partie 11

42 3 0
                                    

                      ???????
???: mec tu vois la fille qui te mate depuis la
??? : celle avec gros cul !
??? : ouais
??? : pas mal...
??? :gar tu vas la gérer ou comment??
???: yep  mais laissons la d abor faire son Cho suis pas pressé.
??? : j ai confiance poto 

La fille de tout à l'heure ne fait que se déhanché devant moi je fais semblant de ne pas la voir  en buvant mes verres ....elle est de plus tactique elle s approche lentement de moi avc une de ses démarche.

Elle : bonsoir BG
??? : ouais je peut faire quelque chose pour toi ?
Elle : sa depend .....

Elle commence à me toucher un peu de partout .je la stope et l'amène aux toilettes à peine arrivé je la plaque o mur , enfile un préservatif déchire son string et la pénètre brutalement .ses cris deviennent de plus en plus fort car je vais de plus en plus vite .

Elle: plus vite ...
Je ne me fais pas prié et lui donne ce qu'elle veut ...je décide de m arrêter après deux coup et elle commence à me sucer . on fini notre partie et je rejoins les autres dans la salle. La soirée se fini plutôt bien je ne suis pas assez bouré donc j ai pris le volant.
Je me réveille le matin avec un putin de mal de crâne j ai mal partt  c est Mtn que je me rend compte qu'on a dormi o salon . je prend ma chaussure et le vise pr le réveiller..
??? : uhmmmm
???: man debout
???: non quelques minutes encore
???: il est 12h idiot
??? : déjà ?
??? : ouais 
???: on bac à 5h et tu me réveil à 12h !! 😈
??? : n oubli pas que tu as un rendez-vous.
??? : oh nn...... J aurais du renvoyer sa comme toi
???: mais tu ne l as pas fait. Mtn debout moi je vais encore dormir un peu .

Il entre ds la douche contrarié et moi je retrouve mon lit un bon sommeil me fera du bien.......

    ????? Vs vs demandé sûrement qui c est.......
Je suis karym **** j ai 28 piges je suis PDG de plusieurs entreprises dans  plusieurs villes .j ai une grande soeur déjà marié avec melvin ils ont un enfant Marco ( je l'aime trop ce petit) . L'Idiot à qui je parlais tout à l'heure c est mon pot sûr Brad il est le frère que j ai pas eu on se connaît depuis tout petit.. Hier on était allé se détendre un peu mais la soirée était cool et on a fini presque bouré  .
Je suis actionnaire majoritaire d'un hôpital de le ville et je pense l acheter entièrement plus tard . j ai réunion demain avec mon associé afin qu'il d'en savoir plus sur cette affaires.. J aurais pût envoyer quelqu'un d'autre mais en affaires je ne rigole pas ....côté coeur on va dire que c est compliqué.

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant