3, 2, 1 et....Coupez !
Clap de fin pour HOSEKI, après une longue aventure qui aura duré presque 2 ans.
Comme pour tout mes travaux, je suis toujours un peu triste de quitter un univers, cela dit...L'univers de Hoseki est né d'une grande ambition. Je voulais écrire comme au cinéma, je voulais vous projeter dans un film, une série, dans une grande aventure qui changerait un peu ce qu'on connait déjà dans le genre de la mafia. Sincèrement, vous serez les seul(e)s à pouvoir me dire si j'ai réussi, mais sachez que je suis extrêmement fière de ce travail.
Je pense que c'est important de le dire. Hoseki m'aura demandé beaucoup de travail et d'investissement, de recherche d'informations, de musiques, de scènes...Encore une fois, ne fouillez pas mon historique (hehehe). J'ai véritablement passé des heures à regarder des courses poursuites et des films sur les Yakuzas, mais je ne regrette rien.
Je voulais faire quelque chose qui sortait aussi de ma zone de confort, et pour le coup, Hoseki aura été un vrai défi pour moi. Ecrire des scènes d'actions aussi puissantes que celles de cette histoire m'ont donné beaucoup de fil à retordre, mais j'en ressors avec de supers souvenirs.
Comme toujours, et pour celles et ceux qui me connaissent bien, vous le savez, je vous laisse sur un fin dite "ouverte". Je sais que j'aurais beaucoup de questions dans les commentaires, mais je suis du genre à vous laisser imaginer par vous-même. Après tout, j'ai fais la plus grande du boulot avec 65 chapitres, à votre tour les ami(e)s ! ;)
Je remercie ma coéquipière de toujours et mon agent Fynn (oui oui, Delfynn) de m'avoir accompagné sur cette aventure.
J'espère de tout coeur que cette histoire vous aura plu, je vous remercie de m'avoir soutenu et suivi tout au long, un grand merci surtout pour votre patience qui aura été un vrai cadeau et qui m'a permit de ne pas laisser tomber.
Au plaisir de vous recroiser sur une autre histoire, on se retrouve sur Wattpad, Instagram, Twitter...Hoseki ?
Quelque soit l'endroit, je serais là.
Un grand merci, je vous aimes.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanficNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...