Just The Beginning - Kim Jun Seok
nda : Ceci sera certainement le chapitre le plus court de toute ma "carrière".
━━━━━━━━━━━
𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐋𝐔𝐃𝐄 𝐈𝐈
━━━━━━━━━━━
On dit souvent que les amitiés qui durent au moins sept ans sont celles qui durent toute une vie.
Et bien, dans le cas de Kim Taehyung et Lay Zhang, cela avait été tout le contraire.
Après la disparition tragique de son frère cadet, Lay avait dévoilé une toute nouvelle facette de sa personnalité, si ce n'était celle qu'il avait toujours porté en lui depuis le début. En vérité, Taehyung ne se souvenait pas en avoir connu une autre.
Ce n'était pas tellement leur rang qui les avaient séparés, mais plutôt l'attitude exécrable de Lay envers le noiraud qui avait tout fait basculer.
Cela avait commencé à l'école, lors de leur rentrée en secondaire. Tout d'abord, Lay s'était montré plutôt renfermé et distant lorsqu'on son père avait commencé à être de plus en plus absent, puis, tout à coup, il était redevenu le tyran qu'il avait toujours été. Comme tout enfant en âge de transition, il était devenu un véritable cauchemar pour celles et ceux qui ne portaient de nom à revendiquer auprès de sa caste, et faisait régner une terreur sans pareil.
Si Taehyung l'avait suivi dans sa jeunesse, il avait bien vite fait le choix de se battre aux côtés des plus démunis, tout en agissant de la façon la plus neutre possible. Cela dit, le petit manège ne marcha pas bien longtemps, car lorsque Lay découvrit que la renommée du nom de Taehyung parcourait les couloirs, il décida de le prendre pour cible.
Il était hors de question pour lui de laisser croire que Taehyung était un sauveur né, alors qu'à ses yeux, il n'était que l'une des causes principales de la mort de son jeune frère. Combien de fois l'avait-on repris sur le fait de ne pas fréquenter ce jeune héritier, ce jeune garçon qui serait un jour l'ennemi à abattre, celui qui, par son nom, avait fait tombé son sang.
Taehyung, lui, n'en savait rien. A vrai dire, il n'avait jamais ressenti une seule once de haine ou de rancœur envers Hitobashira. Il se souvenait de lui comme un gosse courant un peu partout, au sourire charmeur et aux yeux aussi brillants que les étoiles. Après tout, il ne l'avait jamais croisé que dans des couloirs ou par les dires que racontaient son aîné.
C'est dans cette incompréhension totale et injustifiée que Taehyung dut vivre quatre années durant, avant qu'un beau jour, il ne décide d'y mettre fin. Il ne lui avait pas fallu faire grand chose, à part peut-être arracher les racines à sa source. C'est ainsi qu'il prit Lay au dépourvu, devant tout son petit clan d'idiots sans cervelle, lui jurant qu'il finirait un jour par avoir sa tête.
Oui, Taehyung aussi avait bien changé.
Depuis ce fameux jour, il avait pris conscience que la vie ne faisait jamais de cadeau, et que le temps et le destin seraient toujours ses pires ennemis. Bien plus que ne l'était Lay lui-même.
Il n'en avait eu que faire des petits jeux de ce dernier, à toujours vouloir le rabaisser, ou bien à lui inventer toutes sortes de raisons de se faire haïr par ses camarades. Peu lui importait, car après tout, son nom était suffisant pour faire taire quiconque se mesurerait à lui. Mais parfois, il arrivait que certains essayent de le confronter, par pure égocentrisme.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanfictionNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...