Lose Yourself - Eminem.
━━━━━━━━━━━
Le jeune homme ouvrit un œil et regarda autour de lui. Un léger rayon de soleil qui avait traversé les persiennes était venu lui chatouiller le visage, sans cela, il aurait très certainement encore dormi quelques heures, tant l'alcool lui tournait encore la tête. Se sentant bloqué, il se tourna légèrement et dégagea son bras gauche, sur lequel était couché un jeune homme le corps entièrement dénudé. Ce dernier grogna légèrement, mais sans se réveiller, quand il le poussa pour se libérer de son poids.
— Aie...Laissa-t-il échapper dans son sommeil.
Comme il pouvait le comprendre, il n'y était encore pas allé de main morte cette nuit avec lui. Cette pensée lui tira un léger sourire de satisfaction.
Il se tourna alors de l'autre côté et cette fois, dégagea son bras droit, qui était enroulé autour de la taille d'une jeune femme nue. Elle ne bougea pas contrairement à son partenaire quand il le retira, mais quand il tenta enfin de se lever, elle s'agrippa à son cou telle une pieuvre, ce qui le fit tomber à la renverse sur le lit, le ramenant à son point de départ, le faisant légèrement souffler de lassitude.
— Naaan...T'en vas pas Yoon, reste baise moi encore...Hm...T'es tellement bon à ça...Hm...
Impassible, il resta ainsi sans bouger quelques instants, et ne le voyant pas tenter quoique ce soit, elle le regarda avec se lécha les lèvres avec grossièreté, sans le lâcher du regard et laissa descendre ses mains le long de son corps, pour arriver jusqu'à son sexe, qu'elle empoigna et caressa doucement. Mais comme il ne réagissait toujours pas, elle devint un peu plus entreprenante et lui lécha les lèvres, l'obligeant à les ouvrir pour attraper avec véracité sa langue, qu'il mordilla avec sensualité, lui provoquant un gémissement de plaisir. Alors elle bascula au-dessus de lui et descendit le long de son corps, pour se retrouver le visage entre ses cuisses. Elle le regarda avec un air malicieux, attendant qu'il approuve ce qu'elle allait lui faire, ce qu'il fit en basculant le bassin et en fermant les yeux, pour mieux apprécier le moment. Elle fit glisser sa langue le long de son membre, qui déjà c'était durcit, puis l'attrapa à pleine bouche, réalisant des vas et viens, laissant échapper des bruits de succions exagérés dans toute la chambre.
C'était toujours agréable de se réveiller de cette façon, même s'il avait donné toute la nuit de sa personne et qu'il était aussi fatigué que s'il avait fait un marathon. De toute façon, il détestait le sport, bien qu'il en avait fait toute sa putain de courte vie, de part son métier. Le seul pour lequel il trouvait un intérêt et pour lequel il était plutôt bon aux dires de ses nombreux et nombreuses partenaires, c'était le sport de chambre.
Oui, le sexe était l'une de ses nombreuses spécialités et il ne se gênait pas pour en abuser. Après tout, on avait qu'une vie et la sienne commençait déjà à lui échapper.
Foutu karma.
La jeune femme accéléra son mouvement buccal, lui tirant des gémissements de plaisir, se laissant porter par l'excitation, le menant tout droit sur le chemin de l'orgasme. C'est alors que le jeune homme qui dormait sur sa gauche se réveilla, se retournant vers le ténébreux pour l'embrasser et étouffer ses gémissements. Il repoussa alors la jeune femme, avant qu'elle ne le finisse et prit sa place entre ses jambes. Elle émit un petit grognement d'insatisfaction, puis emprisonna à nouveau les lèvres de son amant, tout en passant ses mains sur les courbes de ses maigres abdos. Les mains libres, il attrapa le sexe du garçon qui s'occupait de son entrejambe et le caressa tout aussi énergétiquement qu'il le suçait, puis se servit de son autre main, pour doigter habillement la jeune femme, qui se trémoussait de plaisir à ses côtés.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanficNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...