Karmel
Slt suis karmel grd de taille cheveux marrons yeux vert plutôt bg . je travaille ds une garde boutique de mode ds le rayon des chaussures. J ai en projet d ouvrir la mienne ds peu de tps .
Bon bref j était au parc entrain de marcher un peu histoire de me changer les idées qd je vois de loin une fille sur un banc entrain de pleurer g n y prête pas attention et continue mon activité mais je remarque kelke fond de plus en plus en larmes et je décide d'aller la voir. Une fois prêt d elle je pose ma main sur son épaule et elle se tourne vers moi . elle à tellement pleuré ke son maquillage à coulé je me demande bien ce qui la met ds cet état..
Moi: hey princesse qu'est ce qui ne va pas ?
Elle ne me repon pas et continue à pleurer .je la prend ds mes bras et je la caresse ses cheveux afin de la calmer . je crois que ça marche car elle s'est un peu détendue . NS restons ds cette position un bon bout de temps et puis elle quitte de mes bras pour se mettre en face de moi
Elle : euhhh mxi
Moi: y a pas de koi beauté . k 'il y a - t- il?
Elle ne me répond pas et baisse le regard.
Moi : si tu ne peut pas me le dire pour l'instant c 'est pas grave..
Elsa: " pour l'instant ?" qu'est ce ki te fait croire que je te le dirait un jrs.
Moi: presque rien mais j'en suis sûr. En passant moi c'est karmel et toi ?
Elle : Elsa enchanté.
Moi : pareil
Elsa : merde regarde mon état je dois être affreuse.
Moi : ça tu l'as dit si je suis encore la c'est parce que je ne suis pas une tapette si tu regardes un enfant avc cette tête il va faire les cauchemars tte sa vie .. Et la elle se met à sourire en me donnant une petite tapette .
Elsa: euch sui pas si moche que ça . suis une beauté toi mm tu me l'as dit ..
Moi: c'était pour rire j étai pas sérieux😂😂
Elsa: ( mine boudeuse )toi t es méchant
Moi: oh te fâche pas t'es en TT cas la plus belle ...
En me coupant et en souriant ....
Elsa : oh mxi c'est gentil
Moi: laisse moi finir la plus de tous les moches. 😧
Elle me regarde méchamment et moi je me tord de rire ensuite elle me rejoint ds ma folie . on a passé tte la journée ensemble à bien rigoler et s'amuser..
Elsa:bon je pense qu'il est tps de rentrer enlever mon masque.
Moi: boe idée tu as effrayé trop d'enfants pour aujourd'hui.
Elsa : méchant😿
Moi: je la raccompagne (j ai une caisse) enfin j arrive chez elle
Elsa : mxi encore karmel pour ce que t as fait pour moi o day
Moi : pas de koi c est rien . sinn passe moi ton num stp.
Elsa : OK c'est le 6****
Moi: cool mtn dégage ton corps de ma caisse .
Elsa : ( faisant une grimasse) hahaha trop drôle.
Moi : A plus bb
Elsa: ouais..
Elle est plutôt sympa en fait je ne sais pa ce ki l a mise ds cet état mais je ne pense pas k'elle l a mérité . BN je ferais mieu de penser à autre chose...
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊