partie 4

76 4 0
                                    


                    Barbara

J était en pleine jouissance kan le bruit de quelque chose me fait revenir sur terre et là ce fut un choc Elsa se plaisait à la porte et nous observait j ai mm pas eu le tps de placer un mot qu'elle attrape son sac et se dirige vers la sortie je crie après elle pour lui demander d attendre et de m écouter mais elle ne s arrete  pas. Oh mon Dieukeske j ai fait je sens des bras me prendre par la taille c est moussa mais je le repousse..
Moi: ( en pleure) ne me touche pas ! Tu te rend compte de ce kon a fait!!!
Moussa: koi??
Moi: mais putin j ai TT niqué et TT sa c est de ta faute.
Moussa : mais que racontes - tu encore ! Je te signal que moi je voulais qu'on lui dise mais toi t était tjrs contre et c est pas le moment de se disputer.
Moi : t as raison mais met toi à ma place si....
Moussa : chuttttt! Vient là ( en me prenant dans ses bras) calme toi mtn.on va finir notre douche et allé la voir pour kon s explique. tu pense kelle comprendra?
Moussa : je ne sais pas chérie je ne sais pas ...

                       Moussa
Barbara est entrain de prendre sa douche et s'en veut vraiment pareil pour moi 😢....bien ke c est Barbara ke j aime à présent j apprécie tjrs Elsa car c est une fille bien . elle s'est tjrs bien occupé de moi et j'aime tellement kan elle le fait ....elle est tellement simple.. Ne pensez pas que je suis amoureux d'elle hein mais la vérité est que je ne sais pas ce ke je ressens pour elle mais BN bref j'espère qu'elle va nous pardonner. Une fois douché je met ça

 Une fois douché je met ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Barbara ça

On prend ma voiture et en route chez Elsa on espère vraiment la trouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prend ma voiture et en route chez Elsa on espère vraiment la trouver ..

                     Barbara
Une fois devant son appartement, je me précipite de sortir de la voiture avant que moussa n aie le tps de garer mais qd j arrive devant sa porte je perd tout courage car je ne saï pas cmt elle va réagir.. Moussa me rejoint.
Moussa : qu'est ce ki se passe elle ne veut pas ouvrir ?
Moi: rien de TT ça en fait je n ai mm pas encore sonné . j ai peur de sa réaction..
Moussa : ( en prenant mon visage ds ses mains )hey regarde moi faut kon le fasse mtn ke l on finisse avc .
Moi: mais.. Mais...
Moussa : mais rien du TT .
Je me décide enfin à toquer mais aucune réponse.. J essaye encore et tjrs pareil..
Moussa : elle ne doit pas être la . tu n as pas une idée sur l endroit ou elle peut être ???
Moi: si mais c est mieu de la laisser seul le tps de digérer un peu .
Moussa : OK partons d ici.

                      Elsa
Je viens d arriver au parc et je commence à marcher sans savoir ou je vais les larmes au yeux. Je trouve un banc ou g m asseoir . en face de moi il y avait un couple entrain de se câliner et TT ce ki me fait penser à moussa ,à tt ses mots doux,ses câlins et enfin à sa trahison. DC TT ça n étai ke mensonge ! Kel hypocrite !!! Donc depuis le début c est Barbara kil voulait .....( m effondrant encore plus en larme ) 😭😭 j ai vraiment été conne en fait TT ça est de ma faute j ai bien remarqué ke leur attitude avait changé un tps mais je ne pouvait pas imaginer qu'ils pouvait me faire un truc pareil ...les deux personnes en ki j avais confiance . c'est tjrs pareil avc moi tjrs trahit mais cette fois je pensait ke c était fini car ces deux personnes savait par koi je suis passé😢😢. Je pleure tellement ke je commence sangloter soudain je sens une main sur mon épaule ....

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant