partie 39

26 1 0
                                    

                            Elsa

La nuit dernière il n'est pas revenu dans la chambre je ne sais même pas s'il est encore dans la maison j'en ai profiter pour réfléchir à un plan je vais faire semblant d'avoir accepté sa proposition j'espère ça va marcher. Quelques temps après il revient encore avec un plateau de nourriture  .

Lui : bonjour ma douce la nuit a été belle ?
Moi: oui chérie et la tienne ?

Il me regarde d'abord surpris par mes mots

Lui : tu m'as appelé chérie la...
Moi: oui j'ai décidé d'accepter ta proposition
Lui: et je peux savoir pourquoi
Moi: je n'ai pas le choix mais au lieu de vivre guerre mieux on fait la paix et on essaye de s'entendre.
Lui : ça tombe bien j'ai apporté le contrat de mariage cela m'a pris toute ma journée d'hier mais finalement j'ai réussi ma jolie
Moi: cool mais je propose que l'on fasse les choses normalement genre robe de mariée et tout
Lui: d'accord je me charge de tout chérie attends moi.
Moi: d'accord...euh la cuisine est par où comme ça je nous prépare un bon petit plat . 

Il me regarde d'abord avec méfiance .

Lui: suis moi.

Cette maison est vraiment grande il y a plusieurs pièces. On descend les escaliers jusqu'au salon ensuite on se dirige vers la cuisine  .

Lui: prépare ce que tu veux met toi à l'aise met je te préviens n'essaye pas de t'en fuir tout est fermé.
Moi: ce n'est pas mon intention.
Lui: ok à plus je part chercher tout le nécessaire.

La maison est vraiment belle et grande.  Comme il à dit tout est fermé la seule solution est de lui prendre la clé. J ai passé la journée à visiter la maison à la recherche des somnifères où quelque chose d d'autre mais j'ai rien trouvé malheureusement. Il rentre peu de temps après et me montre la robe et le reste en me demandant d'aller m'apprêter ce que je fais. j'ai remarqué qu'il garde les clés dans la poche avant de son pantalon il faut que je trouve un moyen de la récupérer.je m'habille ,la robe est très belle et me va vraiment si j'étais dans d'autres conditions j'allais faire une très belle Mariée .bon commençons.

Moi; chérie tu peux venir
Lui: tu es ravissante bb
Moi: toi de même...

Je me rapproche de lui et  commence à lui faire de petits bisous dans le cou.

Lui; qu'est-ce que tu fais bb
Moi: je propose qu'on s'amuse un peu avant de commencer qu'en pense tu.
Lui: très bonne idée.

Il commence à m'embrasser mais je le pousse sur le lit

Moi: laisse moi faire bb

Je prends un ruban et bande ses yeux

Lui: mais...
Moi: shutttt laisse toi faire bb

Je  commence par le caresser de partout comme il aime tout en le débarrassant de ses vêtements. Je malaxe son sexe à travers son bermuda tout en le faisant des petits bisous sur son torse. Il bande comme un malade...je continue tout en enlevant la clé dans sa poche .ça me répugne de lui donner tant de plaisir mais je n'ai pas le   choix faut que je sorte d'ici.

Moi: et si je mettais un peu de musique chérie
Lui: tout ce que tu veux bb mais fait vite j'ai hâte de continuer

Je lui fais quelques bisous sur le visage avant de descendre à toute vitesse.  Putin il y'a plusieurs clé comment je vais connaitre la bonne .j'essaie une part une jusqu'à trouver la bonne. Je réussi à ouvrir la porte mais dès que je veux sortir on me retient par les cheveux.

Lui: où comptes tu aller chérie. Tu penses que tu pouvais m'échapper comme ça !
Moi: stp c'est pas ce que tu crois...
Lui: t'inquiète je ne crois rien..on va aller finir ce que l'on a commencé mais à ma façon maintenant.

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant