je suis passé la récupérer le soir et en profitant pour voir ma chérie. Elsa m'a en quelques sorte raconté ce qui se passe.il n'y a rien de sûr pour l'instant, il n'y a pas de nom à leur relation mais ce qui est sûr ils se plaisent . Particulièrement je n'ai aucun problème car j'ai un peu fréquenté karym et je ne le trouve pas si mal que je pensais. Je sais qu'il l'aime et bien plus qu'il ne veut l'avouer,mais j'espère qu'il ne lui fera aucun mal.on s'est fait une petite soirée ensuite suis rentré chez moi.
Karym
Je vais vous passer quelques temps ,tout ce passe bien entre elsa et moi,on a officialisé notre relation et tout nos proches étaient heureux pour nous surtout ma mère et celle de brad.elsa ne voulait pas que notre relation se sache à l'hôpital où à l'école mais c'était sans compter sur synthia qui ne s'est pas gêné pour tout raconter voulant nous causer du tord mais malheureusement et heureusement pour nous cela a plutôt viré en notre faveur. Elsa a pu finir son Année mais à demander à faire les prochains stages ailleurs dans une autre ville où notre relation n'est pas connue. Synthia ne s'est pas laissé faire aussi facilement elle essaye toujours de m'avoir mais c'est peine perdue car je n'ai DIEU que pour elsa . J'ai invité les gars aujourd'hui car j'ai besoin de les parler( bien sûr dans les gars je fais allusion à brad et karmel je me suis beaucoup rapproché de ce dernier car c'est une très bonne personne).
Karmel : salut salut
Brad: c'est comment frérot
Karmel : au calme et vous ?
Brad : bah tranquille. Karym t'es tout silencieux aujourd'hui .
Karmel : ouais et bizarre. Il y'a quoi de grave tu veux nous avouer un crime?
Brad: allez princesse confie toi à tonton.
Moi: très drôle 😒
Karmel: bon ok on t'écoute. Sérieusement quel est le problème.
Moi: je veux demander elsa en mariage.
Brad: j'ai bien entendu ? Genre tu veux te marier ? Toi!
Moi: t'inquiète je suis plus choquer que toi de ce qui sort de ma bouche.
Karmel : désolé les mec mais je vois pas où est le problème.,c'est une bonne nouvelle.
Moi: je stresse à mort et si elle me dis non où sa famille n'est pas d'accord ?
Brad : si elle n'était pas heureuse avec toi elle n'allait pas être avec toi en ce moment après tout ce que vous avez traversé.
Karmel : je suis totalement d'accord avec lui et je peux t'assurer elle est heureuse il n'y a pas de doute à se faire ,c'est juste maintenant elle n'a pas trop de temps ,beaucoup trop occupé comme c'est sa dernière année mais quand elle a un peu de temps elle décide de le passer avec toi . En plus elle s'entend bien avec tes parents et tu as aussi conquis les sien donc il n'y a rien à dire va y.
Moi: merci les gars.
Brad : et t'inquiète on gère tout avec les filles ,toi charge toi d'être à l'heure, plus beau que jamais et bien sûr n'oublie pas la bague.
Moi: vraiment merci.
Karmel : sinon Brad ça dit quoi avec ta relation secrète 😁
Brad: on est pas en couple vous ai dit
Moi: abon ? Et on appelle ce que vous faites quoi .
Brad : bah disons qu'on apprend à se connaître. Elle n'est pas encore totalement prête pour une relation maintenant mais ça promet.
Moi: après tout tu le mérite et je souhaite que vous soyez heureux. Vraiment
Karmel : moi de même.
Brad: merci bro.
Karmel :Karym tu as une préférence sur le jour?
Moi: d'ici une semaine après mon voyage d'affaire c'est possible ?
Brad: tu es pressé toi.
Moi: j'avoue avec tout ce qui se passe on ne sait jamais.
Karmel : ouais tu as raison.
Brad : ok c'est bon t'inquiète.
Moi: merci encore.Elsa
Je suis tellement occupé ces derniers temps je n'ai plus de temps pour mon chéri. Il faut que je prenne un week-end je le consacre à lui ,il me manque trop . Cette semaine comme d'habitude je ne suis pas libre mais le week-end je vais faire l'effort d'être complètement à lui.je crois qu'il est fâché où très occupé parce qu'il n'avait pas trop mon temps cette semaine mais bon je peux le comprendre il est en voyage d'affaire. Mais je lui prévois un accueil bien chaleureux pour cela je dois faire du shopping j'invite liliane (on a pu se libérer un moment).
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊