<< moi: allô sist
Elle :c'est comment karym ou
Moi: tu ne vas jamais arrêter de m'appeler comme sa ?
Elle :oui. jusqu'à ce que tu te trouve une femme !
Pourquoi vous insistez autant que je me mari?
Elle : parce que t es déjà un grand garçon et comme sa tu va avoir tes propres enfants et arrêter de vouloir me voler l'amour de mon fils .!
Moi: jalouse😁😁 je vais en avoir au moment venu t'inquiète
Elle : mais le plus tôt sera le mieux.
Moi: hum!... Comment vont les autres ?
Elle : bien bien
Moi: et mon bébé qui sont dans ton ventre ???
Elle : y' a pas de bébé qui tienne je vais interdire que tu les vois 😈
Moi: c'est ce qu'on Véra😁
Elle : ouais c'est ça.
Moi : tu m'envoie Marco quand il me manque déjà.
Elle : quand tu veux il me fatigue ce petit
Moi : bah moi j'en serais ravi qu'il viennent ici.
Elle : je demande à son père et je te ferais signe
Moi : OK sist bon a plus
Elle : d'accord. >>J'arrive et me gare marie ( elle est comme une mère pour moi elle s'occupe de moi et me donne souvent des conseils je l'aime vraiment beaucoup)
Moi: bonsoir maman ( elle n'aime pas quand je l'appelle comme sa)
Elle : tu as prévu de m'enerver ou quoi!?
Moi:😁 désolé marie
Elle : OK monte te rafraîchir et descend dîner
Moi: dacC est ce que je fais et le reste de la soirée je travaille un peu et m'endors .
Je me réveil le lendemain difficilement mais je me lève et fais mon rituel du matin . je met ça et me met en routeJ'arrive très tôt car il devait avoir un petit rassemblement ce matin . les stagiaires arrivent mais je ne la vois surtout pas ..après quelques temps je l'aperçois se faufiler dans la foule sa commence très bien elle vient de me donner une idée..
Le directeur de stage fini de parler et c est à mon tour.Moi: bonjour à tous je crois que vous me connaissez déjà tous je suis monsieur karym**** et je veux vous informer que je serais beaucoup fréquemment dans l'enceinte de cet hôpital afin de mieux apprendre sur son fonctionnement ...ne vous inquiétez pas tant que vous faites bien ce pourquoi vous êtes la il n'y aura pas de problème entre nous mais je penses qu'il y aura quelques petits changements... Excusez moi mais je vais commencer par quelque chose que j'ai remarqué ces jours il s'agit du retard et je tiens a vous dire que dès ce matin s applique la sanction des retardataire .
J'entends les gens chuchoter et je la regarde dans les yeux avant de poursuivre .
Moi : désolé mais tout ceux qui sont arrivé en retard aujourd'hui ferons deux garde de suite ceci n'est rien car c'est le premier jour et en plus vous deviez être fière car cela vous permet d'en apprendre d'avantage . bonne journée à tous et merci bien je vais passer dans différents service pour en apprendre d'avantage...
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊