Finestra di espiazione - Kim Ji-Ae, Park SejunOyabun - ARPX, Lycas Marcier, Fabiano Krieger, Rogerio Alves Da Costa Junior, Joao Mello
House in the Valley - ARPX, Lycas Marcier, Fabiano Krieger, Rogerio Alves Da Costa Junior, Joao Mello
Non-smiling people although Having Taken Everything - Jung Se Rin
Desperate Maternal Love - Kim Do Eun
Never Tear Us Apart - Bishop Briggs
━━━━━━━━━━
L'histoire du clan des Yamaguchi-Gumi avait commencé au dix-neuvième siècle. Aujourd'hui, il était connu comme étant le clan yakuza le plus grand et le plus renommé, mais beaucoup avait tendance à oublier qu'il avait d'abord été petit. Aussi petit qu'un poisson, tout comme l'était son premier Oyabun, alors encore pauvre pêcheur ayant quitté son île pour s'installer à Kobe.
A l'époque, le jeune homme du même nom, Yamaguchi, s'était d'abord fait une place dans le commerce portuaire, avant de finalement se rallier à un homme plus puissant, avec qui il avait fait équipe. Mais qui disait équipe disait aussi deux cerveaux, deux chefs, et Dieu seul savait que le pouvoir n'avait jamais été créé pour être partagé. Oui, aujourd'hui, beaucoup de gens avaient oublié d'où et comment était né le principal conflit des deux plus grands clan Yakuza de l'histoire, et la haine qui s'était instauré entre les Yamaguchi-Gumi et les Sumiyoshi-Kai était né au coeur d'un port, face à l'étendu éternelle qu'offrait l'océan.
Avec le temps, les clans s'étaient divisés et fait la guerre pour des terres, mais aussi pour de l'argent, avant que naisse une haine profonde envers l'autre. Mais bien que chaque partie avait ses atouts, le clan des Yamaguchi-Gumi possédait déjà, et ce, bien avant sa réelle constitution, un atout précieux.
La fidélité.
Le clan n'était pas seulement une constitution hiérarchique ou l'un devait obéir au plus grand, ils suivaient des codes précis, des règles solennels. Bien que l'ordre était présent, ils étaient tous des frères, ou des sœurs. Ils n'étaient pas seulement collègues ou amis, mais faisaient partie de la même grande et puissante famille.
Comme son nom l'indiquait, l'Oyabun avait toujours fait son rôle de "père", fournissant protections et conseils à ses enfants. Il avait toujours fait régner fidélité et obéissance sans même lever le petit doigt, sous le renommé code du "jingi", qui était synonyme de justice et de devoir.
L'amour, le respect et la fidélité, voilà quels étaient les plus précieux atouts des Yamaguchi-Gumi.
Tout ce que n'avait jamais eu le clan adverse, bafoué par la haine et la rancœur. C'est ce qui avait séparé leurs deux parrains à l'époque, l'un ne comprenant plus la vision de l'autre, jusqu'à en faire couler le sang.
Dès lors que son clan commença à prendre de l'ampleur, l'Oyabun des Yamaguchi-Gumi fit de Nakano-shima (ou Nakano), son île natale, un lieu sain et propice aux rituels Yakuza. Étant la troisième plus grande île des îles Oki, le premier parrain du clan en fit le cœur de sa gloire, par amour pour ses racines mais aussi, car sa position géographique était parfaite. Elle se situait à trois heures de ferry de l'île principale de Honshu, là où se situait la capitale japonaise et toutes ses plus grandes villes. De ce fait, elle était non seulement un lieu de rite, mais aussi, un repli parfait à la moindre occasion.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanfictionNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...