Elsa
J arrive au restaurant et me renseigne ..
Moi: bonjour monsieur
Lui: bonjour
Moi: euh s'il vous plait c est ici .. En fait quelqu'un ne chercherais pas un petit garçon ici??
Lui: ah oui il y avait un homme qui cherchais son neveux . vous l'avez retrouvé ?
Moi: oui oui
Lui : OK je l'appel pour l'informer .
Moi: merci .Karym
Je décroche l'appel c'était un numéro inconnu.
<< moi: allô??
Lui : oui monsieur j'appelle du restaurant.
Moi: OK des nouvelles svp?
Lui : en fait il y a une femme qui dit l'avoir retrouvé . il est à l'hôpital de*** et..
Moi: quoi!? Comment sa ?
Lui : calmez-vous monsieur . bon rendez vous dans cet hôpital pour plus d'info.
Moi: OK merci beaucoup..
Lui : de rien.>>Je me rend directement à l'hôpital après sa vu que c est le mien sa n as pas été très difficile d'avoir les renseignements . je suis arrivé dans la chambre il dormais encore j'étais soulagé je suis allé lui prendre la main . syntia n a pas voulu venir et je la comprend.
Peu de temps après il s'est réveillé.Moi: hey champion ! Comment te sens tu!?
Lui : tonton ! T es là ?
Moi: oui champion.
Lui : je suis désolé d'être parti com...
Moi: c est rien on en reparlera plus tard . maintenant dis moi comment tu as fait pour atterrir ici .
Lui: j'ai rencontré une gentille tata très belle et c'est elle qui m'a amené ici.
Moi : abon! Et elle s appele comment ?
Lui: je ne sais pas. Mais t'inquiète elle m as dis qu'elle va revenir il fallait d'abord qu'elle te retrouve...
Moi: t es sûr elle va revenir !?
Lui : oui elle me l a promis.
Moi: OK . mais..Je suis interrompu par le bruit de la porte
Moi: entrez!
Mais que fou t elle ici ?? Elle était tout aussi surprise que moi..
Marco : ah t es la ! Je t ai dit qu'elle allait venir
Moi: c est elle !?
Elle : c'est ton oncle ?
Marco : ( tout souriant ) oui et oui...
Elle et moi : OKElle : bon mon lapin maintenant que j'ai tenue ma promesse et que ton oncle est la je m'en vais ...
Lui : non reste avec moi stp.
Elle : je ne peut pas mon lapin désolé
Lui: OK mais promet moi qu'on va encore se voir ( en faisant une tête de bb)
Elle : toi la arrêt de faire cette tête... Bon OK si c'est possible
Lui: Youpi.......
Moi: bon j'ai dit si c'est possible.mais promet moi aussi quelque chose toi
Lui: quoi ?
Elle : de bien suivre ton traitement et de ne plus t'en fui comme sa sans savoir ou tu vas .
Lui : promis
Elle : promis aussiIl est très à l'aise avec elle comme s'il se connaissait depuis longtemps . je me suis mise à l'écart pour ne pas déranger.
Lui: euh
Elle : dis moi
Lui: tu t'appelle comment !?
Elle : moi c'est Elsa mais tu peut m'appeler els et toi?
Lui: moi c'est Marco . donc maintenant tu peut arrêté de m'appeler ''lapin'' sa fait trop enfant et moi suis un grand déjàElle s est mis a rire c'est la première fois que je la voir rire et je dois dire que c'est plus tôt....
Merde arrete mec qu'est-ce que tu raconte encore. Bref..Elle : très drôle . bon au-revoir mon lapin
Lui : nonnnElle sourit et le prend dans ses bras puis elle s'en va .
Lui: tonton tui vois elle est venue!
Moi: oui oui
Lui : elle est belle n'est-ce pas !?
Moi: depuis quand tu parles des filles toi vient on va y aller
Lui: mais..
Moi : y a pas de mais. Bref je vais signer quelques papiers je reviens .
Lui: OK OKJe fais ce que j'ai dis mais en chemin je la rencontre je ne sais pas si je dois la remercier ou....
Moi: mademoiselle!
Elle s'arrête et me regarde .
Moi: euh.... merci
Elle : de rienElle ne me laisse pas le temps d'en mettre une de plus et s'en va. Vraiment cette fille !! . bon je récupère Marco et on rentre. Arrivé il mange prend ses médicaments et s'en dort .
Elsa
Quand suis rentré j'ai fait ma routine et j ai pensé un peu à cette journée. Ensuite karmel m a a appelé.( je ne le dis pas souvent mais lui et moi on cose par téléphone presque tout les jours)<< moi: allô petit
Lui: oui chèvre c'est comment !?
Moi: war chèvre vraiment ! Tu ne peux pas trouver mieux !?
Lui: euh ...non sa te correspond mieux
Moi : espèce de sauvage tu ne peux pas être doux!?
Lui: non a part si tu veux que je te gère j'ai pas de problème moi!
Moi: t es vraiment fou aujourd'hui toi!
Lui: avoue que j'suis ton type
Moi: pourquoi tu force j'ai dit never
Lui: de toute les façons tu penses qu'un BG comme moi peut vouloir d'une chèvre comme toi?
Moi: sauvage va ! Tu mérite de vivre dans les cavernes !
Lui: ouais ouais pas grave car tu sera ma chèvre j'imagine déjà ou t attacher
Moi: ahhhhhhh tu m'énerve
Lui: meuf t es folle ou quoi !? Mes oreilles....
Moi: ferme la..
Lui: mais..
Moi: chut! Bon bonne nuit suis cass toi même tu sais
Lui: je vois que ton "boss" ne te lâche plus hein. Mais j'espère que t aura le temps les congé pour qu'on se mette bien.
Moi: vraiment !!! En parlant de lui devine ce qui s est passé aujourd'hui.
Lui: tu l'as giflé?
Moi: t'es irrécupérable toi . bref non ! En fait ( je lui raconte)
Lui : sérieux !
Moi: je t Assur.
Lui: waouh il t as remercié au moins j'espère
Moi: ouais on peut dire .
Lui: euh???
Moi: bonne nuit suis finie
Lui : Bonne nuit chèvre
Moi: OK l'homme des cavernes .>>Bon il s'en suit une bonne nuit de sommeil .
Le lendemain je fais ma routine et m'habile simplement puis je m'en vais . il vas nous dire qui il a finalement choisit car c'est le dernier jour .
Vue que je n ai pas vue mes parents pendant longtemps je vais profiter de ce congé pour aller les voir. J'espère qu'il ne va franchement pas me choisir en tout cas c es facultatif donc je peux refuser. Bref il entre enfin la pour voir qui il a choisi......
VOUS LISEZ
Cet Amour
Short StoryElsa est une jeune fille appréciée et gentille qui a été trahit plusieurs fois dans ses relations et qui a du mal a accorder de nouveau sa confiance....pourra- t- elle faire confiance de nouveau ?? venez découvrir son histoire😊