Elsa
Oh putin ne me dites pas que c'est vrai ! pourquoi aujourd'hui ! Il ne pouvait pas avertir avant ?Liliane : félicitations madame vous venez de gagner une journée de stage avec moi.
Moi : merci beaucoup je t'assure que je n'avais rien d'autres à faire.
Elle : 😁😁 sérieux il commence fort hein
Moi: ouais et je pense même qu'il la fait exprès à cause de moi.
Elle : en vrai?
Moi: je pense bien..
Elle : donc sa ne te dérange pas
Moi : si mais qu'il face ce qu'il veut et plus en voyant sur un autre angle j'apprends plus..
Elle : si tu le dis!
Moi: bon mettons nous au travail avant que monsieur je trouve encore un autre prétexte.Nous travaillons la journée ensuite elle me dis au-revoir et me laisse.je me promène un peu dans l'hôpital et je tombe sur monsieur et syntia ....ils étaient vraiment proche mais bon je les traverse en faisant comme si je n'ai rien vue de toutes les façons sa ne me surprend pas d'elle! Bon je continue et je vois de loin Barbara dans les bras de moussa décidément c'est mieux je retourne dans mon service. En repassant je vois monsieur mais pas syntia je le traverse sans rien dire je ne suis vraiment pas d'humeur car j'avoue que j'ai toujours mal ce qui m'ont fait m'a vraiment blessé . bon je continue mon chemin.
Lui: mademoiselle !
Je fais comme si je n'ai rien entendu et je m'en vais il marche après moi tout en m'appelant mais je ne réagit pas .! Ouf heureusement il reçoit un appel et me laisse .je retourne à mon service et fini la soirée.
Karym
J'étais dans le couloir me dirigeant vers la sortir quand je vois syntia .
Elle: vous partez déjà monsieur !?
Elle dis ceci avec une voix charmeuse ...elle ne se fatiguera jamais celle la. Comme d habitude je joue le jeu elle commence à s'approcher quand l'autre folle la passe mais je continue je ne vais pas quand même m'arrêter à cause d'elle. Mais syntia n est pas du même avis.
Elle: et si on allait finir sa ailleurs !
Moi : sans problème ou veut tu aller !?
Elle : n'importe ou tant que c'est avec toi!!
Moi : t es pas censé être entrain de travailleurs ?Elle me regarde un peu étonné. DSL chérie mais je ne joue pas avec mes investissements.
Elle : mais ....bon demain je serais libre en soirée.
Moi: OK vas pour demain .maintenant retourne travailler sinn punition
Elle : ( en souriant) je n' attan que sa bossElle s'en va et l'autre passe sans toute fois prêter attention à moi mais moi je voulais profiter de ce moment pour lui dire deux ou trois truc à propos de son comportement.
Moi : mademoiselle !
Tout en m'ignorant elle continue son chemin quand je reçoit un appel de ma soeur .
<< moi: sœurette !
Elle : quoi encore
Moi: tu ne pouvait pas appeler dans 5min !Elle se met à rire
Moi: qu'est ce qui t amuse !?
Elle : je suis sûr que c'est à cause d'une fille que t 'es comme sa
Moi: et!???
Elle : non mais sérieux faut arrêter sa et chercher à te poser !
Moi: tu connaît déjà ce que j'en pense
Elle : oui mais il est temps de penser autrement
Moi: bref tu veut !?
Elle : je ne peut plus saluer mon karymou??
Moi: non!
Elle : stuip . bon Marco sera la dans deux semaines
Moi: enfin une bonne nouvelle
Elle : bon a plus >>Je raccroche et ce qu'elle m'a dit me fait beaucoup réfléchir et si je tentait quelque chose de sérieux avec syntia?
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊