𝟐𝟑. 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐭 𝐨𝐟 𝐩𝐥𝐚𝐲

2.6K 240 551
                                    







$160 Million Chinese Man - David Holmes.

GYOPO HAIRSTYLE - Peakboy

Drunk-Dazed - ENHYPEN.

Sacrifice (feat. Jessie Reyez) - Black Atlass.





━━━━━━━━━━━



Il était vingt-deux heures trente, lorsque les membres de l'équipe vinrent tous se rejoindre dans le grand salon. Ce soir, tous étaient habillés de façon élégante, et pas des moindres. A la demande de Namjoon, chacun avait sorti de ses bagages ses plus beaux bijoux, et avec la petite sortie shopping d'il y a une semaine, chacun avait pu trouver son bonheur dans cette tonne de vêtements chic.

Des tenues de soirées, voilà ce qu'ils portaient tous.

Arrivés dans la grande pièce les premiers, Jungkook et Taehyung ne s'adressaient pas un mot. Cependant, il était indéniable qu'ils se dévoraient du regard, l'un cherchant la moindre parcelle de peau pouvant être encore dénudée à travers le tissu, l'autre, détaillant les détails des bijoux du premier. Il ne pouvait pas mentir, mais avec cette récente couleur de cheveux qui lui allait à ravir, Jungkook trouvait que Taehyung était devenu le centre de toutes les attractions. Il l'avait déjà bien remarqué lors de leur sortie shopping, les regards de tous ces inconnus sur son beau visage n'avait trompé personne. Surtout pas lui.

Aujourd'hui, voilà qu'il portait un costume, qui étrangement, selon Jungkook, ne pouvait aller qu'à lui. Le blond caramel portait une chemise blanche, rangé dans un pantalon vert, et surplombé d'un veston de la même couleur. C'était un ensemble de couleur que Jungkook ne se serait jamais vu porté, mais il ne pouvait dénier le fait que Taehyung, lui, les portait à merveille. C'était un peu comme s'il sortait tout droit d'un film, oui. Un vieux film des années-

— Qu'est-ce qu'il y a Jeon ? J'ai quelque chose sur la tête, peut-être ? Enfin...je dis la tête, mais ce n'est pas mon visage que tu sembles apprécier n'est-ce pas ?

Pris sur le fait, Jungkook releva les yeux et se contenta de souffler, déviant le regard et poussant le bout de sa langue contre de sa joue.

Aux yeux de Taehyung, il fallait dire qu'il ne l'avait encore jamais trouvé aussi sexy. Le blond aurait été étonné de voir arriver son cadet dans une tenue extravagante, alors ce costume gris taillé au plus près de ses courbes se mariait mélodieusement à sa carrure. Et que dire de cette ceinture, qui lui entourait la taille, non...qui lui serrait la taille.

Aussi drôle ou étrange que cela puisse paraître, Taehyung fit un petit sourire en pensant que ses propres bras auraient fait un bien meilleur accessoire.

— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Demanda Jungkook, sur un ton agacé.

— Oh, rien...rien de très intéressant, crois-moi.

Quelques minutes plus tard, Jimin, habillé d'un élégant ensemble rose, constitué d'un col roulé et d'un pantalon ample, fit son entrée dans le salon. Il peinait à refaire le nœud de sa ceinture, et lorsqu'il leva les yeux, il fronça les sourcils en se sentant bien vite de trop dans cette ambiance silencieuse et presque...pesante. Mais ce n'était pas "pesant" dans le sens dangereux, non.

C'était pesant, dans le sens où il régnait une drôle d'atmosphère sexuelle.

Oui, c'est ce qu'il avait pensé, mais peut-être qu'il était tout simplement à fleur de peau.

En même temps, qui aurait pu lui en vouloir lorsque Hoseok, vêtu d'un costume de velours violet, arriva avec son sourire charmant et habituel, ravivant la pièce en un souffle. Celui qui lui avait presque collé aux basques n'était autre que Yoongi, qui fila, non sans un petit regard, en direction du voleur, au bar, afin de s'enfiler une coupe entière de champagne.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant