𝟑𝟑. 𝐀 𝐤𝐢𝐧𝐠𝐝𝐨𝐦 𝐭𝐨 𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬

2.3K 203 352
                                    



Le lendemain matin, Taehyung s'était levé de bonne heure, bien que certaines affaires l'avaient menées à veiller tard. Il avait embrassé la fatigue, l'avait dompté, au point où il ne la ressentait même plus. A vrai dire, il ne pouvait pas se laisser aller, pas maintenant, alors qu'il se rapprochait de plus en plus de son but, ainsi que celui de la mission pour laquelle on l'avait appelé.

Qui plus est, les événements de la veille l'avait travaillé toute la nuit, sans parler de ce qu'il s'était passé avec Jungkook dans le couloir. Un peu plus, et le noiraud aurait pu céder à la tentation. Au fond, une petite voix lui disait que ce n'était plus qu'une question de temps maintenant, avant que l'un d'eux ne cède. Mais quand bien même, il devait encore attendre afin que Jungkook soit celui qui fasse le premier pas.

Lorsqu'il était sorti de sa chambre, fraîchement habillé d'un pantalon en toile et d'une chemise blanche qui laissait ressortir la couleur hâlée de sa peau, le noiraud fut étonné de croiser Jessy, assise devant la grande table du salon, semblant prendre son petit déjeuner. Jetant un rapide coup d'œil à sa montre qui affichait seulement huit heures du matin, le noiraud s'avança vers elle et pris place sur la chaise adjacente, tout en tirant une tasse vide à lui pour se servir du café.

A sa gauche, Jessy le regardait faire en silence, puis elle commença à se tortiller sur chaise, semblant devenir de plus en plus mal à l'aise.

— Tout va bien ? lui demande sereinement Taehyung, avant de déposer ses fines lèvres contre la porcelaine.

La jeune femme sembla surprise par son intervention, et manqua de s'étouffer avec sa propre boisson, déposant in extremis la pauvre tasse sur la table.

— Tu me demande à moi, si tout va bien ?

— Je n'ai pas pu te le demander hier, avant votre départ. J'ai bien vu toute cette peur dans tes yeux, tu avais peur, n'est-ce pas ?

— Si j'avais peur ? répéta encore la jeune femme. Bien sûr que j'avais peur, Taehyung ! La soirée à virer au cauchemar, et Jin a failli se faire tuer sous nos yeux ?! Comment-

— Il n'est pas mort.

— Il n'est pas mort ? répéta ironiquement la jeune femme.

Taehyung lui lança un regard significatif tout en buvant lentement son café, signe qu'il ne répèterai pas ses propres mots.

— Il n'est peut-être pas mort, cette fois. Lay est dangereux, Taehyung. Bien plus que tout ce qu'on avait imaginé, bien plus que...ce que moi, j'avais imaginé. Il est complètement barge, et crois-moi que j'en ai croisé des fous dans ma vie, mais lui, il joue avec nos vies à chaque fois qu'on le croise.

— C'est pour cette raison que nous nous sommes entraînés.

— Vous nous avez entraînés à nous battre, à voler et peut-être même à conduire plus vite que...

La jeune femme laissa traîner sa phrase en suspens, comme si elle réfléchissait encore à ce qu'elle voulait dire avant de reprendre :

— Personne ne nous a entraînés à combattre la mort Taehyung.

— Personne n'est mort, souffla le noiraud en piochant quelques fraises qui lui faisaient de l'œil sur l'immense plateau qui lui faisait face.

— Un de nous finira par l'être, si on continue comme ça. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

Taehyung ne répondit pas de suite, prenant le temps de déguster quelques fraises à sa guise, sous les yeux insistants de sa coéquipière. Elle devait peut-être penser qu'il jouait les ignorants, mais en réalité, Taehyung réfléchissait plutôt à ses paroles, ainsi qu'à tout ce qui s'était passé depuis leur arrivée au Japon. Jessy n'avait certainement pas tort, après tout, Namjoon et lui avaient pu s'être trompés. Peut-être fallait-il de nouveau réfléchir à des plans d'attaques, à de nouvelles techniques d'approches, maintenant que tous les membres de l'équipe s'étaient plus ou moins accommodés avec la folie qu'incarnait Lay Zhang.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant