Oh non le gar de tout à l'heure vient d'entrer avec le directeur ! Non non non non ne me dite pas que c'est le nouveau boss oh mon Dieu!!! C'est pas possible il est la tout souriant comme un ange ..mais seigneur que cet homme m'énerve en tout cas j'espère seulement qu'il va passer moi de temps à l'hôpital ...
Karym
Après la dispute avec cette fille j'essayais de maîtriser ma colère en fait je suis arrivé à l avance et j attendais le directeur quand elle m'est rentré dedans ...bon bref le directeur est enfin arrivé avec un Legé retard mais c'est pas grave. En me serrant la main...Lui: bonjour Mr ****
Moi: bonjour
Lui: enfin arrivé chez le nouveau chez vous
Moi: oui mais faut pas aussi exagéré c 'est aussi le chez vous
Lui : vous n'avez pas tord.On continue notre conversation tout en nous dirigeant vers une salle près de l'hôpital ..
Lui: j'espère que le personnel vas vous plaire.
Moi: je pense que je peut vous faire confiance sur ce sujet.
Lui: ( en ouvrant la salle) laissez moi vous le présenter alors..Il ouvre la porte et on y voit le personnel plus quelques stagiaires je balade un peu la salle du regard pendant que le directeur parle et je tombe sur cette petite insolente elle me regarde méchamment je fais pareil un instant et je décide de prêter plus attention au directeur..
Lui: et la on a les stagiaires...
Donc c'est une stagiaires ! Très intéressant elle ne perd rien pour attendre.
Lui : bon maintenant que c'est fait je propose qu'une stagiaire vous face visiter les locaux vous y trouverez chaque major des service à qui vous pouvez poser vos questions. Bon qui se porte volontaires ?Je vois presque toutes les filles se proposer mais mon attention est sur une en particulier.. Et si c'était le bon moment pour lui montrer un peu ce qui l'attend avec moi!
Mr le directeur : je vois qu' un choix s'impose. Je vous laisse faire ..bon moi je dois m en aller. Bienvenue encore une fois et faites comme chez vous😊
Moi: merci à vous .Il s'en va et c'est l'instant pour moi de faire le choix.
Moi: bon désolé les filles mais j'ai choisit celle ci .
Je dis ceci en la pointant du doigt elle fait comme si c était pas à elle. Toute les autres se retournent pour voir qui c 'est .Elle : désolé MONSIEUR mais je ne me suis pas proposé.
Moi: je sais mais c'est vous que j ai choisit.
Elle : mais je ne peut vous aider .
Moi : et pourquoi ?
Elle : je ne me sens pas bien monsieur mais je vous confie à une camarade( syntia) elle pourra mieux vous aider .
Syntia: monsieur sa ne me derange pas ...allons y .Je me retourne pour parler à l'autre là mais elle n'est plus la. Cette fille commence sérieusement à me gonfler ..
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊