Remembrance - Yeom Seung Jae
Confusion - Park Eun Ji
nda : afin de mieux comprendre ce chapitre, je vous invite à (re)lire le chapitre 39 qui est sa première partie.
━━━━━━━━━━━
𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐋𝐔𝐃𝐄 𝐈𝐕
━━━━━━━━━━━
Depuis ce jour, Hitobashira et Jena ne s'étaient plus quittés.
On les avait très vite nommés marginaux de la classe, mais à deux, ils étaient forts. L'union faisait la force, aimait dire Jena. Ils devinrent un très bon duo, au point même que leurs techniques devinrent les meilleures et les plus invincibles. A côté de leurs nombreux entraînements, les jeunes gens qu'ils étaient profitèrent aussi d'une éducation stricte et calculée.
Ils avaient retrouvé un semblant de vie "normale" au sein de leurs classes, et grâce à la présence de son amie, Hitobashira avait presque retrouvé le sourire et la joie de vivre.
À l'adolescence, Hitobashira devint même un véritable leader de troupes. Il se fichait totalement de savoir si on l'appréciait parce qu'il était un beau jeune homme, ou bien parce qu'il pouvait effrayer toutes celles et ceux qui n'allaient pas dans son sens. Il profitait seulement de ces moments qui lui permettaient d'oublier un temps soit peu son passé solitaire et triste.
Un matin comme les autres, les deux jeunes amis s'étaient rendu en cours, prêts à survivre à une nouvelle journée chargée. A la fin des classes, comme à son habitude, Jena attendait patiemment que son ami la rejoigne pour qu'ils puissent se retrouver loin de tous ceux qu'il aimait appelés "parasites". Cependant, il fallait croire qu'Hitobashira prenait goût à se faire aduler, et pendant qu'il se tenait là, les fesses avachis sur sa chaise au centre de ce groupe de garçons qui lui contaient leurs stupides histoires, Jena, elle, attendait quelques tables plus loin, les bras croisés contre sa poitrine.
— Imagine un peu, se mit à rire une fille au bureau d'en face. Toutes les filles du lycée fantasment dessus, finit-elle par chuchoter.
Son interlocutrice cacha son rire derrière sa main, puis reprit :
— En même temps, il est vraiment...il est vraiment...
— Beau ? Craquant ?
— Mais tais-toi, lui dit la deuxième, les joues rouges.
— Quoi ? C'est toi qui le disais l'autre jour quand tu l'as vu s'entraîner.
— Tout le monde rêverait de faire sa première fois avec lui...
Agacée, Jena détourna les yeux vers les deux filles et se racla la gorge pour attirer leur attention.
— Qu'est-ce que vous dites ?
— Oh, tu es toujours là Jena...
— J'ai pas bougé, ouais. Alors Xiulan, tu disais ?
La prénommée Xiulan passa la langue sur ses lèvres pincées, jetta un oeil à son amie, puis leva les yeux au ciel avant de répondre :
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏ
FanficNamjoon s'est toujours promis de ne plus jamais faire équipe pour ses missions. Mais il se retrouve très vite confronté à son serment, lorsqu'on lui propose la mission de sa vie. Ne lui manque alors plus qu'à réunir les membres de son équipe pour af...