partie 7

57 3 2
                                    

....mous et Barbara et là je ne sais koi faire ...
On reste là à se regarder jusqu'à moussa brise le silence ...

Moussa : euh... Bjr on peut entrer stp on doit te parler

J ai commencé a les regarder méchamment mais kelke chose en moi me disait de leur laisser une chance de s'expliquer je les laisse entrer et me rend compte ke Barbara est déjà en pleur ...

Barbara : stp Elsa c est pas ce que tu crois ...
Moi: et a TN avi je croi koi sœurette !!!?
Barbara : on voulai te le dire mais ...mais ( en s'approchant) on ne voulai pas de blesser encore moins ke tu l'apprenne coe sa . la vérité est kon s'aime et...

Je ne la laisse pa finir et lui donne une boe gifle..elle me regarde encore choqué de mon geste ( tjrs en pleurant)

Mous : mais Elsa t es folle ou koi ! Depuis kan t es coe sa...

Je ne répond pa et le regarde avc mépris

Moussa:Elsa stp ce kon essaye de te dire est ke NS sommes amoureux l un de l'autre et on veu vraiment ke tu l accepte car tu compte bcp pour nous.tu es comme....

Je le gifle a SN tour en pleurant.

Moi: ne fini mm pa ta phrase je compte pour vs c est sa ! DC c'est votre façon de me le prouver?! Putin j avais confiance en vs vous connaissez mon passé mais malgré sa vs m avé refait le mm coup vs êtes pareils.
Barbara : els je t en prie ..
Moi : n ose plus m appeler coe sa . toi je te t ai tjrs considéré coe la soeur ke g n est jamais eu tu sais très bien par koi je suis passé plus ke ki conque mais tu me fais le mm coup ... Sai mm pas cmt te qualifier je te considérait tlmt 😢. Prkw m as tu fais sa  ? Kes ce que je t ai fait hein kes ce ke je vous ai fait ttes ?'.  C était d abor Clara et mtn toi . te souvient tu o moins de cmt tu l as traité ce jr? Et mtn ke fais tu ...??

Elle reste silencieuse et continue de pleurer .

Moi : mais répond moi putin j ai été conne et idiote je...
Moussa : ne dis pas sa t es une bonne personne et..
Moi: A wi je le suis et kes ce ke cela a empêché tu peut me le dire?toi je t'aimais vraiment en sortant avc toi tu savai par koi j était passé mais tu m as assuré qu'avec toi sa sera différent mais bordel tu t ai bien moqué de moi car tu l as voulai elle depuis le début prkw prkw hein??😭

Moussa moussa s approche de moi et essaye de me prendre ds ses bras.

Moi: n essaie mm pa ne me touche plu jamais et mtn sortez de chez moi tout de suite dehors ( en heulant tjrs à en pleure sortez allé vs en ...

Barbara essaye de placer un mot mais je lui prend le bras et la met a la porte une foi dehors mous la suit et je claque la porte derrière eux en pleurant de plus en plus....

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant