Ce petit connaît vraiment bien cette maison hein . je ne savais mm pas qu'il y avait une salle de sport et une piscine! Vraiment elle est très jolie .après cela on se repose et à 12h50 on commence à mettre les couverts et tout. Quand monsieur et madame st arrive marie m'as demandé de laisser qu'elle se charge du reste mais au moment ou j'allais partir ..
Karym : venez me servir
Syntia : bb je peux le faire tu sais..
Karym : non ! Je veux que ce soit elle qui le fasseSyntia me lance un mauvais regard mais je m'en fiche complètement si elle savais cmt sa m'énerve de le faire . une fois fait elle l'interpelle à son tour
Syntia : et moi alors ?
Moi: tu as bien deux mains n'est ce pas!
Syntia : bb ??
Karym: faites ce qu'elle vous demande.
Moi: je ne suis pas à son service . tu m'as engagé à la base pour Marco et..
Syntia : bb tu vois comment elle te parle ..
Moi: de quoi je me mêle ?
Karym : FERMEZ LA ! Et toi ( en s'adressant à moi) tu vient avec moi.
Il m'entraîne au couloirLui: écoute moi bien si t'es dans cette maison c'est que tu es à mon service tu comprend.
Moi: mais je ne suis pas obligé de la servir elle
Lui: tu doit faire ce qu'elle me demande car elle c'est ma ...
Moi: c'est ta?
Lui : je n'ai pas te donner d'explication et tu me vouvoie
Moi: et si j'ai pas envi !?
Lui: je vais.
Marco : tonton vous faites quoi ici??
Moi: rien mon lapin vient tu dois avoir faim . je vais te servir.
Marco : 😁😁
Karym et n'oublie pas syntiaJe continue mon chemin faisant comme si de rien n'était j'arrive et en la servant je fait exprès d'en mettre un tout petit peu
Elle : mais à quoi tu joue
Moi: a rien je fais ce que vous m'avez demandé
Elle : mais ..
Moi:de plus vous êtes déjà assez grosse un peu de régime sera la bien venu
Elle : ne me manque pas de respect
Moi: je ne pourrais osé ! Bonne appétit.Je lui souris fièrement avant de rejoindre Marco ds la cuisine .askip il voulais manger avec moi. Trop chou mon lapin
Après avoir fait la vaisselle je me suis rendu à l'hôpital j'ai pu voir ma mère et causer avec elle. Karmel et moi devions nous retrouver dans un petit resto près de l'hôpital. En fait il me l'a plutôt exigé car j'avoue que je ne me suis pas bien comporté avec lui en fait il n'est pas au courant de l'État de santé de ma mère. Après les congé j'ai tout fait pour ignorer ses appels je m'en veux un peu mais je ne voulais pas qu'il ait pitié de moi ou autre . bref je marchais tranquillement lorsque je me sens brusquement retourner afin de faire face à...Moi: MOUSSA!!! Mais lâche moi
Lui: ECOUTE! Il faut qu'on parle
Moi: j'ai rien à te dire ! Donc LACHE MOI!
Lui: arrête de crier ! Arrête de crier! Toi tu n'as rien à me dire mais moi si!
Moi: j'ai pas envi de t'ecouter donc lâche moi
Lui: non!
Moi:j'ai dit lâche moi !
Lui: et moi j'ai dit non!
Karmel: hey tu la lâche tout de suite!
Lui : et que vas tu faire?!
Karmel: ne joue pas à ce jeu avec moi petit con j'ai dit tu la lâche !
Lui: ( en se rapprochant de karmel) sinon quoi !?Voulant éviter une bagarre je me met au milieu d'eux .
Moi: arrêtez! Toi je ne veux pas te parler donc tu me laisse tranquille
Moussa: mais ..
Moi: y a pas de mais va t'enIl s'en va enfin et je me retrouve face à un karmel bien en colère.
Karmel : c'était qui lui!?
Moi: stp allons nous assoir. On parlera mieux au calme.
Lui: dis moi tout de suite qui c'est! Tu disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelles et le jour ou je te vois tu es entrain de te disputer avec ce gar et toi tu me dis de me calmer!? Non mais là c'est l'orphelinat qui se fou de la charité ! Et tu...
Moi: ça suffit ! ( en pleure) Tu croix que quoi hein que ces jours j 'était entrain de bronzer ou quoi!? Désolé pour toi mais bah non! Ces jours j'ai passé des moments très difficiles et je n'avait pas la tête à penser à quelqu'un d'autre que ma mère tu entends? Comment puis je penser à m'amuser quand ma mère était à l'hôpital entre la vie et la mort !? Dis le mois ! Je reconnaît t avoir abandonné ces temps ci et je m'excuse mais ma famille avait besoin de moi !
Lui: ( voulant s'approcher de moi) Elsa
Moi: ( faisant signe de ne pas avancer ) ils avaient vraiment besoin de moi tu comprends!?et en passant cet homme c'était " moussa"Sur cette parole je me retourne pour partir en furie vers la maison . j 'ai essayé de contrôler mes larmes afin de ne pas attirer le regard sur moi,mais une fois le portail traversé je fond en larmes. J'avais besoin de réconfort tout mais pas ça .
J'étais tjrs en larme lorsque karym vient vers moi.Lui: sava!?
Moi: oui oui
Lui: et pourquoi...Je ne le laisse pas finir et je continu mon chemin jusqu'à m'enfermer dans les toilettes afin de me calmer un peu.
Karmel
Quel con ! Mais pourquoi il a fallu que ce con vienne?
J'ai tout gâché ! Putin! Maintenant elle ne répond plus à mes appels . elle devait enfin me dire ce qu'elle a! mais j'ai tout foutu en l'air .il faut que j'essaye de lui parler mais pas tout de suite faut qu'elle se calme! Bon moi faut que je me calme aussi.Moussa
J'y croix pas qu'elle m'ai remplacé si vite avec ce fils de pute . je croix que la plus grosse erreur que j'ai faite était de la laisser pour Barbara ! Je croyais aimer mais ce n'est pas le cas ! Et en plus elle me saoul et me colle tellement. Je veux récupérer Elsa et je vais le faire!. Si elle n'est pas à moi elle ne sera à personne d'autre ! Et pour cela je vais tout mettre en jeux ... En parlant de l'autre là j'espère qu'elle n'est pas a la maison en ce moment .....et oui elle à eu la merveilleuse idée de venir s'installer avec moi .. Bon début cela ne me gênait pas car elle était un bon vide couilles mais Mtn je ne la supporte plus ! Je croix que Ce qui m'excitait était le risque et faut avouer qu'elle est bonne hein. Mais bon comme on dit souvent un vide couilles reste un vide couilles.
J'entre dans la maison et madame est la très sexy en plus elle m'attend vu que depuis un certains temps je ne la touche plus elle commence déjà à me prendre la tête donc faut que je lui ce qu'elle veut c'est-à-dire une bonne baise ! Et je croix que j'ai besoin de cela pour mieux me calmer .
Elle vient vers moi avec une démarche plutôt sexy on vas dire .Barbara
Je m'avance vers lui avec le sourire et viens plaquer ma bouche sur la sienne ,je m'inpose dans ce baisé, collant plus fortement mon corps au sien . il me laisse glisser le long du mur sans rompre un seul instant notre échange passionné. D'une main habile , je défais la ceinture de son jeans . je l'abaisse, emmenant son boxer avec ,je descends le long de son corps ,laissant sur mon passage une trainée de baiser humides et de mesures . je finis à genoux devant lui,les mains sur ses fesses .
Je lèche son sexe sur toute sa longueur avant de poser mes lèvres sur son gland ,le prenant lentement en bouche,j'entame un lent va et viens sur son membre,me familiarisant avec lui avant d'accélérer la cadence . je sens ses muscles se crisper alors que ses mains plongent dans mes cheveux. Je continue de le sucer quelques secondes, mon regard toujours prisonnier du sien,quand sa voix sa voix m'arrête . ses bras me relèvent et il se penche pour m'embrasser .j'ai a peine le temps de prendre part au baisé qu'il me retourne brusquement . il me plaque contre le mur mes seins écrasés contre la pierre ,alors que j'entends distinctement le bruit de l'emballage du préservatif . il remonte le haut de mon corps plaquant mon dos contre son torse .
Quand il me pénètre, je gémi fortement ! Il commence avec des mouvements de hanches,rapides et brusques,me faisant gémir encore plus. L'une de mes mains vient prendre appui sur le mur face à moi et l'autre sur la main de moussa.mon corps frisonne et mon plaisir ne fait qu'augmenter..
Nous continuons en changeant de position et toujours sur ce mur assez longtemps avant que chacun prenne sa doucheCes dernier temps j'avais un peu des doutes sur lui mais avec ce qu'on a fait ce soir mes doutes se st envolés . j'avoue que mon amitié avec Elsa me manque bcp et je m'en veut tjrs mais vraiment j'ai pas voulu sue cela arrive et surtout qu'elle l'apprenne comme sa. Mais bon faut que j'essaye de l'oublier car elle ne veut même pas que je l'approche. Ouf suis épuisé il me faut un bon sommeil mtn......
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊