partie 21

29 3 0
                                    

Arrivé au restaurant on on prend place et on commande . je tape la conversion à syntia on parle souvent de Marco mais ne dis rien . c'est vraiment inquiétant mais je pense que c'est parce qu'il n'est pas habitué avec syntia donc j'espère que sa lui passera vite .
Je decide de les laisser seul..

Moi: euh je vais aller au toilettes.
Comporte toi bien mon petit . j'arrive.
Syntia : OK bb

                 
                           Syntia

Il me laisse seul avec ce morveux déjà que je ne l'aime pas et vue qu'il ne fait que mal me regarder depuis tout à l'heure sans vas pas changer de si tôt . bon je ferais qu'a même un effort car je n ai pas encore atteint mes objectifs avec le boss ... Quoi? Vous même le gar à tout pour plaire jeune, beau , friqué, bouré de fric , lol vous avez compris qu'il à beaucoup d'argent... Bon et si pour arriver je dois m entendre avec  le petit pas de problème.

Moi: hey . sa te plaît ?
Lui: ( sec) oui !
Moi: pourquoi je sens que tu ne m apprecie pas?
Lui: c'est le cas!
Moi: mais pourquoi mon mignon j'suis très gentille tu sais..
Lui : c'est faux
Moi: bon écoute moi bien toi tu ne m'aime pas sa tombe bien car moi je ne t'aime pas aussi mais je te conseil de te tenir à ta place de ne pas intervenir dans ma relation avec ton oncle c 'est compris ?
Lui: je vais lui dire que je ne t aime pas et que toi non plus
Moi: et tu penses qu'il va te croire? De tout les façons tu ne voit pas que tu dérange !? Que sa vie est plus mieux sans toi!? Si tu n'étais pas la il allais être plus libre et heureux.
Lui: non il m'aime et plus que toi
Elle : tu penses que si c'étais le cas il m aurais invité aujourd'hui pour que je te rencontre ??

Je vois que mon plan marche à merveille plus qu'il à déjà les larmes au yeux sans que je ne m'en rend compte il à renversé son plat sur moi .

Moi: ahhhh mais c'est quoi ton problème?? Ma robe!?

Il se lève et s'en va je ne sais ou mais je m en fou de tout les façon son  "tonton" va remplacer sa je me lève et me précipite vers les toilettes je trouve karym en chemin..

                      Karym

J'ai un peu pris plus de temps mais je pense qu'il faut que je les  rejoins maintenant . c'est vraiment important pour moi que ma copine s entende bien avec lui .
Bon en revenant je trouve syntia arriver vers les toilettes énervée et la robe sale .

Moi: mais qu'es-ce qui s'est passé ?
Elle:( en pleure) j'ai essayé de causer avec lui et regarde ce qu'il m a fait 😢
Moi: c est lui qui à fait sa !?
Elle : donc tu pense que je me suis faite ça seule !?
Moi: non mais.... Je vais aller le voir pour qu'il m'explique tout ça t'inquiète.

Elle me retient le bras

Elle: attend. Il est sortie du restaurant en courant j'ai pas pu le rattraper et ..
Moi quoi!? 

Je me dirige vers notre table mais il n' est pas la je l'ai cherché dans le restaurant mais je ne l'ai pas trouvé . je me suis renseigner mais personne ne sais la direction qu'il à prise. Et laisser mon numéro au cas ou il revient .
Je sors du restaurant et monte dans la voiture avec syntia pour essayer de le trouver  mais rien .

Moi: ( en  tapant fortement sur le volant) merde mais ou est ce qu'il est! T'es sûr de ne pas avoir une idée?
Elle : je t ai dis non ! Je l ai appelé mais il ne m a pas écouté
Moi: qu'es-ce tu lui a dit?
Elle : juste que je t 'aimais et je que je veut que lui et moi on s'entend bien mais il m as insul..té.. Me traiter de.. Tout.. Les no..noms possible😭😭 je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fait..!
 
J'ai pris sa main dans la mienne

Moi: c'est bon calme toi .
Elle : Et ils c'est de ma faute imagine il lui arrive quelque chose !
Moi: ne dis pas sa . en plus le seul fautif c'est moi je n'aurais pas dû vous laisser seul . bon je vais appeler Brad .
<< lui: mec bien ou quoi!?
Moi: t 'es ou?
Lui: je me promène un peu pourquoi?
Moi: t es avec Marco!?
Lui: non je pensais qu'il était avec toi!
Moi: oui mais il s'est disputé avec syntia et il est partit je ne sais ou!
Lui: quoi !!!!!! Mais tu rigole j'espère !
Moi: mec faut qu' on le retrouve
Lui: ouais t inquiet. Bon je commence tout de suite . je t'appele si je le vois.>>

Moi: bon je te depose  chez toi
Syntia : non je vais chercher avec toi
Moi: t'es sûr ? Parce que tes vêtements...
Elle : euh j'avais oublié . mais c'est pas grave je viens
Moi: bon dac y' a pas de temps à perdre .

On a commencé à le chercher un peu de partout. Je perdais déjà espoir quand j'ai reçu un coup de fil ...

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant