𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

6.5K 244 35
                                    




C'est avec plaisir que je vous emmène avec moi pour cette nouvelle aventure, j'ai nommée : HOSEKI.

Avant toutes choses et comme toujours, je vous demande de prendre connaissances de ce qui suit :


- Cette histoire contiendra des passages violents (coups, pression psychologiques, violence morale, physiques et sexuelles, voire même des passages de tortures) qui ne seront jamais sans contexte.

- Cette histoire contiendra des lemons/limes détaillés, parties intégrante de l'histoire qui trouveront toujours leurs places. Ils seront nécessaires au développement des relations des personnages, présence de relations hétérosexuelles également.

- Les personnages sont inspirés de personnalités réelles, mais ils restent fictifs.

- Cette histoire s'adresse à un public avisé.

- J'ai fait le choix, pour cette histoire, de développer chacun de mes personnages afin que chacun d'entre eux ait son importance.

- L'histoire sera longue et donc les relations se mettront en place petit à petit et je vous demande de le respecter. Parfois, certains chapitres vous paraitront plus court que d'autres et ce sera le cas, mais c'est un de mes choix. Tout vient à point à qui sait attendre, ne l'oubliez pas. 

- L'histoire sera divisée en trois, voire quatre arcs. Je ferais une pause entre chacun d'entre eux afin que mon processus d'écriture ne soit pas trop lourd à supporter. Je rappelle aussi que l'écriture est une passion et non mon métier, comprenez donc que je gère également ma vie en dehors de Wattpad.


Je vous demanderais de respecter mon écriture, autrement dit, de respecter les personnages et leurs choix. Je ne m'amuserais pas à faire une quelconque police dans mes commentaires et je ne souhaite pas être forcé à vous reprendre. Soyez simplement respectueux durant votre lecture.

Cette fiction constitue une histoire principale sur le ship TAEKOOK, d'autres ships seront également présents (en passages secondaires ou tertiaires).


Je vous souhaite une belle lecture, en espérant que cette histoire saura vous transporter, comme toujours.


Twitter : Wp_chilokatosan

Instagram : Chilokatosan



𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant