𝟗. 𝐂𝐡𝐞𝐜𝐤𝐦𝐚𝐭𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬

2.6K 238 175
                                    


nda : Ce chapitre est l'un de mes favoris, et surtout, il comporte pas mal d'informations. N'oubliez pas que Hoseki est un véritablement casse-tête, dans lequel je vous ai invité. Sachez relever les bons détails. Les musiques conseillées ci-dessous vous permettront de vous plonger dans le chapitre, une par partie. Bonne lecture~


Decision - Ma Sang Woo

My name - Swervy, JEMINN


━━━━━━━━━━━


Alors qu'il était assis devant son ordinateur portable, scrutant son écran avec attention, le jeune homme fut coupé de son silence en sentant un de ses portables sonner. Il pensa d'abord à jeter un œil à son portable personnel, mais ce dernier était toujours éteint. Le jeune homme l'éteignait toujours après le travail, afin d'être sûr de ne pas être dérangé dans son activité.

D'ores et déjà agacé, le jeune homme se leva de sa chaise après avoir fermé ses onglets, et souria à la jeune femme qui servait encore au bar, lui demandant de surveiller ses affaires pendant qu'il passait un coup de fil à l'extérieur.

Lorsqu'il fut dehors, il sortit une cigarette de la poche de sa veste, et replaça la casquette sur son crâne, avant de sortir de son autre poche, un vieux téléphone à clapet. Ce dernier ne cessait de vibrer dans sa main, à multiples reprises. Pourtant, le jeune homme continua de le regarder comme s'il était écoeuré de l'avoir en main. En fait, il était plutôt en colère de le sentir vibrer à répétition. Puis, soufflant sa fumée après deux bouffées sur sa cigarette, il finit par décrocher.

J'écoute.

Je suis désolé de vous contacter ainsi, Shinigami.

Qui est à l'appareil ?

Le jeune homme put entendre son interlocuteur se racler la gorge de l'autre côté du téléphone. Il aurait même pu se mettre à sourire, en l'imaginant, le front dégoulinant de sueur, puisqu'il savait que son ton avait été froid.

Ici...Ici Genbu, Monsieur.

Shinigami, le corrigera le jeune homme, tirant sur sa cigarette qu'il avait coincé au coin des lèvres, je vous avais dit de ne pas me contacter sur ce téléphone.

Désolé, veuillez m'excusez Shinigami...

Le jeune homme pouvait facilement reconnaître le son de sa voix qui avait légèrement déraillé, la façon dont elle avait tremblée. Il pouvait facilement deviner son interlocuteur, assis devant son bureau luxueux, une main posée sur son cellulaire à fil, qu'il devait tordre dans ses doigts, tandis qu'il sentait des gouttes de sueur couler dans son dos, faisant coller le tissu de sa chemise contre ce dernier.

Vous avez deux minutes.

Monsi...Shinigami, reprit l'autre homme, je suis désolé, la...La mission me fait peur et je...On nous demande beaucoup d'avance et un tas d'autres choses et je...Etes-vous sûr ?

Vous avez peur ? Répéta le jeune homme, non sans rire derrière son combiné.

Il entendit l'autre homme avaler de travers au l'autre bout du téléphone, et tout en écrasant le foyer de sa cigarette qu'il regarda tombé sur le béton, le jeune homme écrasa le reste de sa drogue entre ses doigts.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant