentaires sur mes post quand une certaine barbie sucré m'écrit qu'elle doit me parler et que c'est à propos de elsa que c'est urgent elle m'a donné un numéro pour la joindre. J'ai ignoré car j'ai vu que c'est la même barbara qui avait fait du mal à elsa.deux heures de temps après elle m'écrit de ne pas ignorer qu'elle est en danger. J'ignore encore et essaye de joindre elsa mais toujours impossible.  Je décide de l'ignorer jusqu'au matin mais elsa est toujours injoignable. Je décide de l'écrire.

""""Moi :qu'est-ce qui se passe avec elsa
Elle : en fin tu répond.  Moussa la kidnappée depuis avant-hier et je pense qu'il va lui faire quelque chose
Moi: comment être sûr que tu ne ment pas
Elle : elsa est parti fêter a ****** depuis le 24 avec le directeur de l'hôpital et
sa famille ."""'

Elle n'a pas tors mais je dois vérifier.  J'appelle Liliane et elle me passe le numéro de karym je l'appeller pour demander où est elsa.

<<moi: ou est elsa ?
Lui: tu es qui ?
Moi: celui à qui tu devra donner des comptes s'il lui arrive quelque chose
Lui: il ne va rien lui arriver  c'est une grande fille elle sait ce qu'elle fait .
Moi:et pourquoi elle ne décroche pas à mes appels
Lui : mec ne me mets pas dans vos problèmes...faut aussi te méfier car elle est parti avec un mec depuis avant-hier et on ne l'a pas revu. Peut être elle te fais cocu
Moi: tu penses c'est un jeu ? Elle s'est faite kidnappée et tu es la à me raconter des sautises.?
Lui : baisse d'un ton et comment ça kidnappée tu n'as pas besoin de chercher une excuse pour elle..
Moi: mais réfléchis putin si elle était avec un mec elle aurais au moins fait signe à quelqu'un mais personne à de ses nouvelles et puis comme par blague je reçois un message qu'elle a  été  kidnappée et toi t la à dire des bêtises et à ce que je vois tu t'en fou et tu ne connais rien donc tu peux pas m'aider et je dois la retrouver au plus vite >>

Je raccroche avant qu'il ne parle et je continue ma conversation avec barbara elle m'explique ce qui s'est passé et où ils sont...je prend directement un billet d'avion pour *** je vais réfléchir de comment m'y prendre une fois là bas..je vole le plus proche part ce soir j'espère il ne se fera pas tard..en attendant je réfléchis à un plan...

 
                         Karym

Elsa n'a donné aucune nouvelle depuis avant-hier et les parents demandent après elle...les autres pensent mm que je lui ai fait quelque chose et moi je suis très en colère ces temps je sais pas pourquoi.  J'étais dans mon bureau quand j'ai reçu l'appel de ce gar suis sûr  que c'est le même qui était venu la chercher à sa pause...j'avoue que ce qu'il m'a dit m'inquiète je dois me renseigner à propos. Tout d'abord je parle à Brad il me demande de contacter le mec de tout à l'heure . C'est après plusieurs sonneries qu'il décroche. 

<< lui: wesh? Tu veux quoi suis  occupé
Moi:je veux aider à la retrouver
Lui: pourquoi tu ne t'en fou pas ?
Moi: elle est venu avec moi je dois veiller sur elle
Lui: bon on verra plus tard pour le pourquoi.  D'après mes infos elle est à *** tu peux passer la ba pour étudier les lieux moi je vais venir plus tard
Moi: d'accord j'y vais
Lui: ok>>

Avec Brad on s'est rendue à l'endroit c'est une grande villa un peu écarté de la ville on ne peut voir l'intérieur donc on ne sait pas le nombre de personnes à l'intérieur...on fini par rentrer et j'appelle pour lui communiqué les dernières nouvelles il ne peut pas venir avant demain à cause de la neige donc ce soir on doit mettre un plan en place car elle est de plus en plus danger .je suis vraiment inquièt j'espère il ne lui est rien arrivé avec brad on  a pas informé les autres pour ne pas les stresser on a travaillé tous ensemble jusqu'à trouver un plan à exécuter demain quand karmel sera la ....la nuit à été longue on décide de se reposer un peu.

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant