𝟒𝟏. 𝐆𝐨𝐭 𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐟𝐨𝐫 𝐭𝐨𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

1.9K 181 142
                                    




La traviata, Act I : Libiamo ne'lieti calici - Giuseppe Verdi

What Have We Done To Each Other - Trent Reznor, Atticus Ross

Tight Tension - Kim Hyun Do

Land of fire - Kordhell


━━━━━━━━━━━





Jimin se souvenait être allé au théâtre une fois.

Il y avait accompagné une jolie dame, qui soit dit en passant, était une riche héritière d'une maison de bijoux. Quelque jours plus tôt, il l'avait rencontrée après s'être faufilé en dehors d'un restaurant chic. Évidement, ce soir là, il avait réussi à dérober une somme plus ou moins correcte à un homme qui n'y avait vu que du feu, et en partant, il avait malencontreusement trébuché et était tombé aux pieds de cette femme.

Elle était très belle, et qu'importe son âge, sa chevelure était aussi soyeuse que celle d'une jeune enfant et ses yeux étaient aussi bleus que l'océan. Mais ce n'était pas sa beauté qui avait frappé notre jeune voleur, mais plutôt, la parure qu'elle portait à son cou.

Alors qu'il pensait que cette femme le repousserait, elle avait fait écarté l'homme qui devait certainement la protéger de quelconques individus pour l'aider à se relever. Il ne fallut qu'un tour aux pensées de Jimin pour jouer la comédie, et la remercia tout en lui disant que ce fameux restaurant ne valait en rien le détour que l'on disait à son sujet.

Curieuse et plutôt charmée par la bouille adorable du voleur, la dame lui avait sourit et lui avait alors demandé de lui en conseiller un autre.

Ainsi, Jimin avait passé une soirée délicieuse en sa compagnie et avait appris à la connaître en seulement quelques heures, autour de plusieurs verres de vin. Étant ravie de la compagnie de Jimin, la dame lui avait donc donné de quoi la contacter, et lui avait demandé combien de temps il comptait encore rester en ville. 

Quelques jours plus tard, elle se retrouvait au bras du jeune voleur habillé d'un beau costume gris, montant les marches pour se rendre au balcon qu'elle leur avait réservé pour la pièce à laquelle elle l'avait conviée.

Jimin se souvenait encore de cette femme, des bijoux qu'il avait fini par lui dérober mais également, de sa façon d'admirer la scène tandis que les artistes riaient et chantaient autour d'une table. Parfois, la dame avait ri en cachant ses lèvres avant la paume de sa main, lui chuchotant que le théâtre était toujours très divertissant, et que "la vie serait bien agréable si l'on y jouait pas un rôle".

Cette fameuse citation ne l'avait pas tant fait réfléchir à l'époque, mais maintenant, assis autour d'une table rectangulaire et aussi grande que celle qu'il avait longuement observée sur cette scène, Jimin y trouvait du sens.

Alors qu'une musique bien connue de Giuseppe Verdi animait la pièce, Jimin ne savait comment se tenir. Pourtant, il avait de nombreuses fois dîné autour d'un repas copieux, avec un nombre incalculable de couverts dont il ne saisissait presque jamais l'utilité. Mais ce soir, il n'était pas assis à la table d'un restaurant trois étoiles, ni même en compagnie d'un beau parti à plumer.

Non, ce soir, il était attablé aux côtés d'un homme aussi dangereux qu'un typhon, et bien qu'il y avait été préparé, Jimin était angoissé. Aujourd'hui, il jouait encore un rôle, et il se demandait enfin si cela était si agréable que ce qu'il avait toujours imaginé.

Cela dit, le rôle qu'il devait tenir n'était autre que celui qui lui sauverait la vie, s'il devait faire une erreur.

Face à lui, se tenait aussi droite qu'un piquet et tenant ses couverts avec élégance se trouvait nul autre que Ara. Elle était très belle, habillée d'une robe satinée de couleur rouge, mais son maquillage cachait encore tous les secrets de son âme abimée. A sa droite, se trouvait Jungkook, aussi silencieux qu'une tombe. Il se contentait de manger et levait peu les yeux, si ce n'était pour rappeler parfois sa présence à son coéquipier.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant