𝟑𝟗. 𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐠𝐢𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠

2.2K 169 200
                                    


I'm Not A Criminal - No Yoo Rim

*I Promise To Protect You Forever - Jung Sae-Rin (à lancer à la petite étoile en gras)


━━━━━━━━━━━

𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐋𝐔𝐃𝐄 𝐈𝐈𝐈

━━━━━━━━━━━



Ce matin-là, ce n'était pas seulement une vie qui s'était éteinte, mais également une toute autre qui venait de s'éveiller.

La rue spectatrice du terrible accident avait rapidement été envahie par une foule sans pareil, faisant parler les curieux et pleurer les plus sensibles qui avaient assisté à la scène. Lorsqu'une ambulance arriva enfin sur les lieux, la foule fut dispersée, tandis que les premiers agents de police commencèrent à les questionner sur ce qu'ils avaient vu ou entendu avant le cauchemar.

Il semblait que le causeur de trouble se soit échappé à une vitesse éclair laissant alors derrière lui, le cadavre de son véhicule fumant, mais aussi, la jeune victime de sa folie.

Les ambulanciers arrivèrent vers lui, lui accordant les premiers soins avant qu'on apporte une civière sur laquelle on plaça son petit corps meurtrie, et qu'on ne le fasse grimper à l'arrière du véhicule qui faisait résonner ses sirènes dans toute la rue.

Lorsque la porte arrière de l'ambulance fut refermée, deux ambulanciers s'attelèrent à prodiguer les soins nécessaires à sa survie, tandis qu'à leurs côtés, un homme au regard vide les regardait faire sans scrupule. Il restait silencieux, comme si ce spectacle ne pouvait l'atteindre, alors que la victime n'était autre que son propre enfant.

Le petit garçon souffrait, il avait si mal, et se sentait peu à peu partir au loin vers une force qui commençait à engloutir toute son âme.

La lumière, il voyait la lumière et elle était si scintillante, si envoutante, qu'il ne voulait alors qu'une seule et unique chose...la suivre.

Il tomba peu à peu dans le coma, mais alors qu'il commençait à fermer ses petits yeux, il tourna difficilement la tête et tomba dans le regard de cet homme, de son père, et un sourire vint habiller son si doux visage de bambin. Dans un dernier élan de force, il essaya de lever la main vers lui, sans que jamais on ne vienne la saisir.

Dans son état comateux, il ne se rendit pas compte qu'on vint lui poser un drôle de chiffon sur ses narines et cette terrible odeur vint s'infiltrer dans tout son canal nasal. Il suffit d'un coup de brouillard pour que tout disparaisse, ne laissant que le vide comme dernier souvenir.

Pourquoi ?

Pourquoi cela se passait il ainsi ?

— Monsieur ! Mais que faites vous ? Pourquoi ?

— Ne dîtes rien, faites juste votre travail.

Pourquoi avait il été la victime de ce terrible accident ?

— Monsieur, on le perd ! paniqua l'ambulancier, tout en faisant des gestes brusques à son coéquipier pour qu'il s'active.

— Dans combien de temps serons nous à l'aéroport ? demanda l'homme froidement, comme si tout cela ne le touchait pas.

Sous le choc, l'ambulancier ne put s'empêcher de se demander pourquoi cet homme, s'étant pourtant présenté comme le parent, n'affichait aucune peine, aucune peur, devant l'état de son pauvre enfant mourant.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant