partie 24

28 2 0
                                    

                           Elsa
Je suis très contente aujourd'hui car je vais aller rendre visite à mes parents. Je n ai pas prévenu de ma visite , car je vais faire une surprise . je m habile simplement je met sa

 je m habile simplement je met sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je m'en vais .  mes parents sont a 2 h de chez moi . une fois arrivé je toque à la porte j'imagine qu'ils seront tous fière de me voir . je toque à la porte et c 'est sarah qui m'ouvre ( sarah  c'est ma cousine ses parents sot morts il peut et depuis ce temps elle habite avec nous . on s'entend super bien elle a 20 ans ) . elle est très surprise de me voir mais n'est pas très ravi en même temps elle m'a l'air inquiète . elle se jette dans mes bras en pleur .

Moi: qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi pleures tu?
Elle: els ..ma..man
Moi : tu commence à m'inquiéter elle est où maman?

Elle ne me répond et continue de  pleurer .

Moi: stp dis moi ce qu'elle a .
Elle : elle est à l'hôpital els maman est à l'hôpital

J'ai du mal a assimiler ce qu'elle vient de me dire  je quitte de ses bras et je fond en larme .

Moi: mais comment !? ... Depuis quand !? ..elle a quoi 😭😭
Elle : je ne sais pas papa bien de l'amener à l'hôpital tout ce que je sais c'est qu'elle a eu une crise et s'est évanouie .
Moi: ( toujours en pleurs ) ils est dans quel hôpital !??
Elle : à****
Moi: OK j'y vais
Elle: je viens avec toi.

J'espère que ma mère n a rien de grave  . mais je ne comprend pas elle ne me semblait pas malade! Je n'arrive pas à le croire moi qui était si fière de les voire . bon j essaye de me convaincre intérieurement qu'il n y a rien de grave mais c'est pas facile avec Sarah qui pleure près de moi . j essaye de la réconforter du mieux que je peux . on arrive et je me précipite à l'intérieur. J aperçoit mon père dans le couloir j'avance et me jette dans ses bras en pleur.

Moi: papa dit moi qu'elle va bien !
Lui: je ne sais pas ma fille j'attends le docteur.
Moi: comment est ce possible !? Elle allait pourtant bien !
Lui : ma fille on.....
On se fait coupé par un docteur
Doc : c'est vous la famille de madame****
Papa: je suis son mari
Doc: vous pouvez me suivre dans mon bureau svp?
Papa: oui on arrive.

On le suit en silence . une fois dans son bureau il nous demande de prendre place .

Doc: votre femme est à présent dans un état très critique en fait elle souffre d'un cancer du sein depuis plusieurs mois et....
Moi: quoi ?? Non non non! C 'est impossible

Je pleure , crie comme une folle c'est juste impossible. Non pas elle!.... je regarde mon père et il n'a pas l'air très surpris.

Moi: tu le savait c'est sa!? Pourquoi tu ne m as rien dit(en criant tjrs en pleure)  pourquoi !?
Doc: mademoiselle calmez  vous svp.
Moi: j'y croix pas ,j'y croix pas .!

Je répétait cela en boucle .Sarah m'a pris dans ses bras pour me calmer .

Doc: comme je disais son état est très critique il faut l'opérer en urgence pour éviter certains risques et...
Moi: soyez précis s'il vous plaît . on doit l'opérer au plus tard quand?
Doc : dans cinq jours max .
Moi: OK
Doc : bon je doit y aller. Tous les renseignements pour cet opération sont sur ce papier
Moi: OK merci

Une fois dehors je regarde rapidement les papiers qu'il nous a donné et constate que la somme est enorme . j'ouvre grand mes yeux ...

Papa: qu'est ce qu'il y a ma fille
Moi: (en pleurant) papa dis moi que t as encore assez d'économie stp
Papa: pourquoi ma fille !?
Moi: regarde le prix

Je lui tend le papier ,il le prend et se laisse tomber sur le mur je le regarde avec incompréhension et Sarah cour vers lui

Elle : papa!? Qu'est-ce qu'il y a ?
Papa: mes filles suis tellement désolé qu'on vous a caché sa .mais c'est que au début de sa maladie on pensait que sa n'allait pas s'aggraver donc on commençait à s'occuper petit à petit . croyez moi on voulais vous le dire ces congé désolé encore.

Je les rejoins au sol et on se prend dans les bras

Moi: t'inquiète maintenant c'est pas sa l'important il faut qu'on trouve de l'argent au plus vite. Sarah ??
Elle : oui j'en ai un peu et je peut emprunter a des amis
Moi: mais tes frais ne sont pas encore terminé ! laisse je vais me débrouiller
Elle : mais comment tu vas faire !
Papa: mais ma fille tu ..
Moi: je vais me débrouiller papa .t'inquiète
Sarah : els ...
Moi: j'ai dit je vais m'en occuper .
Je cherchais comment faire .il me faut trouver un travail ou on va me donner une avance mais sa va être difficile bon  j'ai encore trois jours ...Dieu aide moi stp.

                     Karym
Pour cette soirée je ne veux pas sortir avec syntia je vais aller droit au but c'est vrai que j'étais un peu en manque . sa sera une sacré soirée. Une fois mon bain fini je m'habil très légèrement. Quelques minutes plupart elle arrive je m'empresse d'ouvrir la porte et la tire à l'intérieur elle porte une mini robe bleue j'avoue qu'elle est vraiment bonne dans cette tenue .

Elle: ( en faisant un tour sur elle même) alors sa te plaît ?
Moi: approche

Une fois prêt de moi je déchiré le bout de tissu qui lui sert de robe

Moi: là! t es mieux. maintenant je peut me rattraper..

Je l'embrasse jusqu'à ce qu'on arrive dans la chambre je passe ma main dans sa culotte et je commençait à jouer avec son intimité tout en malaxant ses seins ce qui la fit gémir 

Elle : prend moi stp

Je ne me fait pas prier et me défait de mes vêtements rapidement. Je la pénètre brutalement ! ( sans oublié de me protéger bien-sûr) elle semble aimer puisque ses cris se fond entendre  dans toute la chambre et je continue jusqu'à ce qu'elle atteint l'orgasme. Faut dire que que je ne suis pas allé doucement aujourd'hui !
Elle : maintenant à mon tour!

Elle se met sur moi et commence a me lécher jusqu'en bas . faut dire que cette fille s'y connaît ! Elle le fait si bien .

Moi: arrêt sinon je vais venir dans ta bouche .
Elle : okay mon chou

Elle se met sur moi maintenant et commence a mener le jeu du mieux qu'elle peut . je l'aide en mettant mes mains sur ses hanches pour qu'elle y va plus vite . je ne tarde pas et je me libère . elle se met  prêt de moi pour reprendre ses esprits .

Moi: je vais a la douche je reviens
Elle: sa ne te suffit pas?
Moi: ( avec un sourire au coin) je n 'ai même pas encore commencé.. 😏 bouge pas..
Elle : suis à toi bébé....

Je file a la douche car j'ai laissé les autres sachets de préservatif à l'intérieur .. Sans m'y attendre des mains se posent sur mon dos. C est syntia bien évidemment

Moi: très impatience à ce que je vois!
Elle : faut dire que mon partenaire de ce soir est très chaud !

Elle plaque ses lèvres contre les miennes et voilà que c'est repartit pour un autre tour..

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant