𝟏𝟑. 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐞𝐬𝐬𝐨𝐧 : 𝐏𝐢𝐥𝐨𝐭𝐢𝐧𝐠

2.6K 252 399
                                    


We Own It - 2 Chainz, Wiz Kahlifa.

Side by Side - BewhY (pendant la course poursuite)



━━━━━━━━━━━


Ce matin-là, tout le monde avait entendu les résonances de leur réveil bien assez tôt. Le premier ordre avait été donné, aussitôt debout, aussitôt prêt, qu'il avait fallu se rendre sur les hauteurs de Saint tropez.

Namjoon avait été assez clair quant aux retards, c'est pourquoi, personne n'avait voulu tenter le diable et tout le monde s'était tenu à être au rendez-vous à l'heure prévue à cet effet. Il faisait toujours aussi bon, ici, perché sur les hauteurs de la ville qui donnait vue sur un panoramique digne des plus beaux films hollywoodiens.

Cette colline semblait assez désertique vu de son centre. Il n'y avait rien autour, si ce n'était le ciel et la petite ville à ses pieds et la mer, à perte de vue. Pour y monter, chacun avait dû emprunter des véhicules différents, qu'ils avaient fait slalomer dans ces zig zag sans barrières. N'importe quel fou furieux aurait pu y perdre la vie et Jimin avait de suite exprimé ses pensées quant au fait qu'il avait cru se retrouver dans un bon vieux Fast and Furious.

Le blond n'avait pas assez dormi, et il s'était très vite rendu compte que ses nouveaux compagnons avaient connu une nuit similaire. Tous les visages affichaient une mine bien fatiguée, certains même des gueules de dix pieds de long. Aussi, il fallait dire qu'ils s'étaient tous posés tout un tas de questions suite à cette longue réunion qui avait presque parue interminable tant elle avait été longue.

Maintenant, se tenant tous le dos appuyé contre les pare-chocs de leur voitures, tous, sauf Jungkook qui avait tenu à prendre sa propre moto, ils attendaient.

On ne pouvait entendre que le vent frôler leurs cheveux, envoyant parfois quelques grains de sable dans leurs champs de vision. Le silence était roi et chacun se fixait sans dire un mot. Peut-être attendaient-ils qu'un d'eux prenne la parole, pourtant, personne ne se décidait à dire ne serait-ce qu'un mot.

Ils étaient tous réunis ici pour une seule et même raison, la première leçon de leurs multiples entraînements. Cependant, aucune autre information que l'adresse ne leur avait été communiquée lors de la réunion de la veille.


"— Notre cible n'est autre que lui, dit Namjoon en se poussant de devant le projecteur. Tian-Lay Zhang, communément appelé Lay.

— C'est donc lui notre méchant ? Demanda Jin, sans se préoccuper du fait qu'il venait de couper la parole à son ami.

Lorsqu'il vit le regard de Namjoon se poser sur son ami, Hoseok lui donna une petite frappe dans le bras pour qu'il se taise. Ce dernier le regarda de travers, soufflant un petit "Aie, c'est bon !" en faisant la moue, faisant signe au jeune homme aux cheveux gris pour qu'il reprenne là où il s'était arrêté.

— A la mort de son père, Lay a repris les commandes de la mafia japonaise, qu'on appelle aussi, vous le savez, les Yakuzas.

— Excuse-moi de t'interrompre Namjoon mais...

— Ah tu vois, toi aussi t'as des questions ! S'exclama Jin, en se retournant vers son ami qui l'ignorait.

— Y'a une chose que je comprends pas, un truc qui cloche. Zhang...ça me semble plutôt sonné chinois comme nom, arrête moi si je me trompe ?

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant