partie 35

16 1 0
                                    

Elsa

Une fois en BT syntia ne faisais que se coller à lui ça me mettais vraiment les nerfs mais heureusement Samir est la pour me distraire . quelques instant après l'arrivée des boissons syntia et lève et commence son spectacle je fais comme si je ne m'intéressait guère à cela.... Elle l'entraine sur la piste et c'est là que je me suis Rendu compte qu'il savait s'amuser.
Samira et brad était sur la piste Brad est dans son élément avec beaucoup de conquêtes .il ne restait que Samir et moi mais lui avait le regard sur une jolie fille au bar..

Moi: va lui parler
Lui: de quoi parle tu?
Moi :je t'ai cramer arrête de faire semblant et va y
Lui: pour te laisser à qui chérie
Moi: t'inquiète pour moi
Lui : mais accompagne moi sur la piste je vais pas laisser une telle beauté comme ça.
Moi: d'accord.

Je peux vous dire que le rythme me plais bien je me lâchait vraiment. Une fois la musique fini il se dirigea vers sa belle.
Je continuait à me déhancher de manière sensuelle en plus warrr l'alcool commence déjà à faire effet😁
Y'a un mec qui s'approche pour que l'on danse j'avais les mains baladeuses et tout. on était bien jusqu'à ce que je sente que l'on me retire brusquement des bras de mon partenaire et avant que je ne comprenne ce qui se passe je me sens porter jusqu'à l'extérieur..

Moi: mais t'es malade ou quoi lâche moi :ahhhhhhh
Lui: TAIS TOI !
Moi : pourquoi le ferais je pose moi

Il ne me répond pas et me conduit jusqu'à sa voiture.. Il me fais rentré mais je ressort aussitôt

Lui: me pousse pas à bout rentre tout de suite
Moi: non tu n'as pas à me donner d'ordre .

Je commence à courir avant de me faire attrapé une fois de plus .

Brad: karym qu'est-ce qui ce passe ?
Lui: je l'emmène
Brad: mais ou
Lui: a la maison la fête est fini
Moi: non mais on a même pas fait trois heures ici
Lui: toi tu te tais
Brad: elle à raison attendez au moins minuit pour...
Lui: non on rentre
Moi: je ne veux pas et tu ne me donne pas d'ordre..Brad dis lui de me lâcher
Brad : désolé ma jolie je n'y peut rien😊 joyeux Noël à vous
Lui : merci mec à toi de même

Je ne voulais plus me débattre alors je me suis laissé faire

Moi: merci
Lui: écoute je...

Je n'ai plus écouté car j'ai mis mes écouteurs . une fois arrivé je suis allé dans ma chambre lui je ne sais pas ou il est allé mais ce qui es sûr je refuse de terminer mon 24 ainsi .une fois dans la chambre je récupère mon maillot pour aller à la plage. Une fois arrivé c'était très bien t'avais de l'ambiance et tout je s'amusait vraiment bien..VIVE NOËL.

Karym

Je ne sais comment expliquer ce que je ressentait quand elle s'est mise à danser avec cet homme ! J'ai profité que syntia s'est absenté pour aller l'arracher des bras de cet homme.le trajet était silence et cela m'énerve quand elle m'ignore. Une fois à la même elle ressort et s'en va aussitôt. Suis monter quelques temps dans ma chambre et j'essaie de dormir mais j'y arrive pas car je suis vraiment allé loin ! Il faut que je m'excuse et que je voye si elle à accepté mon cadeau je me dirige vers sa chambre et constate qu'elle n'y est pas le cadeau par contre oui! Je vais me rendre à la plage pour voir si elle y est.

Une fois sur place la plage est bombé par plusieurs personnes je marche conscient que c'est presque impossible de la trouvé.
Je baladais la plage des yeux quand je tombe sur une femme avec deux hommes entrain de rigoler je m'approche plus d'eux et constate que c'est bien elle.

Moi: On peut parler?
Elle: non...les gars allons y
Moi: ( en retenant son bras) stp 5min
Un des mec: tu viens chérie ?
Moi: dégage
Lui :et si je veux pas!
Elle: euh mike va y j'arrive. Bon parle vite
Moi: je m'excuse pour tout à l'heure...
Elle : OK excuses acceptés a plus.
Moi: attend .pourquoi yu n'as pas accepter mon cadeau
Elle : parce que je veux rien de toi
Moi: arrête de faire l'enfant. Je remplace juste ton téléphone qua j'ai détruit rien de personnel
Elle : c'est pareil
Moi : voit le bon côté des choses avec ça tu pourra souhaiter un joyeux Noël à ta famille et tes amis! Accepte le
Elle : je vais réfléchir ....bonne fin de soirée on m'attend

Elle vas dans l'eau pour retrouver les mec de tout à l'heure .. Elle retire le tricot qu'elle à mise et laisse voir son maillot. Purin elle à un corps magnifique ! Je la suis dans l'eau et la retient avant qu'elle n'arrive à leur niveau

Elle : non mais qu'est-ce que tu veux de plus
Mike : mec lâche la un peu nor
Moi: non
Lui: et pourquoi ce n'est même pas ta meuf
Moi: c'est ce que tu crois

Avant qu'elle ne parle je plaque mes lèvres sur les siennes .elle à l'air surprise et ne répond pas à mon baisé je continue à l'embrasser doucement et elle fini par se laisser faire ....on était perdue dans notre monde que l'on a loupé le décompte pour Noël ,quand les feux d'artifices ont commencé elle s'est séparé de moi pour les observer ce que je fait mon tour.

Je ne sais pas ce qui m'a pousser à l'embrasser mais une chose est sûr je ne regrette pas au contraire j'ai beaucoup aimé.....mais qu'est-ce que je raconte encore que m'a t- elle faite! . Je voulais m'expliquer car elle ne doit sûrement rien comprendre et moi non plus d'ailleurs . je me retourne mais je ne la vois nulle part je commence à la chercher et j'aperçois quelqu'un au loin entrain de partir en courant .j'imagine bien et j'espère que ce soit elle et je commence à la suivre...

Cet AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant