Après mon appel j'ai un peu réglé quelques petits dossiers jusqu'à ce que je me rappelle d'un truc que j'ai oubliée de dire a Elsa en fait avec ma famille nous sommes invité ce soir a une petite réception a l'autre bout de la ville donc je veux qu'elle reste s'occuper du petit jusqu'à notre retour . en parlant d'elle ,elle débarque dans mon bureau.
Moi: vous pouvez toquer nor
Elle: pas le tps .. Je ne suis pas d'accord pour ce voyage moi aussi j'ai des projets, une vie putin!
Moi: ne vous affolés pas ! C'est juste une semaine vous serez avec votre famille pour le nouvel an
Elle : non mais...
Moi: je n'ai pas encore terminé ! Ce soir vous allez rester avec Marco dans cette maison jusqu'à ce que l'on rentre
Elle : je ne peux pas ! Bon sang dans le contrat il n'y avait pas ça et c'est maintenant que vous me le dite!?
Moi:oups ... j'ai oublié
Elle : ça ne justifie rien ! Moi j'avais un programme pour ce soir figurez vous si vous avez besoin de quelqu'un pour rester avec lui syntia est la ou j'sais pas qui mais pas moi en tout cas
Moi : ( en me rapprochant d'elle) en parlant de programme tu penses à aller retrouver le con qui était la tout a l'heure !?
Elle: qu'est ce que sa peut bien vous faire! Et en plus comment l'avez vous su
Moi: sa ne vous regarde pas!
Elle : vous avez écouté ma conversation c'est ça ! Bien sûr que c'est ça ! Et c'est la raison pour laquelle vous faites cela! Putin !vous allez arrêter de me pourrir la vie quand !Elle prend son téléphone pour faire je ne sais quoi avec.
Moi: que faites vous!?
Elle : rien j'appelle juste le " con " pour qu'il vienne me chercher car j'ai pas l'intention de rester ici plus longtemps !Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai arraché son téléphone et le jeter
Moi: je dis que vous restez ici et vous le faites un point c'est tout!
Elle : mais vous n'êtes pas normal j'ai juré !je fais comment moi mtn pour informer ma famille ?
Moi: ne vous inquiétez pas je vais le faire ...mtn sortez de mon bureau ! J'ai des choses a faireOn s'affronte du regard pendant quelques minutes et je me rend compte qu'elle a des larmes au yeux je ne sais pas pourquoi mais j'étais pas fier d'avoir provoqué cette tristesse en elle ...après notre petite confrontation elle récupère son sac et s'en va .
J'essaye autant que je peux de me concentrer sur mon travail mais en vain. Je faisait les cent pas lorsque j'ai remarqué son téléphone au sol ds un mauvais état ..je l'ai récupérer et poser sur ma table ! Tout en le fixant j'essayais de trouver une explication à mon comportement.... Bref après plusieurs minutes a réfléchir je décide d'abandonner et de me préparer .Elsa
Après être sorti de ce fichu bureau je suis aller à la douche afin de vider mes larmes !
Seigneur je fait cmt mtn qu'est ce que karmel va penser de moi ? Le pire est que je n'ai mm pas pu le prévenir !il est allez très loin cette fois avec l'histoire du voyage ! Mais quand est ce que son petit jeu va t'il se terminer ,j'en ai marre ! Tout ce qui m'apaise un peu c'est que j'ai fait tout ça pour la santé de ma mère et que par la grâce de Dieu elle se porte bien. En tout cas j'ai pas l'intention de me laisser faire
J'attends jusqu'à ils partent avant de sortir de la salle de bain.Moi: Marc cc cc cc !
Lui: oui Tata suis au salon
Moi: OK bouge pas j'arrive ......hey tu fais quoi
Lui: j'essaye de mettre un film tu m'aides stp !?
Moi: oui champion..Il met son "film" et on prend place sur le canapé avec une couverture,En fait ce st les dessin animé . il est tellement concentré dans son film mais moi tout ce que j'ai en tête c'est karmel! Putin qu'est ce qu'il va penser de moi ! Je n'ai même pas pu le prévenir, je me sens mal... Je revient à moi lorsque je sens de petites mains se poser sur mon visage..
Marco: pourquoi tu pleure??
Moi: c'est rien chérie
Lui : t'es triste? Quelqu'un t'a fait du mal?
Moi: oui mon coeur mais c'est pas grave ça va aller ...regarde je souris
Lui: tu sais tata je vois bien que t'es triste... Cette personne est très méchante mais moi je ne te rendrais heureuse
moi: merci mon lapin.Et Il me sert dans ses bras ..oula ce petit est trop chou je le serre aussi et on continu son film mais lui il reste dans mes bras ... Il s'endort au bout de 30 minutes passé dans mes bras . je reste la a le regarder il est si innocent et tellement mignon. Je caresse ses cheveux tout en le gardant contre moi.
Après l'avoir mis dans son lit je retourne au salon pour arrêter le film .je récupère mon sac et passe au bureau chercher mon téléphone bon ce qu'il en reste je le récupère sur son bureau et constate qu'il est complètement fichu ! Je dois vérifier s'il a vraiment informé ma famille. Je prends le fixe et compose le numéros de chez moi.<<moi: allô!?
Papa: oui ma fille
Moi: euh comment va maman
Lui: bien bien elle s'est bien reposé
Moi: OK .... Euh désolé pour mon absence au dîner c'est juste que..
Lui: t'inquiète ma fille suis déjà au courant .
Moi: mais dès qu'il rentre je viens directement
Lui: d'accord
Moi: a+ bisou>>Je retourne en cuisine je cherche cmt faire pour me faire pardonner au près de karmel en vain . je décide finalement de ne plus y penser pour l'instant et me sert un grand verre de lait pour passer le tps .
Une fois arrivé sa mère a demandé qu'il me ramène chez moi bien-sûr j'étais pas d'accord mais il n'était pas de mm avi ,alors il m'a traîné de force jusqu'à sa voiture....vu l'heure je ne voulait pas me taper le bus donc je me suis laissé faire ....le trajet s'est fait en silence en fait je voyais tout le temps ses petits regards mais je n'étais pas d'humeur à lui parler DC je laissait passer.. Arrivé il se gare et me souhaite une bonne nuit toujours avec son sourire en coin....je sort de cette voiture et claque la porte aussi fort que je peux je l'entend grogner tout en m'insultant...
A la maison tout le monde dormait déjà donc j'ai fait pareilLe matin je me suis levé très tôt pour faire le petit déjeuner ....cette nuit n'était pas du tout agréable je cherchait cmt affronter karmel et je prie qu'il me pardonne...
Sarah: bjr els
Moi: bonjour ma puce bien dormi?
Elle : oui oui et toi!?
Moi: pas mal...
Elle : OK je peux t'aider !?
Moi: oui a mettre la table stp
Elle : OK chefQuelques minutes plus tart on est tous réuni pour le petit déjeuner et c'est en ce moment que je me rappelle de ma conversation avc ma mère.
Moi: euh maman !?
Elle : oui chérie
Moi: tu ne m'as pas tjrs dit qui est l'homme qui venait vous voir.
Elle : oui ma fille comme je le disait il a ete tres gentil avec nous....
Moi: tu peux le décrire stp..
Elle : BN il est grand de taille,petit yeux.....
Quand elle parlais je ne voyait que karym qui peut ressembler a ça mais c pas possible que ça soit lui ..non!
Moi: maman il t'a donné son nom ou kelke chose!!
Elle : oui oui je crois c'est ka... Karym ma fille c ça..Cmt dire j'étais choqué non mais prkw a t- il fait cela.. Ce type va falloir qu'on mette les choses au clair ...
Elle : tu le connaît mtn ma fille !?
Moi: oui maman ...en fait c mon patron ...c'est grâce a lui que j'ai eu cet argent
Papa: il est vraiment gentil ce jeune homme faut l'invité un de ces jrs pour le remercier ...et hier il a prit la peine de m'appeler pour me dire que tu seras occupé.. En parlant de ça ou est ton téléphone
Moi: euh ça ne marche plus je vais en racheter un autre c rien...et pour les fêtes..
Maman: ah oui pour les fêtes il nous a dit que tu devais l'accompagner pour Noël BN il a demandé notre accord on a tous accepté d'autant plus que c'est pour ton travail et qu'il nous a promis que tu seras la pour le nouvel an et...
Moi: euh ..donc genre vous tous vous etes au courant !?
Sarah: ouais
Moi: en plus vous etes d'accord !?
Papa: oui ma fille... Y'a t- il un problème!?
Moi: euh ....non non suis juste un peu étonné c rien ...
Lui: OK .
Sarah : et en passant karmel a appelé ici hier mais on lui a dit que t'étais pas rentré.. Ce qui est bizarre est qu'il n'a pas voulu qu'on te prévienne..
Moi: oui je sais...
Mama: vous avez un problème !!?
Moi: maman c rien d'ailleurs il faut que je parte le voir..
Papa: tu ne travail pas aujourd'hui !?et le voyage ?
Moi: je sais mais c'est important que je parle a karmel avant ...je compte même demandé ma journée de libre ..papa stp tu peux le faire pour moi!? J'ai besoin de faire les courses avec maman avant d'y aller stp
Papa : OK ma fille mais ne soit pas en retard pour le voyage...
Moi: OK mxi mon papounet bn moi je file ...a plus .
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊