partie 33

17 2 0
                                    


Une fois sur place je le suis en silence jusqu'à la voiture. Il salue le chauffeur qui a l'air très familier a lui .....il m'ouvre la portière mais je fait mine de ne pas voir et je m'assois de l'autre côté,ce qui amuse le chauffeur. Bref il entre et go pour la maison.

Non mais sérieux cette maison est très jolie putin j'observe chaque coin avant d'y entrer complètement .mais bien-sûr y'a quelqu'un pour me faire sortir de mon rêve.

Syntia : non mais regardez la ! On dirait un prisonnier qui revoit le soleil ! Range tes dents.
Lui: commence pas !
Elle: bb toi mm tu vois comment elle observe la maison on dirait..
Moi: sa suffit ! Suis pas d'humeur a te supporter donc évite moi!
Elle: sinon quoi.!
Moi sinon...

...: les filles venez en cuisine un instant svp.

La mère de karym nous  interrompt et on se dirige vers la cuusine
Mk: euh cmt était le voyage ma fille! ? J'espère que mon fils n'a pas été très ennuyeux..
Moi: très bien madame ne vous inquiétez pas. Ou sont les autres?
Elle : dans le bureau .mais Brad est allé chercher ses frères à l'aéroport ! Comme tu viens d'arrivé va te reposer syntia j'aurais besoin d'aide
Elle: mais suis fatigué aussi!
Moi: c'est pas grave je peux vous aider..
Syntia : euh..je voulais dire euh je peux aussi aider belle maman.

War quand elle a prononcé cela la mère de karym a un peu froissé le visage mais a fait comme si de rien n'était .

MB( mère de Brad): tu m'as caché la fiancée de karym !?
Mk: euh non ma chère suis autant surpris que toi.! BN bref on a du pain sur la planche commençons.

on commencé avec la décoration de la maison et du sapin avec les garçons.(Brad est rentré avec ses frère....) La mère de karym ,sa soeur et la mère de Brad  s'occupent de la nourriture pour ce soir et les hommes âgé sont allez papoter dans le bureau.  Y'a une bonne ambiance de notre côté surtout avec les freres de brad on s'entent bien en fait ce st les jumeaux Samira et Samir trop fou ces enfants !😅 mais syntia était un peu trop collé a karym pas que ça me derange mais je le plaint un peu en tout cas c'pas mes affaires . une fois fini je n'ai qu'une envi me reposer car suis vraiment crevée.

Moi: dit mia ils sont ou mes affaires ?
Elle : ah oui ça ! Il faut que l'on parle à propos des chambres bon en fait puisqu'il y a seulement 6 chambres à l'intérieur faudra les repartir ..BN les parents en occupent déjà deux.on va se mettre en pair .
Carl et moi(mia)
Marco et karym
Brad et Samir
Samira et Elsa
Syntia bon tu peux prendre le petit appartement ds le jardin.

Syntia : mais c'est pas juste ! C'est moi qui suis sensé dormir ici et pas elle ! Bb dit quelque chose.
Lui : euh Samira tu dormira avec syntia et Elsa ds l'appartement.
Samira: zut!
Syntia : je peux toujours dormir avec toi hein bb
Karym : non ! Tu restes avec samira
Samir: moi je peux être avec els hein y'a pas de problèmes
Marco et karym: non !
Lui :et pourquoi?
Marco: car tata Elsa c'est ma femme et  y'a que moi qui peut dormir avec elle.!
Samir : et c'est quoi ta raison !? C aussi la tienne ?
Karym : NN c'est tout ! Elle n'est pas de la famille !
Samira : syntia peut être ?
Moi: c'est bon j'y vais on se voit
se soir suis crevé. A plus
Samir: je t'accompagne femme.😁
Moi: OK homme je t'attend.😊

Il m'aide avec mes valises et a m'installer avant de me laisser ..suis tombé direct sur le lit très épuisé.

               
                             Karym

Une fois Elsa parti je me dirige vers ma chambre .j'étais couché sur le lit en observant le plafond quand la porte s'ouvre et se referme a clé. Je sens un corps se poser sur moi avant même de me rendre compte de ce qui se passe.

Moi: mais...
Syntia (en m'embrassant ): c'est moi bb j'ai envi de toi là !
Moi : (en la repoussant doucement) arrete on n'est pas seul et suis crevé !
Elle: toujours des excuses ! Non mais ça fait une semaine tu ne m'as pas touché qu'il y'a t'il?
Moi: rien je te dis suis fatigué ! On verra après !
Elle : OK bb ne me déçoit pas....suis impatiente
Moi: OK! Va t'en maintenant j'ai besoin de calme.
Elle : OK mon coeur 😘..

Je suis resté bien pensif un bon bout de temps avant de trouver le sommeil..
A mon réveil quelques heures après, je prend une bonne douche et je rejoint les autres au salon ...je constate qu'il ont beaucoup évolué avec la décoration tout à été fait. C'est en voyant le sapin que je me rappelle que j'ai oublié quelque chose .

Moi: putin!
MK: un problème fiston ?
Moi: euh non non en fait je viens de me souvenir que j'ai oublié un truc
Mk : et c'est quoi ce truc
Moi: rien d'important maman d'ailleurs je dois sortir
MK : OK ne rentre pas tard .
Moi: d'accord

En fait j'ai juste oublié d'acheter un cadeau.. Mais il est encore temps . en sortant je croise syntia et elle saute sur moi carrément ! Non mais un peu de respect je la dépose avant de me regarder ma mère celle-ci hausse les épaules et s'en va..

Moi: comporte toi mieux devant mes parents..
Elle : bb DSL mais c'est juste parce que tu me manque énormément j'ai hâte d'être à ce soir pour..
Moi: je dois partir suis pressé
Elle : tu vas où ? Je t'accompagne
Moi: non

Après cela je me dépêche pour récupérer les clé de ma voiture et m'en aller.

                              Elsa

Après m'être reposé je rejoins les autres dans la grande maison et me rend compte que les travaux ont bien avancés dans la maison . je me dirige vers la cuisine ou je retrouve les dames.

Moi: bonsoir mes dames
Elles : bonsoir mademoiselle
Mia: je vois que ce petit repos t'a fait du bien
Moi: oui énormément mais je constate que pendant mon absence vous avez bien évolué dans les préparatifs
MB :oui ma fille j'espère que tu trouve la décoration à ton goût.
Moi: c'est tout simplement magnifique
MB: OK ma fille
Moi: dites moi ce qu'il y'a à faire que je puisse aider
MK: t'es pas obligé tu sais tu es notre invité
Moi: j'insiste
Mk: OK ..ce qu'il reste à faire ce sont les desserts donc si tu t'y connaît ça sera vraiment bien
Moi: ça me va😊
Mk : si tu as besoin d'aide fait nous signe
Moi: d'accord

Elles sortent et me laisse avec mia.je met directement au travail.

Mia: je vais t'aider
Moi: merci
Mia: OK dis moi tout .
Moi: tout genre?
Elle : tout de toi quoi
Moi: il n'y a rien' d'intéressant à savoir sur moi.
Elle : bon je vais procédé par les questions d'accord ?
Moi: oui va y
Elle : tu as des frères, sœur ?
Moi : non enfant unique mais je vis avec ma cousine depuis longtemps elle est comme ma soeur ...
Elle : OK ..et entre toi et syntia je vois que c'est pas l'amour fou! Vous avez quel problème ?
Moi: en fait on en a aucun on ne se supporte pas c'est tout..
Elle : OK je te comprend😁...et que pense tu de mon frère ?
Moi: sincèrement c'est le dernier des imbéciles et ...
....: qui est le dernier des imbéciles ?

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant