partie 13

45 4 0
                                    

                     Karym

Je viens de me réveiller ,je prend une bonne douche et je descend pour me faire à manger j ai donné sa semaine a Selma ( femme qui s'occupe de ma maison) . elle est vraiment très gentil . BN bref je me rend compte qu'il y a presque plus rien et je décide d'aller au cc ( centre commercial) pour faire les courses . je monte m apprêter et je met ça


Puisqu'il pleut dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puisqu'il pleut dehors . j arrive au cc je fini mes courses quand je reçoit un appel de Brad .

Moi: ouais
Brad : mec je crois j ai oublié un dossier chez toi . t es encore à la maison ?
Moi:  non j'suis descendu o cc
Brad : stp va d'abord regarder si c'est chez toi c est urgent et moi je regarde dans mon bureau
Moi: trankil mec j'étais sur le point de rentrer bon j'me dépêche .
Brad : OK je t attend avec si c est chez toi.
Je me précipite alors dans ma voiture démarre en vitesse et j' éclabousse une personne en passant. Je m arrêt pour venir m excuser ..merde je ne l'ai pas raté.plus je m approche et je constate qu'elle est de plus en plus envervé...

Moi: désolé pour...
Elle: espèce de d'imbécile vous vous croyez tout permis parce que vous avez une grosse caisse? Sa ne vous arrive pas de faire attention ? Vous l'avez eu où votre permis  ? Et en plus.....
Moi : stop je ne vous permet pas . je viens pour m excuser et vous...
Elle : waouh bravo Mr à fait un grand effort pour venir s'
excuser ....
Je commence déjà à m énerver sérieux cette fille... Je constate qu'elle s est arrêté .
Elle: idiot

Elle me lance sa et se retourne pour partir j'essaie de l attraper mais elle se dégage
Elle : (en me regardant méchamment ) stuippp

Elle me laisse planté la et prend un taxi pour s'en aller. Je remonte dans ma voiture étant tellement énervé si je n était pas pressé j allait lui régler son compte à cette idiote  .
Je retourne à la maison et constate que le dossier de Brad est sur la table au salon.
Je le prend et l emmène à son bureau  ..

Lui: alors!???
Moi: alors tu l as laissé sur la table
Lui : merci frère.. Mais t as l air bizarre qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : une chose folle mec tu ne peut mm pas imaginer ( je l'explique tout)
Lui: ( mort de rire(MDR) ) cette fille mérite un trophée
Moi: moque toi bien
Lui: je dois rencontrer la fille qui n a pas succombé à tn  charme
😏😏
Moi: c'est drôle peut être ?😕

Il continue de rire moi je décide laisser ce fou et de rentrer chez moi afin de me préparer pour demain..

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant