partie 43

23 1 0
                                    

Elle ne me réponds et m'embrasse je prends ça pour un oui on continue de s'embrasser jusqu'à la chambre tout en enlevant nos vêtements .

Elle : qu'est-ce qu'il y'a encore
Moi: tu es magnifique
Elle : or me saoule pas
Moi: toujours agressive elle....t'es sûr de vouloir ça ?
Elle : et toi?

Je ne me fait pas prier et je continue de l'embrasser. Je parcours son corps avec de multiples baisers tout en caressant ses seins. Je m'attarde plus sur sa poitrine tout en jouant avec son clitoris. Elle me stoppe et saisit mon membre dressé à l'entrée de sa chatte.

Elle : pénètre moi .

Je fais et refais ce que madame me demande encore et encore jusqu'à nous atteignons la jouissance. Puis on s'endort.

A mon réveil je me retrouve seul sur le lit , je l'appelle mais elle ne répond pas. Je pense qu'elle est partie . Je n'arrive pas à croire ce qui vient de ce passer . Ce qui est sûr elle me plaît de plus en plus cette fille et je la veux.

Elsa

Qu'est-ce qui m'a pris...j'arrive pas à croire. On dirait j'étais possédé , j'ai grave kiffé en plus. Comment vais je le regarder maintenant oh mon DIEU ! Faut que je me calme je n'ai pas pu rester je ne suis pas encore prête pour avoir cette conversation avec lui . Et heureusement je ne travaille plus pour lui .c'était un moment de folie maintenant revenons à la réalité les cours et les stages. Je suis rentré ma famille m'a questionné sur l'endroit où j'étais j'ai dû inventer je ne sais quoipour les convaincre.

Passons quelques temps je n'ai pas parlé avec lui depuis ce qui s'est passé. Je suis rentrée chez moi aujourd'hui. Demain je reprend l'école. Bon les nouvelles barbara n'est pas toujours sortie du coma ,karmel est dans son love avec ma bs bref tout le monde ça va marco est reparti avec sa mère je prends toujours de ses nouvelles. Je n'ai rien dit de tout ce qui s'est passé, je vais en parler à karmel le moment venu .

Les cours ont repris et bah c'est la routine comme d'habitude. Syntia me provoque mais j'ai pas trop son time mais ça me fait chier qu'il la choisisse à moi qu'est-cequ'il lui trouve mm . J'ai bien fait d'être partie ce jour il n'a même pas pris la peine de venir me voir pour en parler non mais.....bref calme toi c'est le passé.

La journée est finie et je rencontre brad en rentrant. C'est lui qui a pris en charge barbara il est vraiment gentil je l'apprécie pour ça.

Moi: hey brad
Lui: salut chérie. Ça baigne ?
Moi: ouais suis là et toi?
Lui: tranquille.
Moi: et barbara ?
Lui: toujours pas de bonne nouvelles ça ne dépend que d'elle maintenant.
Moi: je me demande toujours pourquoi tu l'aide autant alors que tu ne la connait pas.
Lui: je pense que tout le monde à droit à une deuxième chance.
Moi: tu as raison. J'apprécie vraiment ce que tu fais merci.
Lui: de rien. Sinon avec Karim ?
Moi: quoi avec Karim ?

Nonnn il peut pas être au courant! Bah oui c'est son frère idiote . J'étais rouge putin et le gar se moquait de moi .façon suis partie c'était trop drôle. Comme si cela ne suffisait pas je trouve karym devant le chez moi .

Lui: salut
Moi: salut

On reste là à se regarder sans parler.

Moi: euh on rentre ?
Lui: oui.
Moi: je t'écoute.
Lui : pardon?
Moi: si tu es venu jusqu'ici c'est pour une raison N'est-ce pas.
Lui: pourquoi tu es partis l'autre jour comme en bandit ?
Moi : bah....
Lui : oui
Moi : je ne sais pas ....y a rien entre nous je ne sais pas ce que tout ceci signifie pour toi en plus il y à synthia.
Lui: il n'y a rien avec elle.
Moi: ouais c'est ça.
Lui puisque je te dis il n'y a rien
Moi: apparemment elle n'est pas au courant de votre séparation. Et même si c'est le cas ça ne change rien. Ce qui s'est passé n'était rien pour moi.

Il s'approche de moi ,me colle à lui et se place à quelques centimètres de ma bouche .

Lui: tu es sûr ? Dis moi que tu n'as rien ressentie ! Dis moi que ça ne t'a pas plu autant qu'à moi.

Je n'ai pas pu en placer une tellement notre proximité me gêne. Il s'approche encore plus jusqu'à poser ses lèvres sur les miennes et comme une idiote je réponds à son baiser, il commence à avoir des mains baladeuses jusqu'à atteindre mon intimité. Je réponds à ses carresses tout en lui retirant ses vêtements. Pas de temps pour les préliminaire il me prend sur toutes les positions possibles sur mon canapé pour terminer dans mon lit . Je veux me lever mais monsieur n'est pas du même avis.

Lui: où vas tu ?
Moi: juste fermer la porte je reviens.
Lui : non tu bouges pas
Moi: mais..
Lui: chut
Moi: je ne vais pas m'enfuir tu sais.
Lui : on est jamais sûr avec toi mieux je prends les précautions.
Moi: je suis chez moi où veux tu que j'y aille ?😅
Lui: chuttt j'ai sommeil. Tu ne vas pas m'échapper cette nuit.

Il me fait un bisou et s'endort en me serrant fort dans ses bras.

Je me réveille la première et je constate que je ne suis plus dans ses bras je me demande comment le faire chier dès le matin et bah j'ai trouvé. Hier télécharge un audio de stimulation d'une bombe dans mon ordinateur et je pose le bafle près de lui. Je met le volume au max et puis go.
Façon il s'est réveillé il s'est mis à courir j'étais trop morte de rire en plus je filmait en le suivant il s'est arrêté .je pense qu'il s'est rendu compte de la réalité. J'étais morte de rire j'en pouvais plus. 😂

Lui: cours 😡

J'ai tapé un sprint jusqu'au toilettes où je m'y suis enfermé.

Lui: si tu veux revoir tes parents un jour ne ressort pas de ces toilettes .
Moi: je dois me rendre en cours 😂😂.
Lui: c'est ton problème
Moi: stp je m'excuse 🤣🤣🤣
Lui : sort tu verras.

On sonne à ma porte putin c'est qui ! J'entends karym ouvrir et puis j'entends des voix.

Karmel

Ça fait plusieurs jours je n'ai pas causé avec cette folle ma relation m'occupe beaucoup et mon travail aussi . Faut que je passe ce matin pour qu'on se parle un peu . Quand je sonne je suis sur mon téléphone mais lorsque je lève les yeux je tombe sur un torse . Je fronce les sourcils en voyant de qui il s'agit.

Moi: tu fais quoi là ?
Lui : bah ....
Moi: OK elle est où
Lui : toilettes.
Elle: qui est là ?
Moi: sort
Elle: karym ! Me dis pas que oh non.
Moi: oh oui.
Lui: bah je pense vais vous laisser
Moi: non bro reste encore.

Elle ressort toute honteuse .

Elle: je vais t'expliquer plus tard .
Moi: expliquer quoi
Elle: bah lui ,moi...
Moi : oui...
Lui: je vais y aller on en reparlera
Moi : OK bro.

Moi: vas te préparer on va être en retard.
Elle : d'accord.

Elle fini et on y vas .

Elle: on se voit après ?
Moi: ça dépend si tu veux
Elle: or ça va j'ai déjà assez été mal à l'aise arrête de jouer au papa poule.
Moi: je ne dis rien depuis.
Elle: mais ton regard en dit tout .
Moi : non non .file tu vas être en retard je repasse après.
Elle: ok à tantôt. Merci.

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant