𝟑𝟖. 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐨𝐟 𝐚𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

2.5K 193 285
                                    










Just the beginning - Kim Jun Seok

Nothing's Gonna Hurt You Baby - Donna Missal

Schadenfreude - Hyun-Do Kim


━━━━━━━━━━━





Allongé sur son lit, un bras posé sur son front et l'autre collé à sa poitrine, les yeux fixés, voire même accrochés au plafond, il réfléchissait.

Oui, il réfléchissait.

Et plus il y pensait, plus le tout semblait s'entremêler, jusqu'à former une horrible boule noire de souvenirs qu'il pensait enfouis au plus profond de sa mémoire.

Alors, il essayait de ne plus penser, mais dès lors, ce n'était plus son cerveau qui se mettait en marche, mais son cœur qui ne cessait de battre plus vite. Comme si ce dernier le voulait lui, qu'il réfléchisse.

Bordel, cela devenait véritablement agaçant.

Alors, reparti pour un énième tour, Taehyung frotta ses pauvres yeux fatigués avec le dos de sa main, et reprit son éternelle pose, fixant le plafond comme si c'était ce dernier qui allait lui donner des réponses.

Non, la seule et unique personne qui aurait pu lui en donner était déjà partie, il l'avait lui-même chassé de sa chambre depuis plus d'une heure maintenant. Bon sang, il devait dormir, il en avait besoin, après tout ce qu'il c'était passé, mais impossible.

Taehyung savait qui il était, et ce qu'il avait été. Il se souvenait très bien de son enfance, et de sa jeunesse. Il se rappelait de tout, et il arrivait parfois que les souvenirs se lancent comme dans un mode "playlist aléatoire", se jouant de lui jusque dans ses rêves ou ses cauchemars.

Dans le pire des scénarios, son cauchemar le plus récurrent semblait le renvoyer à ce jour, où il avait été rejoint par Lay, lorsqu'ils étaient encore amis. Il revivait ce début de journée banale, jusqu'à ce que des hurlements ne lui donnent une terrible migraine. Puis, se jouait la scène de cet affreux accident, qui avait coûté la vie à ce pauvre petit garçon dont il n'avait jamais oublié le nom.

Dans le meilleur des scénarios, Taehyung rêvait de sa famille. De son père, de sa mère aussi, beaucoup. Il se souvenait de ses paroles, regrettant les plus douces à son égard. Mais finalement, celui qui se rejouait le plus souvent n'était pas une image en elle-même, mais plutôt, une sensation. Celle où il se souvenait avoir aimé, pour la première fois, et les premières fois, il ne les avait jamais compté.

Il y avait eu la première fois où il pensait avoir été amoureux, ne comprenant pas encore les complexes engrenages de ce qu'était l'Amour avec un grand "A", mais aussi, la première fois où il avait découvert la liaison charnelle.

Mais aujourd'hui, couché sur son lit, le cœur battant à vive allure et le cerveau commençant à surchauffer, Taehyung se demandait s'il avait été victime d'un cauchemar, ou bien d'un rêve.

Si cela était un rêve, alors il devait avouer avoir aimer, non, adoré, ce qu'il avait partagé avec Jungkook. Il ne fallait pas se leurrer, se répétait il, il l'avait voulu dès lors que ses yeux s'étaient posés sur lui. Il l'avait rencontré plusieurs fois dans ses rêves, et à chaque fois, il s'était réveillé avec l'amer sensation de ne pas avoir pu réellement se languir de sa chair.

Si cela était un cauchemar, alors, il devait se rendre à l'évidence que céder à la tentation avait été une piètre décision. Après tout, Taehyung n'avait pas fait tout ce chemin, tous ces efforts, pour finir par s'enticher d'un jeune homme tiraillé par ses propres démons. Qui plus est, Jungkook restait encore une énigme à ses yeux, et le fait de penser qu'il pouvait encore cacher de profonds secrets l'angoissait.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant