partie 26

29 2 0
                                    

                      elsa

merde qui dit retard dit également elsa . je me suis endormi et j ai pas entendue le réveil je vais être en retard . je me lève rapidement attrape mon sac et me met en route .heureusement pour moi je trouve rapidement un taxi j espere qu'il est encore la .

J'arrive au lieu du rendez vous et je le trouve assi sur une table au fond et je me precipite vers celle ci.

MOI: bonjour je

lui: vous etes en retard !

moi: je sais et j'en suis desole c'est.

LUI: ok . que voulez vous?

MOI: non mais soyez moins agressif?

lui: mademoiselle nous savons que nous ne sommes pas la pour une conversation entre ami donc faites vite j'suis presse !

moi: ok!

je reste quelques instants ne sachant pas comment lui dire . .

LUI: alors?

moi: euh j'aimerais savoir si vous pouvez m embaucher !

lui: et qu'est ce que vous pouvez faire pour faire pour moi?

moi: (en baisant la tete) euh je ne sait pas ce que vous voulez!

lui: dites moi un truc pourquoi me demander de l'aide maintenant alors qu'il y a de cela quelques jours vous avez refuse mon aide!

moi: desole mais c'est personnel

lui: ok . J accepte mais j ai mes conditions

moi: OK

lui: vous devez travailler a temps complet donc c 'est a dire que vous serez toujours disponible a tout temps .

moi: ok! mais je veux etre libre pendant trois heures dans la journee et avoir une avance s'il vous plait c 'est urgent

il me regarde en reflechissant j'espere qu'il va accepter

lui: ok ne me décevez pas .

moi: merci bcp

j'etais tellement heureuse merci seigneur

lui: vous avez besoin d'une avance de combien ?

moi: quoi ! vous voulez me le donner maintenant?

lui: oui ! y a t-il un probleme?

moi: euh non merci merci

lui: ok bon prenez je vous attend demain matin

moi: sa marche

je le regarde partir et recupere le cheque et me precipite vers l hôpital . je jette un coup d'il sur le cheque et waouh c'est vraiment une belle somme y en a vraiment assez pour les soins et plus . quand j'arrive je trouve mon pere au couloir le visage tout pâle .

Moi: papa ?
Lui: oui ma fille
Moi: tu doit te reposer s'il te plait
Lui: non ma fille sa va aller . je suis entrain de demander des prêts un peu partout et..
Moi: pas la pêne j ai l'argent
Lui: mais comment a tu fait ? En plus en ci peu de temps ?
Moi: papa je t'expliquerais plus tard mais rassure toi je vais travailler pour cet argent et décemment !
Lui: OK ma fille j'ai confiance en toi.

Avec mon père on entre dans la chambre ou ma mère est allongé sur ce lit ..elle me fait vraiment de la peine ,elle est si faible ...je laisse échapper quelques larmes

Elle : (  avec difficultés) ma..fi..lle
Moi: maman ne dis rien stp faut pas te fatiguer
Elle :mais..es..ce..que ..tu ..vas ..bien?
Moi: oui maman mais repose toi! Il te faudra des forces car j'ai trouver l'argent nécessaire pour ton opération .j'espère qu'on Pourra le faire aujourd'hui !
Elle : mer...ci ..ma ..fille
Moi: c'est normal maman.bon je vais aller chercher le docteur j'arrive.

Je sort rapidement, et me dirige vers le bureau de ce dernier. Heureusement il est là.

Moi : bonjour monsieur j'ai l argent pour l'opération et je me demandait si on pouvait le faire aujourd'hui !?
Lui: c'est une bonne nouvelle et oui c'est possible. Mais vous devez aussi vous reposer vous êtes bizarre.
Moi: moi sava je veut d'abord m assurer qu'elle va bien je me reposerait après.
Lui: comme vous voulez . bon on doit se dépêcher. Aller payer l'opération et nous pourrons commencer.
Moi: OK et merci
Lui: ne me remercié pas encore le travailn' a pas encore été fait
Moi: oui mais vous méritez d'abord mon merci
Lui : bon OK allons y
Moi: OK

Je paye les frais et j appelle Sarah pour l'informer et elle ne tarde pas à venir .
L'opération à bel et bien commencé et nous somme stressé grave. Les minutes s'écoulent  lentement je peux dire que ce st les pires de ma vie . personne ne parle ,chacun à l'esprit ailleurs . moi je regarde un peu de partout pour voir si un docteur ne vient pas  . 

                    Karym
Cette fille ne sais vraiment pas être à l'heure. Je voulais déjà partir avant de la voir débarquer .je ne sais vraiment pas quel est son problème mais je pense qu'il doit être grave  plus que son visage n'était pas comme souvent elle avait vraiment l'air à bout lorsqu'elle me demandait ce service . de toutes les façons c'est son problème à croire que je m'
inquiétait pour elle! Si j'ai accepté c'est parce que j'ai besoin d'aide et que Marco l'aime beaucoup. Je pense qu'il sera très fière d apprendre cela . je retourne à la maison et le trouve au salon avec Brad.

Moi: hey  t as pas une maison toi!
Brad: ouais mais elle est trop silencieuse et grande pour moi tout seul. Tu peut me laisser Marco comme sa on va bien s'amuser
Moi : et pour que je reste seul ? Non
Brad : mais bro tu n'est pas seul et vue que le petit ne l'aime pas trop ...
Marco : et c'est  vrai tu sais... Comme sa vous serez à l'aise
Moi: ne dis plus jamais sa. Tu ne me gène pas et à ce sujet j'ai une surprise pour toi demain.
Marco : cool et c'est quoi?
Brad: ouais c'est quoi ?
Moi : vous verrez demain😏
Brad&Marco : 😒😒
Moi: sa ne sert a rien je ne vous dirai pas! Bon sa fait longtemps qu'on a plus faire quelque chose ensemble....  Vous avez une idée ?
Marco: et si on jouait ?
Brad : oui mais à quoi?
Moi: je ne sais pas trop. PS?
Brad :ouais mec
Marco : youpi je vais chercher ce qu'il faut j'arrive.
Brad: mec quoi de neuf ? Comment sa se passe avec syntia
Moi: on va dire qu'elle est bonne au lit mais a part sa....
Brad : 😁😁
Moi: pourquoi tu rigole toi!?
Lui: mec t as que sa en tête ou quoi !? Je parlais je votre relation sans plus.
Moi: orr toi mm tu sais que c'est important et toi tu...
Marco : hey suis la on peut commencer!
Moi : OK champion
Marco: mais pourquoi tonton Brad est t- il entrain de rire?
Moi: t'inquiète pas pour lui c'est un fou
Brad : sérieux !? 😁😁😁
Moi: ne le regarde pas. Vient on va installer tout sa...

On installe le jeux et on passe un bon moment tous ensemble.

                          Elsa
Toujours dans ce couloir je n'en peut plus c'est trop pour moi! Je m apprêtait à aller me renseigner lorsqu'un docteur s'approche de nous .
Lui: c'est vous la famille de madame****
Sarah&Moi: oui ...
Mon père : c'est ma femme
Lui: OK . laisser moi vous dire que  l'opération était compliquée car l'État de votre femme était aggravé. On a fait tout notre possible pour la réussite de cette opération mais...........

La suite après😘😘

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant