Syntia
Après avoir passé la nuit faire et refaire l'amour avec karym suis tout épuisé ce matin. Faut dire qu'il sait comment s'y prendre! Il va finir par me faire tomber amoureuse de lui mais bon sa ne seras pas une mauvaise chose! Faut pas ce mentir il a tout pour plaire mis a part son argent . bon je me lève ce matin en ayant vraiment fin .je constate qu'il n'est plus dans le lit je me lève fait ma routine et je m'habil simplement ( en fait j'ai quelques vêtements dans sa maison) . je descend et le trouve à la cuisine avec cette vielle femme la ! Au moins j' ai pas à être jalouse .
Moi: bonjour mon chérie ( en lui faisant la bise)
Lui: bonjour bien dormi?
Moi: après cette nuit bien sûr mais j'ai très faim
Lui: normal ! Marie à déjà fait le petit dej sert toi
Moi: merci marie!
Elle : de rienJe ne tarde pas et commence a me régaler . mais fallait que ma matinée soit gâché.
Marco: tontonnnn
Il vient près de nous difficilement et karym le prend dans ses bras .
Marco : elle fait quoi ici tonton?
Lui : elle va passer la journée avec nous et s occuper de ta blessure .
Marco: okIl n est pas très ravi et moi aussi d'ailleurs.
Moi: bonjour Marco .
Marco: salut
Moi : sava mieux ?
Lui : oui
Moi : bon je vais regarder ton pieds dans quelques instant..
Lui: euh sava aller merci TATA.
Moi: OKJ'ai envie de l'etriper ce goss . mais faut que je me calme .
Karym : t es venu avec qui!?
Lui: tonton Brad . il arrive
Karym : en parlant du loup!
Brad : hey c cmt?
Karym : sava frère et toi?
Brad : ( avec un clin d'œil) je peux le voir t'inquiète. Bon c'est quand on va s'amuser ! J'ai pas prit mes congé pour rien hein!
Moi: vous ne mangez pas !?
Brad: déjà fait t'inquiète.
Moi: OK on va aller se préparer ...Deux jours plus tard...
Karym
Cela fait deux jours que l'on passe les journées ensemble et je voit qu'entre Marco et syntia sa ne va toujours pas . je pense trouver quelqu'un d'autre car ils ne se supportent pas il refuse carrément qu'elle le touche donc j'étais obligé de retourner à l'hôpital avec lui pour qu'il se soigne.j'étais dans mon bureau quand syntia me rejoint.Elle : faut qu'on parle !
Moi: je sais et t'inquiète je cherche déjà la solution
Elle : toi même tu voit qu'il ne fait aucun effort avec moi et...
Moi: je t ai déjà dit que je ne vais pas me mêler de vos histoires je vais chercher quelqu'un pour le garder comme sa on aura plus de temps ensemble...
Elle : sa me va bb ( en s'approchant de moi) quels sont tes projets pour ce soir!?
Moi : je ne sais pas ...on Véra
Elle : j'ai ma petite idée en tête
Moi: je vois sa ..
Elle : et si on montait ....
Moi: je ne dis pas non..
Elle : allons y ..On monte dans la chambre et rassurez-vous on ne part pas seulement dormir...
Elsa
Sa fait déjà deux jours que je cherche un emploi en vain et même quand je trouve ils ne peuvent pas me donner d'avance. Maman est toujours à l'hôpital . tout est déjà prêt on attend que moi pour commencer l'intervention. Elle est toujours inconsciente . la voir comme sa me déchiré vraiment le coeur. Mes parents ne sont pas très riche et leur économie à servi pour payer une part de mon école et celui de Sarah. En fait nos parents nous payent la moitié de nos frais chacune et c'est à nous de compléter .... ils utilisent le reste pour leurs besoins.
J'ai passé toute la nuit à penser et repenser et je n'ai trouvé qu'un dernier issu j 'ai pas le choix. Bon je regarde mon téléphone et je voit six heure du mat . bon je ne peux plus attendre faut que je règle mon problème tout de suite. Bon je prend mon téléphone et je l'appel<< lui: qui es!?
Moi: euh .. Moi je veux dire...
Lui: j'ai pas de temps à perdre donc dites le moi rapidement
Moi: c'est Elsa
Lui : quelle el.... Ah tu veux quoi ? Tu sais qu'il est 6h du mat? Y a les gens qui dorment ! Et en plus..
Moi: bon sava nor y a pas la guerre ! De...>>
Mais je rêve il me raccroche au nez ! Non mais... J'appel encore . il ne décroche pas mais j'insiste encore et il cède<< lui: non mais t'es folle ??
Je décide de me calmer car sa ne vas me mener à rien
Moi: je dois te parler s'il te plaît
Lui: pourquoi !?
Moi: accepte et tu verras
Lui: non!
Moi: te fais pas prier c'est important!
Lui: OK dans deux heures au ***
Moi: non une c'est urgent.
Lui: tu pense que j'ai tout ton temps moi!?
Moi: OK OK je vous attend dans deux heure.
Lui: OK mai.....>>
J'ai aussi raccroché qu'il soit énervé m'en fou il n'avait pas a me raccrocher au nez d abor . ....mais suis bête et s'il refuse de venir après cela ? Faut que je pense positivement rien de tel ne va arriver .Moi: faut que tu sois forte Elsa sava aller
J'essaye de me réconforter moi même bon je me repose en attendant.
Karym
Non mais je rêve ou elle à vraiment fait ça ! Moi me raccrocher au nez! Je suis tellement en colère mais faut que je me calme je pourrais très bien ne pas aller à se rendez-vous vue comment elle m a parlé ! En tout cas je continue mon sport ! .bien-sûr que je ne dormais pas! Vous allez sûrement demandez où est Sarah ? Elle est dans la chambre en fait sa fait longtemps que je ne dors plu avec une femme. même après l'acte je m'en vais quand elles dorment ... J'suis sûre que Sarah ne connaît même pas ou elle se trouve. ! Mon sport fini je monte me prendre une bonne douche... Je réfléchi et je pense que dois y aller.bref je me prépare et je vais voir marco pour le saluer et je fais pareil avec les autre . je m'en vais ensuite au lieu choisi ......
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊