partie 27

26 1 0
                                    

Lui: OK . laisser moi vous dire que  l'opération était compliquée car le cancer de votre femme était déjà avancé. On a fait tout notre possible pour la réussite de cette opération mais votre femme est dans le coma et les 24h qui suivent seront décisif !
Papa: et es ce qu'on peut la voir!?
Lui: oui mais slmt quelques minutes et seulement l'un d'entre vous !
Papa: OK merci . ( en se retournant vers nouss'il vous plait arrêtez de pleurer votre mère est une femme forte elle va s'en sortir .

On ne répondait pas et on continuait de pleurer en silence .

Papa: je propose que vous rentrez vous reposer un peu.
Moi: non je veux être là !
Lui: ne fait pas la têtu els et de toute les façons vous n allez pas servir à grand chose aujourd'hui puisque vous n allez pas la voir... C'est mieux que vous revenez demain !
Sarah : il a raison els on pourra revenir très tôt demain...
Moi: bon OK

On embrasse notre père et on s'en va. On rentre en silence puis on prend chacune notre douche et on essaye de dormir en tout cas moi. J'ai prié Dieu pour qu'il aide ma mère .j'espère qu'il va réaliser ce souhait rapidement. C'est avec des larmes au yeux que je m endor pour quelques minutes...

Je me reveil et je constate qu'il est 6h ! Super je peux passé voir maman a l'hôpital avant que mon calvaire ne commence . j'espère avoir de bonne nouvelle de l'hôpital. Ce repos m'a beaucoup fait du bien car avec ce qui m'attend cette journée ne va pas être facile. Je croix qu'il va un peu essayer de se venger mais bon au moins je le fait pour la Bonne cause et ce qui me motive encore plus est que je vais voir le petit. Il est vraiment adorable et me fais Marré tous ce qu'il me faut en ce moment pour m'evader. Bon bref je me lève fait rapidement ma routine pareil que Sarah( bon on se salut et tout le tralala hein) . une fois prêt on se met en route ....

Moi: euh  Sarah t as quoi de prévu aujourd'hui ?
Elle : rien d'important pourquoi ?
Moi: j'aimerais que tu reste à l'hôpital le temps que papa rentre se reposer!
Elle : sans soucis els mais dis moi ...ou sera tu?
Moi: comme tu le sais bien j'ai emprunté de l'argent pour les soins de maman donc je doit travailler à présent pour rembourser
Elle : OK .et tu commence à quel heure?
Moi: 8 h et...
Elle : tu sais nous sommes tous fière de toi els on t aime beaucoup tu nous fais toujours passé avant toi. Je t'aime beaucoup et je remercie Dieu de me permettre d'être proche d'une personne comme toi.
Moi: or merci c'est gentil tu vas me faire pleurer 😅 et tu sais vous aidez beaucoup croix moi car vous me soutenez dans ce que je fait.( elle se met à pleurer) ...vient la

Elle se jette dans mes bras et je commence à la rassurer ( on a pri un taxi)
Une fois a l'hôpital on trouve mon père qui nous prend direct dans ses bras et qui s'essuie une larme sur sa joue.

Sarah: papa que ce passe t-il?
Moi : qu'est ce qui est arrivé à mama?
Lui: ne vous inquiété pas mes enfants suis juste fière.le docteur vien de me dire que votre mère n'est plu en danger.
Sarah & moi: vrai !?
Lui : oui mes fille

On fait un câlin général nous tous et on verse quelques larmes...

Lui : bon Mtn c'est à votre mère de faire le reste et de se réveiller.
Moi: okay bon je vais aller la voir.
Lui: va y ma fille
Sarah : toi profite pour aller te reposer un peu je suis la
Lui : merci ma fille
Moi: bon papa repose toi bien.

Voir ma mère ainsi sur ce lit m'a fait mal au coeur. Je m'approche d'elle et lui prend la main.

Moi: hey j'espère que tu l'entend ! Revient nous vite stp on a besoin de toi ton sourire ,ta voix ,tout nous manque ! On t'aime beaucoup et................(  je continue en versant quelques larmes)

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant